Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est deriere Le Clavier?
e
4 novembre 2003 13:11
Allez,
Bons reves a tout le monde!!

I
Ima
4 novembre 2003 13:14
moi je ne rêve pas de hrira puisque je l'ai mangé pratiquement tous les jours depuis le début, mais je rêeeeeeve d'un gratin de pâtes!!! d'ailleurs je vais m'empresser d'en faire ungrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
n
4 novembre 2003 13:32
tu es vraiement sadique! parler de gratin à cette heure - ci....................smiling smiley
b
4 novembre 2003 13:45
Moi je rêve del baghrir, de rghaif, de briouates et de pleins de poissons des côtes marocaines tout tout frais; mmmmmmmmmmmmm
L
Lin
4 novembre 2003 14:11
Salam

Tant qu'on y ai allons y winking smiley

Moi j'aimerais manger une bestella au fruit de mer, et pour le dessert une saladde fruit exotique grinning smiley grinning smiley

Maintenant cela relève du masochiste smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
j
jam
4 novembre 2003 14:17
SVP arrêtez de me donner l'eau à la bouche. D'autant plus qu'en rentrant ce soir je n'aurais pas droit à toutes ces bonnes choses.
k
4 novembre 2003 14:50
salam,

Personnellement, je préfère lire les idées libres de chacuns de nous. Je n'ai jamais pensé à aller plus loin. il y en a qui sont très interessants sur ce forum et j'adore les lire. ça me suffit.
Et honnêtement, c'est le premier forum sur lequel je suis tombée qui rassemble tant de marocains, dans lequel les discussions sont very sweet.
L
Lin
4 novembre 2003 15:20
Salam Oualikoum

Je vais répondre qd même au sujet qui est posté.

En faite pour la plus part les habitués à force de les voir poster on voit plus au moins leur age, leur façon de pensée, leur saute d'humeur, leur gout leur centre d'intéret et cela me suffit amplement pas besoin de savoir à quoi ils ressemblent physiquement smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
c
4 novembre 2003 16:15
Même du harira et du chiouates, alors on ferme toutes les portes c'est pas gentil esalaam smiling smiley
c
4 novembre 2003 16:21
Oui je l'ai vu, et j'ai voulu répondre "mohamed rassoulou Allah" mais j'ai pas osé. :p
c
4 novembre 2003 17:28
Bienvenu dans ta famille sweety kaoukaouasmiling smiley
e
4 novembre 2003 18:38
Est ce que ca vous arrive de changer un peu les mot ou les phrases car vous connaissez l'age ou le sex de la personne a qui vous parlez?

r
4 novembre 2003 19:56
Ima a écrit:

> mais je rêeeeeeve d'un gratin
> de pâtes!!! d'ailleurs je vais m'empresser d'en faire ungrinning smileygrinning smiley
>
>


Tu m'en prépares une platrée ?
lol

k
4 novembre 2003 20:26
thx, c'est un plaisir de faire partie de ce groupe smiling smiley
L
Lin
4 novembre 2003 20:37
Salam

pas pour moi car je pense que l'on doit respecter chcque personne de la même façon il n' ya pas d'age et pas de sexe qui différencie le respect smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
I
Ima
4 novembre 2003 22:58
ya des restes de gratin Raoul tu acceptes????grinning smiley

Par contre au moment ou j'attaquer mon gratin avec mon petit frére, ma nouvelle voisine adorraaaaaaaaable m'a fait la surprise de me ramener des mllaouis!!! elle est pas genial la vie quand même???grinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
n
5 novembre 2003 06:07
kaoukaou,je ne sais pas ce que tu fais là pendant le ramadan, tu risque d'etre croquée, evite surtout la periode apres le ftour, ou on sert atai!!

amicalement!
r
5 novembre 2003 08:12
Ima a écrit:

> ya des restes de gratin Raoul tu acceptes????grinning smiley
>
> Par contre au moment ou j'attaquer mon gratin avec mon petit
> frére, ma nouvelle voisine adorraaaaaaaaable m'a fait la
> surprise de me ramener des mllaouis!!! elle est pas genial la
> vie quand même???grinning smileygrinning smileygrinning smiley
>
>


Avec plaisir, que proposes-tu d'autres sur la carte ?

lol

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook