Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier sermon de la meilleur créature
a
24 septembre 2011 23:37
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je pense même que le texte a été traduit de l'anglais et non de l'arabe.

Pourrais tu nous donner les sources du texte français , ça serait la moindre des choses.


On nous bombarde de textes sans donner les sources.

Je m'en moque de la source: ça n'est pas moi qui ai posté
Demande-le au posteur
Si tu te sens bombardé, ne lis pas, ne dénigre pas et surtout ne calomnie pas

Tu as dit que la traduction est mauvaise: je te demande de le prouver
Si tu ne le fais pas, tu porteras cela en tant que calomnie...
Ce qui compte, c'est que l'auteur du texte en l'occurence du Prophète, ne soit pas trahi dans ses idées
En quoi le fait de mettre peuple au lieu de gens , est-il une trahison?
24 septembre 2011 23:49
je n'ai jamais parlé de trahison, si tu te moques de la source d'un texte c'est que tu manques d e rigueur, et que n'importe qui peut te fourguer n'importe quel texte;

ceci dit j'arrête de discuter avec les murs, bonne soiée
a
25 septembre 2011 00:21
Citation
bouloulou4 a écrit:
je n'ai jamais parlé de trahison, si tu te moques de la source d'un texte c'est que tu manques d e rigueur, et que n'importe qui peut te fourguer n'importe quel texte;

ceci dit j'arrête de discuter avec les murs, bonne soiée

C'est bien toi qui rejette les hadith en grande partie sans connaitre les principes élaborés par les savants du hadith
Je remets ici ma question: quelle est la différence entre un hadith ahad et un hadith da3if?
Ne viens pas me parler de rigueur...

Quand je dis que je me moque de la source, c'est que je n'ai pas à te fournir la source d'un texte que je n'ai pas posté
Qui n'est pas rigoureux? Celui qui jette le doute sur un texte sans raisons suffisantes (Bouloulou) ou celui qui demande d'être prudent avant de lancer de tels sous-entendus?
25 septembre 2011 00:35
je n'ai parlé que de la traduction d'un seul mot
p
19 octobre 2011 15:19
Salam 'alikoum,


Je remonte le post et j'rajoute la vidéo pour ceux qui veulent l'écouter...

[www.youtube.com]#!



Salam 'alikoum.
19 octobre 2011 19:36
ALLAH (s.w.t.) y Atek LKhair InchALLAH smiling smiley
h
4 décembre 2011 00:15
j ai lue une autre traduction du dernier sermon du prophète "salalar ar lesh wa salam"
ou il fessai référence à sa famille par 3 fois ,ou il demandais de prendre soin de sa famille , que sa famille n avais pas le droit a l’aumône, ou il maudissait les gens qui viendrai causé du tord a sa famille
a
4 décembre 2011 01:09
AS300 a horreur que l'on soit un tant soit peu nuancé et il part au quart de tour dans l'agressif !
E
4 décembre 2011 11:14
bien que le prophète(saw) a quitter ce monde ces paroles reste dans nos cœur
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook