Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depuis le ramadan, on me dit que j'ai la peau sur les os !
y
27 juin 2017 19:14
J'ai perdu effectivement 6 kilos durant ce mois du ramadan, avec un peu de sport.j'ai définitivement perdu mes anciens kilos de grossesse et suis exactement au même mois qu'avant mon mariage apres mes deux enfants.pourtant, tout le monde, je dit bien la majeure partie des gens me disent que je suis trop maigre.pourtant je me sens super bien, et suis pour moi de corpulence complètement normal.j'ai meme du gras au bide encore.mon visage est fin certes mais pas squelettique.les gens abuse ou c'est vraiment moche.quand j'ai pris du poids pour ma derniere grossesse là par contre personne ne faisait de remarque récurrente...pourtant je n'aimais' pas.et ca me soule d'entendre oh la la!!! Tu as la peau sur les eaux!!!euh....1m67 pour 56 kilos , je ne pense pas que ca soit abusé nan??? Donnez moi vos avis!! Car depuis, je fait que de bouffer!!! LOL et me demande si je suis dans le vrai...difficile d'être objectif avec soit meme!!
U
27 juin 2017 19:17
Wa alaykoum Salam

Tant que tu te sens bien dans ta peau c'est le principal.
Les gens parleront toujours de toutes façons.
27 juin 2017 19:28
Vaut mieux être bien dans sa peau et maigre si possible. Reste comme tu es et ne regarde pas ce qui disent les gens. Quand ton mari te divorcera car il ne te trouve plus aussi belle car pris du poids, où seront les conseillers ? Malheureusement l'apparence et surtout le diktat de la maigreur régit la société, les sentiments des hommes et la vie qu'on peut espérer.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
27 juin 2017 19:34
Les personnes un peu trop maigres vivent mieux que les personnes en surpoids. Laisse les parler.

On m'a déjà fait ce genre de remarques mais avec des vêtements amples ils ne voient pas que 2-3 kg en moins serait une bonne chose.
27 juin 2017 19:44
Salam

Si j'étais toi, je ne m'inquièterai même pas de l'avis de Pierre, Paul ou Jacques.

La réponse tu l'as toi-même mise dans ton post "je me sens bien dans ma peau".

A partir de là, la messe est dite Cool
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
27 juin 2017 20:07
Et ces gens là ils sont minces ou "enrobés"? Je pencherai pour enrobés.
J'fais 1m60 pour 50/51kg je fais pas mal de sport, je n'ai pas de restriction alimentaire. Ta corpulence ne m'étonne pas du tout t'es dans la moyenne.

Par contre moi je récupère mes kg perdus sinon je serai dans la case "peau sur les os" ça va pas trop le faire lol
P
27 juin 2017 20:23
Salam,

Ta corpulence est tout à fait normale et tu te sens bien dans ta peau donc pas de problèmes Zen

Les gens ne sont jamais contents de toute façon Heu
N
27 juin 2017 20:27
Ca dépend aussi de la grosseur de tes os...gaut evaluer ta Mg
27 juin 2017 20:30
Être mince c'est élégant... Et ça permet de se sentir bien..ton mari doit être raviWelcome
y
27 juin 2017 20:31
Ba franchement pr moi j'ai une corpulence normale, plutôt sportive mais pas maigre.mais j'en ai trop marre des remarques, comme si je faisai pitié à voir LOL...mais avant j'étais pareille.mais depuis que je suis mère on dirait j'ai pas le droit d'être comme ça
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Ca dépend aussi de la grosseur de tes os...gaut evaluer ta Mg
y
27 juin 2017 20:31
Je crois qu'il sent fou un peu lol
Citation
chrisado a écrit:
Être mince c'est élégant... Et ça permet de se sentir bien..ton mari doit être raviWelcome
27 juin 2017 20:33
C'est dommage et triste..crying(
Une femme mince c'est top...
Citation
yasmine medina a écrit:
Je crois qu'il sent fou un peu lol
N
27 juin 2017 20:34
c'est peut etre du au fait que tu sois sportive..

du coup ça entasse bien ta chaire et tu parrais encore plus mince?
Citation
yasmine medina a écrit:
Ba franchement pr moi j'ai une corpulence normale, plutôt sportive mais pas maigre.mais j'en ai trop marre des remarques, comme si je faisai pitié à voir LOL...mais avant j'étais pareille.mais depuis que je suis mère on dirait j'ai pas le droit d'être comme ça
27 juin 2017 20:46
Les gens ne seront jamais contents, le principal c'est que toi tu te plaises.

Si tu grossis, ils vont te dire t'es grosse maigris et si tu maigris on va te dire grossis.
Tu t'en sors pas.

Et même parfois tu auras des divergences avec un même poids, certains te trouveront trop enrobée et d'autres vont te dire tu dois encore grossir tu es trop mince, y'a de quoi pêter un câble Are you crazy
C
27 juin 2017 20:53
Si toi tu te sens bien et que ton mari tapprecie comme ca necoute pas les gens
y
27 juin 2017 21:00
Oui moi je sens tres bien.et encore j'aimerai perdre mon bidon et encore 2 ou 3 kilos.mais je me dit si les gens me font la remarque tout le temps, je me demande si c'est raisonnable.et c'est épuisant de les entendre: oh la la!!! Mais qu'est ce qui s'est passé!! Comme si j'étais malade alors que je suis dans la norme la plus absolue...donc franchement je sais pas quoi faire
Citation
Chamiya a écrit:
Si toi tu te sens bien et que ton mari tapprecie comme ca necoute pas les gens
A
27 juin 2017 21:06
La fameuse phrase t'es trop maigre mange. Alalala
C
27 juin 2017 21:08
Tu ten tappe des gens
On me disait test trop maigre (alors que javais la taille mannequin sans pretention)mais a,force jai voulu grossir
On ma dis ta grossi ...alors que meme en ayant grossi de 7 8kilos jetais bien (jai pris des bonnes forme)
Mais ca ma travaille jai maigri ... Bref si tecoute les gens tu va juste te sentir mal ,cest ce quil cherche il doivent etre mal dans leur peau et veulent se rassurer ou te rendre.comme eux
Citation
yasmine medina a écrit:
Oui moi je sens tres bien.et encore j'aimerai perdre mon bidon et encore 2 ou 3 kilos.mais je me dit si les gens me font la remarque tout le temps, je me demande si c'est raisonnable.et c'est épuisant de les entendre: oh la la!!! Mais qu'est ce qui s'est passé!! Comme si j'étais malade alors que je suis dans la norme la plus absolue...donc franchement je sais pas quoi faire
28 juin 2017 11:43
Fais pas attention les gens aiment bien faire des remarques déplacées pour se rassurer sur leur propre image
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook