Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depuis que je suis mariee je mange trop ..
B
20 décembre 2018 01:27
Depuis mon maraige je mange tout le temps je suis active la journee mais jai besoin de manger mon corps a faim tout le temps cest vrai je marche bcp entre la maison le travail.le bebe le sport bref je suis hyperactive ...mais sa minquiette car je prend du poid pas non plus grave mais si je continu..je mange pas par gourmandise mais vraiment par faim??des filles comme moi?jai 22ans.
L
20 décembre 2018 01:44
Slm, peut-être es-tu enceinte non? Ou alors tu compenses un ma que d'activité par ca ?
B
20 décembre 2018 01:53
Non pas enceinte mdr...et la journee je suis jamais a la maison cest le soir que je mange bcp alors que la journee sa depend mais tres peu
M
20 décembre 2018 07:10
Attention ! C est comme ça que je suis passée du 54 kg au 64kg.

Bois au lieu de manger. Ou mange des fruits secs ou des choses qui ne font pas grossir.
20 décembre 2018 07:54
Pourtant quand on est jeune mariée on se dépense beaucoup..perplexe
M
20 décembre 2018 08:09
Salam

Si tu as faim que tu manges beaucoup le soir et prends du poids ainsi malgré ton activité

C'est que tu manges mal

Il va falloir que tu manges mieux et de façon plus repartie

Ya un adage qui résume bien

Petit déjeuner comme un roi
Déjeuner comme un prince
Souper comme un pauvre

Quelque chose dans ce goût la

Manger bien le soir ça ne sert qu'à te faire stocker la nuit
Citation
Beignetssucré a écrit:
Depuis mon maraige je mange tout le temps je suis active la journee mais jai besoin de manger mon corps a faim tout le temps cest vrai je marche bcp entre la maison le travail.le bebe le sport bref je suis hyperactive ...mais sa minquiette car je prend du poid pas non plus grave mais si je continu..je mange pas par gourmandise mais vraiment par faim??des filles comme moi?jai 22ans.
R
20 décembre 2018 08:31
Tu ne manges plus la cuisine de maman aux heures de repas fixe....comme t avait pas l habitude de cuisiner, tu cuisine ce qui est facile..,,

Sandwich.... frite...surgelé....

CQFD
Citation
Beignetssucré a écrit:
Depuis mon maraige je mange tout le temps je suis active la journee mais jai besoin de manger mon corps a faim tout le temps cest vrai je marche bcp entre la maison le travail.le bebe le sport bref je suis hyperactive ...mais sa minquiette car je prend du poid pas non plus grave mais si je continu..je mange pas par gourmandise mais vraiment par faim??des filles comme moi?jai 22ans.
20 décembre 2018 08:35
Salam/Bonjour,

Bienvenue au club, depuis que je me suis mariée j'arrête pas non plus. Mon époux n'aime manger que des crasses du style durum maison, frites etc ... J'ai pris 17 kilos sad smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Depuis mon maraige je mange tout le temps je suis active la journee mais jai besoin de manger mon corps a faim tout le temps cest vrai je marche bcp entre la maison le travail.le bebe le sport bref je suis hyperactive ...mais sa minquiette car je prend du poid pas non plus grave mais si je continu..je mange pas par gourmandise mais vraiment par faim??des filles comme moi?jai 22ans.
v
20 décembre 2018 09:24
si tu manges suffisamment équilibré la journée tu n'auras pas à manger bcp le soir

le problème est là :
la journee je suis jamais a la maison cest le soir que je mange bcp alors que la journee sa depend mais tres peu

une bonne alimentation = un grand petit déjeuner, un bon déjeuner, et un petit diner

(ça varie en fonction des activités physiques, mais je suppose que tu ne fais pas de musculation ou de sport intensif)
N
20 décembre 2018 10:16
Si tu manges le soir uniquement il se peut que le soir tu ressentes une angoisse particuliere qui te pousse à manger pour t'apaiser. Reflechis avant de manger à ce que tu ressens, ce qui t'inquietes ou te fais peur, quelles sont tes pensées
Ca peut etre une piste
20 décembre 2018 10:37
Je ne sais pas quoi te dire moi jai perdue 10 kg en 1 an de mariage je men souviens smoking smiley
A
20 décembre 2018 11:00
C peut etre l'hiver ton corp en demande plus
c
20 décembre 2018 13:59
attention si tu grossi c'est une cause du divorce que monsieur obtiendra facilement
B
20 décembre 2018 14:03
Ahh surement pas non pas une cause de divorce sil le fait ba il maimait pas et jaurai lessentiel ma fille et mes parenta bahhh waaiii tu crois quoi les femmes aussi ne se laissent pas faireee hhh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook