Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dérapage des marins pakistanais
A
4 août 2006 16:11
L'européen donne son opinion c'est tout !

Il n'est pas l'auteur de l'article qui est paru sur un journal local de la Réunion ( cf [www.clicanoo.com] ) . On est loin des grands médias nationaux

de la à penser que l'international sioniste, ou je ne sais quoi, est derrière cela, vous allez vite en besogne !

En fait de mauvaise foi, assure toi de l'origine d'un article !
a
4 août 2006 16:14
Citation
Alexandre le Grand a écrit:
L'européen donne son opinion c'est tout !

Il n'est pas l'auteur de l'article qui est paru sur un journal local de la Réunion ( cf [www.clicanoo.com] ) . On est loin des grands médias nationaux

de la à penser que l'international sioniste, ou je ne sais quoi, est derrière cela, vous allez vite en besogne !

En fait de mauvaise foi, assure toi de l'origine d'un article !

reprend alors le fil de la discussion, et regarde si nephtisirina repondait à l'article ou à l'europeen ... decidement, toutes les occasions sont bonnes pour casser du musulman ... quand il ne s'agit pas d'obsession sexuelle, c du terrorisme ou encore de la victimisation smiling smiley vous etes vraiment incorrigibles ... c rentré dans les genes ...
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
A
4 août 2006 16:19
j'ai suivi ton conseil et j'ai donc relu avec attention son post

Citation
a écrit:
des cas d'exibition sexuelle sont quotidien partout dans le monde a chaque seconde,là il sagit de marin resté en mer depuis je ne sais combien de temps,là boum ça parait dans tous les journaux ,etc ,pourquoi? ce sont des pakistanais,donc musulmans, un bon exemple de la campagne médiatique mené contre les musulmans,les diverses incitation à la haine raciale.

elle parle de tous les journaux (il n'y en a qu'un) et dit bien qu'on en parle parce que les pervers sont musulmans . Un cas flagrant de victimisation effectivement !
a
4 août 2006 16:28
Citation
Alexandre le Grand a écrit:
j'ai suivi ton conseil et j'ai donc relu avec attention son post

Citation
a écrit:
des cas d'exibition sexuelle sont quotidien partout dans le monde a chaque seconde,là il sagit de marin resté en mer depuis je ne sais combien de temps,là boum ça parait dans tous les journaux ,etc ,pourquoi? ce sont des pakistanais,donc musulmans, un bon exemple de la campagne médiatique mené contre les musulmans,les diverses incitation à la haine raciale.

elle parle de tous les journaux (il n'y en a qu'un) et dit bien qu'on en parle parce que les pervers sont musulmans . Un cas flagrant de victimisation effectivement !

mouais, ptetre sur ce message, moi je repondais principalement à l'europeen qui a clairement cité la religion comme responsable de tout ca ... et la, ca ne s'appelle pas de la victimisation ...
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
A
4 août 2006 16:49
victimisation, paranoïa, psychose, etc, choisis le mot qui te convient ! ça n'enlève rien au fait que d'un simple article de presse, à l'audience restreinte, elle subodore un complot contre l'ensemble des musulmans
a
4 août 2006 16:52
Citation
Alexandre le Grand a écrit:
victimisation, paranoïa, psychose, etc, choisis le mot qui te convient ! ça n'enlève rien au fait que d'un simple article de presse, à l'audience restreinte, elle subodore un complot contre l'ensemble des musulmans
ben avec tout ce qu'on se prend sur la tete ... faut aussi le comprendre un peu ... les sionistes font bien jusqu'a aujourd'hui de la victimisation avec la shoah non ?
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
A
4 août 2006 16:54
Oui, c'est sur !

A se demander si la seconde guerre mondiale est bien terminée
a
4 août 2006 17:16
Citation
Alexandre le Grand a écrit:
Oui, c'est sur !

A se demander si la seconde guerre mondiale est bien terminée

ah??? et personne ne m'en a averti???
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
l
4 août 2006 17:18
comme quoi on vous dit pas tout sur ces chaines arabes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook