Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depuis quand voulez vous marier
M
17 janvier 2023 21:29
Ah oui oui moi j’ai déjà eu à faire à ce genre de personne
Heureusement que je l’ai vu avant d’aller plus loin
C’était vraiment Dr jekkyl et Mr Hide lol
Citation
Harissa Girl a écrit:
Oui dans ce cas la c'est sur.
Dans l'époque dans laquelle nous vivons on ne sait plus qui est qui et on peut facilement tomber sur une personne avec 2 personnalités: 1 personnalité presque parfaite avant le mariage ou en public et une autre après le mariage et en privé.

Qu'Allah nous en préserve.
P
17 janvier 2023 21:48
Oui c'est vrai et yen a de plus en plus qui jouent à des jeux de manipulation

Allahou al mousta3an
C'est une époque de troubles

Bcp de personnes hommes comme femmes ne sont plus mâture, plus responsables, plus personne n'est à sa place

Les femmes veulent travailler faire une longue carrière
Les hommes se reposent sur ça

Le coût de la vie qui a augmenté ..

C'est vraiment une époque difficile

Citation
Harissa Girl a écrit:
Oui dans ce cas la c'est sur.
Dans l'époque dans laquelle nous vivons on ne sait plus qui est qui et on peut facilement tomber sur une personne avec 2 personnalités: 1 personnalité presque parfaite avant le mariage ou en public et une autre après le mariage et en privé.

Qu'Allah nous en préserve.
Je ne réponds pas aux MP des hommes
T
17 janvier 2023 21:57
le problème c'est que les gens réfléchissent beaucoup et veulent tout maîtriser. ils ont tellement peur que leur mariage échoue comme la moitié des mariages aujourd'hui qu'ils s'auto bloquent en ne tentant rien et en trouvant des défauts dans tel ou tel personne pour ne pas tenter le mariage
S
17 janvier 2023 22:55
Salam
Réellement depuis 1 an.
Avant j y pensais mais je savais que j étais incapable de gérer un foyer, etc...
Citation
Marocaine212- a écrit:
Salam
Petite question :

Depuis quand cherchez vous à vous marier?

Moi perso 7 ans…ça fait long mais bon j’aimerais savoir de votre côté du coup. ☺️
P
18 janvier 2023 01:01
Salam
Je réponds à ton com les gens sont devenus de plus en plus exigeants car il y a de moins en moins de personnes sérieuses . C'est une réalité c'est la crise même dans ce domaine et depuis longtemps
P
18 janvier 2023 01:18
Perso ça fait longtemps que j'ai arrêter de compter ?
18 janvier 2023 07:50
Oula, depuis que j'ai 16 / 17 ans je dirai. Et je suis un homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook