Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dérèglement hormonal après curetage
D
18 avril 2022 00:25
Salam a tous.

J'ai fait une fausse couche et subit un curetage le 4 novembre 2021.

J'ai reçu mes règles le 15 décembre puis le 15/01 et 15/02. J'ai fait une échographie endovaginal en janvier ou la gyneco m'a dit que tout était ok que ce soit niveau ovaire comme utérus pas d'endométriose et pas de SOPK, pas de lésion dans l'utérus et j'avais une bonne réserve ovarienne.

J'étais en essaie de bebe à nouveau et depuis le mois dernier mais j'ai eu un retard de 1 semaine ( soit un cycle de 39 jours )en mars et actuellement j'ai de nouveau un retard de règle de 5 jours et toujours rien reçu mis test de grossesse négatif .

Est ce que vous pensez que j'ai quelque chose de grave ?
Est ce qu'il y'a des femmes qui ont subit de changement de cycle après le curetage etc ??? Sachant que avant ma fausse couche j'étais très bien régler

Merci
y
18 avril 2022 02:17
Salam wahou si on devait s’inquiéter à chaque fois que y’a des retards on s’en sortirait pas lol

Ca arrive à tout le monde avec les changements de saison, d’alimentation avec ramadan et tout … Des fois faut pas trop chercher à comprendre

PS: c’est pas ça un dérèglement hormonal, c’est dans les analyses sanguines normalement
D
18 avril 2022 18:32
Bonjour,

Pas d'autres avis ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook