Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dermato à casa
c
27 avril 2008 00:26
salam smiling smiley
ki connait la dermato wadfel mouhja a casa?
k
28 avril 2008 16:02
j la connais, elle est tres bien . j etaits chez elle pr un probleme de chute de cheveux, elle m a donné un traitement qui a donné de bons resultats, contrairement aux 2 autres dermato k j avais vu au paravant.
l
29 avril 2008 14:32
elle est nul
va voir devico victory c'est la meuiller
c
30 avril 2008 10:44
merci pour vos réponses les filles
kant à Luna, pk dis tu k'elle est nulle? tu étais chez elle?
juske là j'ai 3 avis positifs (2 amies et une yabi"kedis" et un négatif de Luna
l
13 mai 2008 16:03
oui effectivement j ai été chez elle, j'ai fait 2 cure de traitement d'acné ca n a pas marché,

finalement j ai été chez l'autre, j ai la peau nickel
j
15 mai 2008 12:21
luna 82, tu peux me donner les coordonnées de ton dermato stp??
y
24 mai 2008 13:35
wi,tas raison luna 82, elle vraiment est null thumbs down thumbs down thumbs down
elle est trop matérialiste en plus il a une vulgaire assistance angry smiley qui n'a aucun sens de politesse
une fois que tu veux prendre un rdv avec elle tu te sens b7al ila fi mo9ata3a, du genre elli ka ykohd rachwa .....
vraiment elle est nule thumbs down
tu peux nous donner l'adresse de ton dermato ?
l
4 juin 2008 13:29
Sinn il y a l italienne ki se trouve enface à hayani f maarif rien à dire.
k
16 septembre 2010 12:38
salut les bladinate Welcome

g besoin d'un bon dermato à casa (femme surtout , g des problemes f chiblayesse confused smiley) ,

une copine m'as conseillé : touria alami ola samira el manssouri

g pas encore decider entre c 2 alors , brit nesma3 vos avis

pour ouadfel mohja je peux dire ke elle thumbs down ma copine katebe3 3andha et les resultats sont Grrrr

ça fait plus de 6 mois et les taches ne sont pas disparue men wjah sahebti Heu


kestion pr la vita kel est SVP le nom de la dermato italienne ???? peut tu nous dire + sur son traitement ?
P
16 septembre 2010 19:16
bonjour,

pour la dermato italienne elle s'appelle locatelli elle se trouve au dessus de la patisserie la colombe à maarif, et je peux dire qu'elle aussi elle est nulle.

j'ai suivi plusieurs traitement avec elle contre l'acné et ca n'a rien donné. et pourtant elle a bcp de patients et la consultation est sur rendez vous.
k
17 septembre 2010 12:26
merci Pettitrésor pr ta réponse Welcome

notre guèrre contre l'acné semble perdue avec de tells dermato Oups

mais comme on dit ne jammais perdre espoir Zen

ben , g entendu parler de touria alami et samira manssouri

je continue de chercher plus d'info sur had 2 , j'espere ke je vais entendre des bonnes nouvelles à ce sujet grinning smiley

ola chi 1 ou chi 1a tgoul lina smiyet chi dermato tab3at 3ando o raha satisfaite men les resultats eye rolling smiley
P
23 septembre 2010 13:10
salam katkata,
actuellement je suis chez une dermato qui est bien, elle s'appelle Dr LATIFI, elle est ex chef d'hopital, elle se trouve sur le bd oum rabiaa à coté du service des mines de hay hassani et exactement prés de wafa immobilier.
son tel; 05 22 89 76 52, la consultation est à 250 dhs et c'est sur rendez vous.
je suis son traitement depuis deux mois et je remarque une nette amélioration, je n'ai plus de boutons et il ne reste ke les taches pour lesquelles elle m'a donné des applications pour deux autre mois.
j'espère ke je t'ai aidé un peu.
Allah ichafi
l
27 septembre 2010 01:21
Je viens vous conseiller Dr LATIFI egalement !!
J'ai été chez elle et hmd j'en suis tres satisfaite
et surtout suivez le traitement à la lettre
k
8 octobre 2010 13:45
Petit tresor , layaly 01 merci bcpthumbs up

enfin g eu 2 avis favorable sur une dermatoDanse

j'ai appelé le cabinet , j'ai pris RDV VENDREDI PROCHAIN , je vous tiens au courant des nouvelles après le vendredi,

merci bcpWelcome
L
13 juillet 2011 14:09
SalamWelcome

Je viens de voir ton message, je connais Dr Touria EL ALAMI, elle est excellente. J'espère que ton soucis de peau est résolu, mais toutefois, nous les femmes avons tjs besoin de dermato et de bons Zen, n'hésite pas. Elle m'a résolu une soucis de tâches que j'avais sur le visage et mon Pb de chute de cheveux.

Je t'encourage.

Bonne chance
T
3 août 2011 16:28
Il fait des miracles, c'est LE meilleur, j'avais un problème j'ai du faire deux opération chez un autre dermato rien aucun résultats, lui avec une simple pommade le problème s'est réglé en une semaine, il est extra , il est sur l'immeuble qui se trouve dans le croisement de Route d'azemmour et boulvard sidi abderahmane

DOCTEUR DERMATOLOGUE LAMNIAI KHALID (CABINET)
Activité(s) : medecins qualifies dermat.venereolo.
Adresse :
7 immeuble communal derb amal CASABLANCA.
Tél. : 0522891935
0522900417
A
9 juillet 2013 03:04
Moi aussi j'avais de l'acne,d ailleurs j'en ai encore mais 80% de moins qu'il ya 8mois . Je vais chez dr zaidi salma. Elle ma trouve un dérèglement hormonal. Hamdoullah j'ai garde aucun trou, elle ma dit que ct grâce a moi, que j'avais une bonne génétique!
s
17 juillet 2013 15:46
svp j'ai un probleme de chutte des cheveux ca fait 6 ans et s'ameliore jour apres jour , je cherche un bon dermato
Y
18 juillet 2013 20:24
Citation
kedis a écrit:
j la connais, elle est tres bien . j etaits chez elle pr un probleme de chute de cheveux, elle m a donné un traitement qui a donné de bons resultats, contrairement aux 2 autres dermato k j avais vu au paravant.

c etait quoi comme traiement ? Moi el m a prescrit une preparation + ampoules vichy
Y
18 juillet 2013 20:26
Perso je te conseille colette locatelli au maarif tu px trouver ses coordonnées sur internet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook