Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Derby Casablancais
e
12 novembre 2006 18:52
optimal 3ad weslatek a 7nini ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
A
12 novembre 2006 20:29
dima nser wakha raja tekhser
e
12 novembre 2006 22:35
wal batta 9essat nser
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
13 novembre 2006 09:28
Hier le wydad n'as gagné que par l'intéligence de son entraineur
Le Raja a dominé le match mais n'as pas su concrétisé les occaz qu'elle a eu par contre le WAC elle a eu une seule occaz et elle a su la mettre au Fond.
Felicitations aux WAC et Dima Dima Raja
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
13 novembre 2006 10:05
(tm)

inchallah on se retrouve au retour, j'espère que cette foici ça se fera à CASA
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
13 novembre 2006 13:32
malheureusement je n'ai pas vu le match mais je remercie les RAJAWIS et surtout l'équipe de DIMADIMARAJA; qui à travers son ROOM sur le platalk , nous permet de partager des moments ( BLEDARESQUES ) d'émotions, l'ambiance m'a donné la chaire de puole et au bur j'ai sursauté de ma chaise avec une petite larme. ça me manque ennormément cette ambience, dial stadonor ( stad d'honneur ).


sinon je crois que le match sera sur le site de DIMADIMA, ou sur celui du WYDAD. mais en retenant quelques séquences, du match , je crois que le wac a mieux géré le match que le RAJA, à mon avis ROMAO vait moins de pression que OSCAR , e, tout cas vive le foot et vive CCWAYZA zahiya wel wydad weraja dialha.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
13 novembre 2006 13:43
Citation
el 3aKel a écrit:
malheureusement je n'ai pas vu le match mais je remercie les RAJAWIS et surtout l'équipe de DIMADIMARAJA; qui à travers son ROOM sur le platalk , nous permet de partager des moments ( BLEDARESQUES ) d'émotions, l'ambiance m'a donné la chaire de puole et au bur j'ai sursauté de ma chaise avec une petite larme. ça me manque ennormément cette ambience, dial stadonor ( stad d'honneur ).


sinon je crois que le match sera sur le site de DIMADIMA, ou sur celui du WYDAD. mais en retenant quelques séquences, du match , je crois que le wac a mieux géré le match que le RAJA, à mon avis ROMAO vait moins de pression que OSCAR , e, tout cas vive le foot et vive CCWAYZA zahiya wel wydad weraja dialha.
Tu peux le telechargé sur DimaDimara.com
Meme si on perd on met les match a telechargé on est fair-play winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
13 novembre 2006 14:15
simo tant qu'il y'aura des fan comme toi et moi ( mosalimine ) y'aura jamais de soucis
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
13 novembre 2006 15:16
oups je vien juste de voir se post pr une rajaouia c est pas bien lollll

moi un geste que j ai beaucoup aimé ds le match c est lorsque Jrindou a été taclé (ça s écrit comme çaperplexe) par un wydadi ds la seconde mi temps et ben plusieur wydadyenne sont venu le voir pr l aider a se relever et ça j ai trop aimé, c été fair play grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
13 novembre 2006 16:14
salam,

moi j'ai regardé le match hier
franchement le raja s'est créé les meilleures occasions mais a manqué de realisme
le wydad a marqué sur son unique occasion (grace a une erreur de la défense rajaouie)
mais bon le wydad a bien joué kan meme lol sans rancune
on verra au match retour winking smiley
e
13 novembre 2006 20:12
aw 3 ans wentouma treb7ou , llah yej3el chi baraka
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
s
20 novembre 2006 00:23
hmimi9in had le post ma 9ritou

mdr pour le ztata et le ztoto Clap Clap
C
21 novembre 2006 15:22
Bon match du Raja mais pas de chance malheureusement.Au passage,le Stade du Complexe Mohamed V est en travaux.C'est pour ça que le match a eu lieu à Rabat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook