Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déranger les djinns
A
7 septembre 2022 23:14
Assalamoualaykoum, j’ai une question à propos des djinns.

Est-il permissible de déranger les djinns volontairement en islam ?
Je donne un exemple : visiter des maisons abandonnées qui sont potentiellement habitées par des djinns est-il permis de s’y aventurer pour un urbex ou essayer de voir des choses.

Merci de votre réponse.
h
7 septembre 2022 23:45
Aleykoum salam
J'en sais rien.

Mais personnellement ayant des problèmes depuis petite non merci ?

Juste evite les endroits où y a eu des meurtres et suicide ou souffrance quelconque dans toutes les émissions où j'ai vu c etait un repère de chaitan.

Fait attention a toi
8 septembre 2022 00:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comment tu sais qu'il est possible de les déranger ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
8 septembre 2022 00:33
En faite on m’a expliqué que les lieux abandonnés sont remplis de djinns et que donc si on s’y aventure ça pourrait les déranger et ils pourraient potentiellement nous faire du mal Allah y a3lem c’est pour ça que je pose la question je me demande si c’est le cas
8 septembre 2022 08:42
Est-ce que ces gens ont cité le Qour'an ou un hadith authentique clair ?

Est-ce que le Prophète ﷺ s'est préoccupé de ne pas dérangé les djinns lorsqu'il a récité la Parole d'Allah alors qu'il était seul ? Cf. sourate 72, Les Dijinns.
8 septembre 2022 10:12
Tu me rappelles ma jeunesse très lointaine, à l’époque c’était les cimétières qu’il fallait éviter.

Mais je pensais que les jeunes d’aujourd’hui étaient mieux informés grâce à Internet et tout ça !! Mais visiblement non, vous tombez dans les mêmes supercheries que nous ….

Masakine …

Les seuls êtres que tu risques de déranger dans les lieux abandonnés sont les squateurs humains ….
Citation
AtouWx a écrit:
Assalamoualaykoum, j’ai une question à propos des djinns.

Est-il permissible de déranger les djinns volontairement en islam ?
Je donne un exemple : visiter des maisons abandonnées qui sont potentiellement habitées par des djinns est-il permis de s’y aventurer pour un urbex ou essayer de voir des choses.

Merci de votre réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook