Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les derives du feminisme
O
27 juin 2019 23:11
Ni l'un, ni l'autre. En islam c'est obligatoire, mais c'est entre elles et Allah. Mais la raison évoquée par bcp d'hommes musulmans est que le corps entier de la femme est une partie intime ( lu sur ce forum, entendu irl), qu'une femme qui montre ses cheveux, c'est comme si elle montrait son c...,à croire qu'ils ne connaissent pas l'anatomie, ( je ne pense pas que dans l'islam Allah pense ainsi ?) Il y a eu pour moi une dérive tendant vers l' hypersexualisation du corps de la femme, et l'animalisation de l'homme ( apparemment incapable de se contrôler tel un animal sauvage). On voit ce que ça donne en Égypte par exemple je sais pas si tu as vu les viols de rue, c'est effrayant, tu devrais regarder ( ou pas selon ta sensibilité).
Citation
37,5° a écrit:
Je n'ai peut-être pas très bien saisi mais est-ce que tu sous-entends que l'obligation du voile n'en n'est pas une où que les femmes voilées devrait faire un effort pour ne pas le porter histoire d'être dans le" juste milieu" ?
27 juin 2019 23:50
Ok d'accord bon ben pour le coup je suis d'accord avec toi.

Effectivement j'ai déjà entendu parler de ces histoires de viol qui ne devrait pas exister. Malheureusement ça n'arrive pas qu'en Égypte mais dans beaucoup d'autres pays à majorité musulmane ou non, bien sûr cela doit être fermement condamné et éradiquer.
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Ni l'un, ni l'autre. En islam c'est obligatoire, mais c'est entre elles et Allah. Mais la raison évoquée par bcp d'hommes musulmans est que le corps entier de la femme est une partie intime ( lu sur ce forum, entendu irl), qu'une femme qui montre ses cheveux, c'est comme si elle montrait son c...,à croire qu'ils ne connaissent pas l'anatomie, ( je ne pense pas que dans l'islam Allah pense ainsi ?) Il y a eu pour moi une dérive tendant vers l' hypersexualisation du corps de la femme, et l'animalisation de l'homme ( apparemment incapable de se contrôler tel un animal sauvage). On voit ce que ça donne en Égypte par exemple je sais pas si tu as vu les viols de rue, c'est effrayant, tu devrais regarder ( ou pas selon ta sensibilité).
28 juin 2019 20:18
Que suis-je contre argumenté de manière scientifique ?
De quel apologie parles-tu ?
Tu es en train de m'affirmer que les femmes sont victimes de la tyrannie patriarcale.

ET C'EST MOI QUI DOIT DONNER DES PREUVES SCIENTIFIQUES.???
JE DOIS ÊTRE UN CHERCHEUR SUR LA SAINTE SHOAH QUI INTERDIT D'AFFIRMER QUE LA FEMME N'EST PAS UNE VICTIME ???


Té rends-tu compte de la stupidité de tes propos ???
Tu es en train de me sortir les bêtises de l'apologie victimaire. C'est un procédé que l'on retrouve sur de nombreux terrain victimisation raciale sociale féminine... Contre le méchant homme blanc prédateur ? ?
Le pire c'est que c'est moi qui fait de la propagande !!!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je n’ai rien lu ni vu de ton apologie dénuée de tout argument ou études sérieuses qui sont données des preuves
Sinon discutable du moins valable, tu devrais savoir que tout chercheur (hommes- femmes) ne cessent de se remettre en question mais delà à affirmer avec des convictions qui n’engage Que vous et vos propres convictions or dans vos convictions , vous avez déjà des idées toutes faites et semblent vous convenir . l’objectivité et impartialité s’egalent.
On oublie souvent et plus qu’il ne le faut ces Femmes (Tout domine confondu : Ont marquées L’histoire a Jamais. Et dire qu’on est au début du Vingt et Unième Siècle : Et l’homme reste un irréductible opposant à la Femme et pourtant pourquoi n’a-t-on aucune Honte a spolier leurs Découvertes Scientifiques ???? C’est facile d’argumenter avec des Vidéos, Sers-toi de ton Cerveau ? pour être Convaincant !!!
M
28 juin 2019 20:40
Je t'avais dit en 1ere page de commentaire que ça ne les intéressera pas, ce sont des idéologues ici, la paresse intellectuelle est telle que s’ils avaient regardé la vidéo ils auraient eu toutes les réponses a leur question sur le féminisme, la sois disant oppression des femmes décris par The Myth of Male Power de Warren Farrell même en France une féministe a fais un livre équivalent mais plus scientifique Peggy Sastre - La domination masculine n'existe pas
Citation
Yunus08 a écrit:
Que suis-je contre argumenté de manière scientifique ?
De quel apologie parles-tu ?
Tu es en train de m'affirmer que les femmes sont victimes de la tyrannie patriarcale.

ET C'EST MOI QUI DOIT DONNER DES PREUVES SCIENTIFIQUES.???
JE DOIS ÊTRE UN CHERCHEUR SUR LA SAINTE SHOAH QUI INTERDIT D'AFFIRMER QUE LA FEMME N'EST PAS UNE VICTIME ???


Té rends-tu compte de la stupidité de tes propos ???
Tu es en train de me sortir les bêtises de l'apologie victimaire. C'est un procédé que l'on retrouve sur de nombreux terrain victimisation raciale sociale féminine... Contre le méchant homme blanc prédateur ? ?
Le pire c'est que c'est moi qui fait de la propagande !!!
28 juin 2019 21:57
Salam

Sans fausse honte, quand tu arriveras à cette stupidité , je t’assure que tu seras bien pourtant... Dans l’immédiat fournis des efforts pour avancer Sans te Fâcher : La Zenetufe
T’aidera. A éviter le Stress ambiant ....Sans Lacune, Pardon Rancune, pas bonne pour un jeune homme....Aux espoirs d’Intellectuel !!! Réctf : Elles sont victimes des imbéciles Car naïves. Normal elles grandissent dans l’ambiance familiale pendant que d’autrès, jouent aux machos et apprennent le baratin... Standard !!! Tu cherches ou tu veux, perso ça me gêne pas, mais alors au-delà de ce que tu peux imaginer !!!

Citation
Yunus08 a écrit:
Que suis-je contre argumenté de manière scientifique ?
De quel apologie parles-tu ?
Tu es en train de m'affirmer que les femmes sont victimes de la tyrannie patriarcale.

ET C'EST MOI QUI DOIT DONNER DES PREUVES SCIENTIFIQUES.???
JE DOIS ÊTRE UN CHERCHEUR SUR LA SAINTE SHOAH QUI INTERDIT D'AFFIRMER QUE LA FEMME N'EST PAS UNE VICTIME ???


Té rends-tu compte de la stupidité de tes propos ???
Tu es en train de me sortir les bêtises de l'apologie victimaire. C'est un procédé que l'on retrouve sur de nombreux terrain victimisation raciale sociale féminine... Contre le méchant homme blanc prédateur ? ?
Le pire c'est que c'est moi qui fait de la propagande !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook