Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est deriere Le Clavier?
e
31 octobre 2003 18:26
Voila,

Est ce que vous preferez savoir qui sont ces gens avec qui vous discuter sur internet? Est ce important pour vous de connaitre leurs ages, tailles, couleurs , villes/pays au maroc et la ou ils vivent maintenant?
Ou vous preferez le mistere de l’internet, et discuter avec des gens sans connaitre a quoi ils/elles resemblent? est ce que le fait d'avoir des infos sur l'autre fait que vous changez de facon de dialogue? Enfin, vous voyez ce que je veux dire…

31 octobre 2003 19:18
je suis tellement curieuse que je veux tt connaitre sur tt le monde.
c
2 novembre 2003 13:57
L'echange spirituel me suffit, mais parfois je veux bien savoir où les yabiladiens viennent et où ils habitent. J'ai fais moi même une statistique, et ce qui m'interesse la vue générale et non les personnes en particulier et cela reste pourtant impersonnel et mysterieux. smiling smiley
b
2 novembre 2003 14:17
Personnellement, à travers les post des uns et des autres, je me fait peu à peu une image sur eux. Pas sur leur tailles ou couleurs, mais plutôt sur leur âge, parcours et idées.

Je me dit que pour certains, je pourrais les avoir comme amis alors que pour d'autres, cela me semble plus improbable. Pour la première catégorie, j'aimerais bien les connaître plus, pour la seconde, ce n'est pas le cas.

Cdt



Message edité (02-11-03 14:18)
B
2 novembre 2003 15:24
Je suis plutot méfiante, réservé et fermé. Le net me permets de connaitre des personnes intéressantes tout en restant anonyme. Jusqu'a présent je n'ai jamais pris la peine de rencontrer réellement une personne connue sur le net. Le Net me donne une certaine assurance.

Le net c'est comme un bal masqué, on attend avec impatience que les masques tombent.
a
2 novembre 2003 19:32
je suis un peu comme belle
j'ai eu l'occasion de voir moghrabi, ima, hmb, tachlehte, rifai entre autre
cefut un immense plaisir
mais j'ai fais une belle rencontre avec un ami qui interviens souvent sur ce site
un clin d'oeil à toi.
2 novembre 2003 19:43
i
2 novembre 2003 19:49
amir c pas pour toi ce clin d'oeil winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
i
2 novembre 2003 19:57
personnellement il y a des yabiladiens et yabiladiennes que j'apprecieeeeeeeeeeeeeeee fort bien et avec qui j'ai eu contact dans le cadre d'amitié bien sûr les autres j'ai pas eu l'occasion de les découvrir lin win samia et ima ............je veux bien ça va venir s'il y aura une rencontre ramadania pourquoi pas

je lis certains posts avec plaisir je lis quelques uns et je découvre je lis d'autres et je rie je lis d'autres et je les trouve très interessants par contre je lis quelques uns ça m'inspire que de la pitié mais sans plus winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
2 novembre 2003 20:12
salam

"il faut de tout pour faire un monde" winking smiley

bslama alikoum o allah y hanikoum



CHAIMA
a
3 novembre 2003 13:59
en fait ce n'est aps pour toi le clin d'oeil, la personne se reconnaitra.
je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer
j
jam
3 novembre 2003 15:08
On a tous cette curiosité de savoir à qui on parle qu'on va jusqu'à se l'imaginer physiquement.
Par exemple Karmoss, physiquement je l'imagine comme une karmoss

Plus sérieusement, j'ai l'impression que nous sommes une famille qui brasse tous les âges, les pays et les expériences.

Et çà c'est cool............Vivent les yabiladiens...............
c
4 novembre 2003 09:09
Ce que j'aime dans ce forum c'est le sentiment de l'appartenance. Nous avons le même origine donc la même base et la même histoire. Il ya parfois des cas particuliers mais il faut differencier et tout simplement les éviter.

Pouvez vous imaginer les yabiladiens entrain de prendre la soupe (harira) et les autres chhiouates ensemble. Moi je trouve l'idée très agréable même si elle est irrealisable à cause des distances.

Amicalement smiling smiley
n
4 novembre 2003 09:15
dis donc, Cly, tu es matinale !! tu reve dejà de chhiouate à 9h du matin, ? ma chére, le ftour c'est dans quelques heures encore! Allah ihssen L3ouan!! smiling smiley
c
4 novembre 2003 10:01
Ouach gha diiiiiir smiling smiley
b
4 novembre 2003 10:06
Et tu nous fais tous rêver!!
c
4 novembre 2003 12:25
Qui n'aime pas rêver, heureusement qu'il n'ya personne qui nous dit: rêver est haram, tu sais ce que je veux dire hi hi hi smiling smiley
n
4 novembre 2003 12:31
ah oui,!! fourqaan , s'il passe par le sujet , le reve de Harira se transformera en KABIRa min ALKABAIR!!

Cly, j'aime bien un sujet oû Mohamed et Fourqaan ne cessent d'echanger la ilaha illa allah!! On les choque à ce point!!

je ne sais comment il nous imagine derriere le clavier??smiling smiley
e
4 novembre 2003 12:38
Oui, rever c'est Haram!
alors arretez , s'il vous plait de rever!!!!


Bon Siyam,

n
4 novembre 2003 13:08
loula al amal
lahalakat al anam!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook