Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les députés algériens surfent sur l’affaire de corruption au Parlement...
13 janvier 2023 22:02
Euh.. Et qu est ce qu il on est au sein de

Toute l élite en Algérie. Hahaha.

Ils lancent des pierres alors qu ils ont

leurs cuisines en ver..
13 janvier 2023 22:08
Je comprends que les députés algériens soient offusqués, vu que leurs dirigeants sont les plus honnêtes et vertueux dirigeants au monde.
G
14 janvier 2023 03:04
Toujours aussi hypocrites et lâches...
B
14 janvier 2023 10:01
C’est bien qu’ils surfent sur cette affaire, ça prouve que la grande Algérie a une meilleure gouvernance que la Suède !!!
14 janvier 2023 10:35
Bah ! Un parlement illégitime, non démocratique , mafieux, aux ordres de la junte des Cabranates ! Et ca s'appelle un "Parlement" !? Pensent-ils que tous les députés européens sont des nigauds ou des vendus (comme certains députés des partis de la gauche ) ! C'est hallucinant, quand le régime est l'un des plus totalitaire du monde autant que ceux de la Korée du Nord et de l'Iran Chiite, un régime juste toléré pour les richesses énergétiques (gaz et petrole) dont jouit le pays et qu'il partage genereusement avec toutes les puissances du monde pourvu qu'on ne fouine pas trop dans ses louches affaires interieurs et le laisser perorer à sa guise tant d'incohérentes vantardises et bomber le torse dans la région nord africaine , c'est tout !grinning smiley
14 janvier 2023 11:59

Amusantes larmes de crocodiles de la part de plus grands criminels de ce monde.Quand on participe ou assiste
a l emprisonnement ,torture et assassinat de plusieurs centaines de milliers de ses compatriotes au nom de L Islam ,la moindre des choses serait de laver tout ce sang en face de votre porte
14 janvier 2023 12:28
Là tout de suite me vient en tête un proverbe africain, plein de bon sens:

"quand le singe veut monter au cocotier, il faut qu'il ait les fesses propres".

A méditer Zen
14 janvier 2023 12:48
Très sincèrement on s’en fout de ce que pense ou fait le parlement algérien et la presse algérienne avec cette affaire.

Par contre, les avis et analyses des députés de notre parlement marocain et de « notre » presse marocaine SI, on est intéressé, c’est normal d’en débattre et d’en savoir plus dans un pays de droit (?) et le cas échéant exiger des comptes si jamais des manquements ou des comportements non conformes aus us et coutumes de la diplomatie marocaine sont constatés.

Mais malheureusement, on n’entend rien ni de ces députés ni de cette presse. Silence radio, Darbin Ettam comme on dit. Pour en savoir plus nous devons consulter la presse étrangère, espagnole en particulier, très bavarde !!! D’habitude Yabiladi nous rapporte toujours des infos sur le Maroc « selon EFE ». j’ai souvent reproché dans mes commentaires ici à Yabiladi de trop citer EFE. Mais dans cette affaire, rien, ni selon EFE ni selon la MAP (aucune chance avec cette dernière mais bon !). Aucun suivi de l’enquête en Belgique, aucun portrait des accusés déjà en détention, aucun portrait sur les suspects marocains, aucune défense de leur part …. !!!????
14 janvier 2023 13:50
.. La majorité de nos députés soit comblés par leurs

Affaires personnelles, les" purs" restent muets par l

ampleur des "dégâts" constatés mais incapables de réagir

Perso je tire chapeau à deux ou trois dans l ensemble.

Je ne veux pas les nommer ici tout le monde les connaît.
B
14 janvier 2023 14:14
Ce pays me rappelle l’homme qui demande à l’orchestre du titanic de continuer à jouer alors que la coque du bateau a été touchée … la suite on la connaît… la gouvernance ZÉRO
14 janvier 2023 14:24
C'est gros comme un camion. Cette comédie et ce scénario montés par des bras cassés. Des collaborateurs de Changriha. Tout le monde sait que ce genre d'endroits à Bruxelles, à New York, ou même à Addis-Abeba sont des lieux où sévissent les lobbies et où la corruption est monnaie courante sans mauvais jeu de mot. 500 MM$ jusqu'à 2018 !!! où ça a été dépensé ? Edem Kodjo en savait quelque chose puisqu'ils parlent de Droit International.
En tout cas ce travail d'amateurs est en train de tomber à l'eau car ça n'intéresse personne d'en savoir plus. Ni les Européens, ni même les ennemis du Maroc. Je ne parle même pas du Qatar qui se retrouve mêlé à une histoire qui ne le concerne pas.
In fine les bras cassés d'Alger sont en train de ramer mais ça ne mènera nulle part. juste une petite facture à rajouter à la lourde facture laissée par Boukharrouba.
14 janvier 2023 15:19
De quoi j’me mêle?
Occupez vous de fournir des sachets de lait à tous les citoyens algériens.
14 janvier 2023 15:34
Et voilà tu remets une pièce. C'est vraiment désolant de ta part. L'article parle du comportement négatif des députés algériens et comme d'habitude tu trouves le moyen de déplacer le sujet vers autre chose. Ça en devient ridicule ce pinaillage absurde à l'extrême. J'espère que tu t'en rends compte.
Citation
Berkshire a écrit:
Très sincèrement on s’en fout de ce que pense ou fait le parlement algérien et la presse algérienne avec cette affaire.

Par contre, les avis et analyses des députés de notre parlement marocain et de « notre » presse marocaine SI, on est intéressé, c’est normal d’en débattre et d’en savoir plus dans un pays de droit (?) et le cas échéant exiger des comptes si jamais des manquements ou des comportements non conformes aus us et coutumes de la diplomatie marocaine sont constatés.

Mais malheureusement, on n’entend rien ni de ces députés ni de cette presse. Silence radio, Darbin Ettam comme on dit. Pour en savoir plus nous devons consulter la presse étrangère, espagnole en particulier, très bavarde !!! D’habitude Yabiladi nous rapporte toujours des infos sur le Maroc « selon EFE ». j’ai souvent reproché dans mes commentaires ici à Yabiladi de trop citer EFE. Mais dans cette affaire, rien, ni selon EFE ni selon la MAP (aucune chance avec cette dernière mais bon !). Aucun suivi de l’enquête en Belgique, aucun portrait des accusés déjà en détention, aucun portrait sur les suspects marocains, aucune défense de leur part …. !!!????
r
14 janvier 2023 15:47
Les Européens sont les maîtres de l'Algérie.
C'est normal que les Algériens se sentent concernés, ce sont de bon toutous qui protègent leurs maîtres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook