Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Dereglement Hormonal Help
N
29 octobre 2016 09:02
Salam Alaikum y'a Banaat,

Comment allez vous en ce Samedi ?
j'ai réellement besoin d'aide et de réponse .
J'ai 25 ans et mariée depuis 2 ans .
Je suis en essaie enfin en attente que Dieu me donne ce que l'on souhaite comme chacune ici.
Des le 1er mois de mon mariage j'ai ete enceinte suite à cela j'ai eu une fausse couches et ca c'est répèté 5x . Je précise que je vis en Angleterre et que le système médicale est médiocre en allant chez le médecin pour lui expliquer mon desarois. Il me suggère de prendre de lacide folic enfin pour vous dire ...
Suite à ca le mois dernier je pars à Algér et je me rend chèz une femme professionnel de la Hidjama donc tout ce passe bien el hamdulillah effectivement du sang coagulant est bien sortis j'étais heureuse et réellement apprécier la consultation . Elle me dit que mon cas n'est pas normal et qu'est-ce que je fais pour y remédier je lui dis je mange 7dattes le matin prend des graines de haba sawda avant de dormir jusqu'à mon ovu elle me dit parfait mais t'as el 3eyn continue à faire ce que tu fais et lire le Coran InshaAllah Kheir .
Retour en Angleterre et dpo jour de nidation spotting rosâtre je me suis dis bon c le mois sayez je vais être maman , vous imaginez bien après avoir fais autant de fausse couche et je vous dis pas dans quelles situation si c'était chèz moi encore à la rigueur mais le pire une fois dans l'avion !! .. Allah yastarkum
Finalement pendant 16jours PAS de règle (aujourd'hui) et la je me réveille pour Salât e fajr et je vois que j'ai Du sang , j'ai strictement rien compris surtout que c'est pas possible d'avoir du sang avant l ovulation. J'ai toujours été règlé de 32 jours mais la c catastrophique je comprends rien ! Aidez moi !!!
1
29 octobre 2016 10:18
Wa 3aleyki esselem,

repars voir une gynécologue à l'hôpital, explique lui qu'avec ces 5 fausses couches tu aimerais faire des analyses génétiques pour comprendre d'où peux venir le problème

Ca m'étonnerait qu'au RU on n'investigue pas plus que ça, sinon fais ça en France

Faudrait tout un bilan, échographie, recherche d'un SAPL, etc.

Bref, faut chercher pour essayer de trouver la cause

Qu'Allah t'assiste ma soeur
s
29 octobre 2016 16:57
salam, désolée pour tes fausses couches, j'ai pas bien compris, tu es sensée avoir tes regles quand ? est ce que tu perd du sang en avance sur tes regles ? moi aussi je suis choquée 5 fausses couches et on ne t as pas fait faire des examens.. En plus tu as 25 ans et tu essaie depuis deux ans, change d'hopital ce n est pas normal du tout.
N
29 octobre 2016 18:18
J'essaie de relativiser et que tout bonheur vient d Allah . Je me rendais chez mon médecin traitant le problème c'est que à chaque fois que j'ai une fausse couche je suis à l'étranger du au travail de mon mari . Et en Angleterre il ne prenne pas ca au sérieux . Il faut voir le système médical c est choquant ! Je n'ai pas de secu je redise en Angleterre donc aucune manière de me faire traiter en france .
Mes cycles sont de 32 jours , j'étais censé les avoir le 12 octobre . Sincèrement je sais plus vers qui me tournait . Je pars à Alger dans 2 semaines , j'irai consulte un gygy et refaire une Hidjama . Je reviendrai vers vous InshaAllah . Faites des Duaa pour moi bi idniLLAH qu Allah me donne des enfants et vous donne une decsendanse pieuse . Je vous embrasse fort mes sœurs
C
31 octobre 2016 18:43
salam alaykoum

est ce que tu es en surpoid souvent fatiguė perte de tonus , angoisee saut d humeur....
il faudrait voir au niveau de la thyroide
le pbm ce n est pas que tu arrive pas a tomber enceinte mais que tu les garde pas.
quand j etais hypotyroidienne on m avait expliquer que le foetus ne pouvait pas s accrocher
kheir inch allah qu Allah te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook