Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depuis quand diplôme egale valeurs??
n
30 juin 2017 22:01
Salam aleykom un yabi vient de me traité de sous niveau et de femmes qui vaut rien parce que j'ai le niveau brevet et que lui a poursuivit des études. Tant mieux pour tous ce qui ont choisi de poursuivre leurs études mais comme tout, cela a un coût et se sont vos parents qui au fond en ont payé le prix. en effet vous avez piocher dans leurs frigo, mobiliser une chambre entiere, coûté plus cher en électricité gaz eau... bref c'est tout a leurs honneur moi j'ai decharger mes parent en prenant mon envole a 19 ans. mais les femmes qui n'ont pas de diplôme car se sont mise a travaillé tres jeunes sont elles des sous niveau pour autant? Jai travailler des fois jusque 2h du matin pour payer mon propre loyer ma mutuelle mes charges dans une ville que je ne connaisser pas. C'est pas la première fois qu'un homme me reproche mon manque de diplôme et me traite de sous qualifier qui ne fait rien. Je trouve que c'est une nouvelle façon pour certains hommes de rabaisser les femmes, en les traitant de sous diplômés.
L
30 juin 2017 22:03
Un mot ... => Merci !Welcome
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
L
30 juin 2017 22:06
Ils se prennent pour qui pour se sentir supérieur a autri ? Non mais nous n'avons pas de diplômes qu'est ce que ça peux bien leur faire ? C'est ces diplômes qui vont nous permettre d'aller au paradis ? Non mais je reve ! C'est bien que la personne soit diplômés mais ne rabaissons pas les autres !!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
s
30 juin 2017 22:06
N'importe quoi ...
Pour etre diplômée je peux t'assurer ma belle, Que tu peux avoir bac+5 et etre bete !

Ça ne veut rien dire de nos jours ... c'est pas parce que tu as un diplôme que tu es intelligent ou intelligente.

Je connais plein de belle personnes qui n'ont pas de diplôme et qui sont beaucoup plus intelligente que certaine !

D'ailleurs l'intelligence, elle est écrit dans le coran, sont voué d'intelligence ceux qui voit et crois EN ALlah !!

Ce mec est un profond debile ! Lâ vrai intelligence se trouve dans la piété et pas dans un bout de papier !
e
30 juin 2017 22:06
Ça ne doit même pas te toucher

Ces gens ne connaissent pas l humilité la modestie

Ce sont des gens imbu de leur personne

Qu ils s ettoufent avec leur diplôme
Pas de MP.
L
30 juin 2017 22:07
Salam,

Laisse les parler,apparemment ces personnes "diplomées" ont oublié leurs cerveaux en cours de route
30 juin 2017 22:07
Fais une validation des acquis de l’expérience (VAE). Par ce biais tu peux même obtenir un diplôme bac + 5 juste un préparant le dossier et en le présentant devant la commission VAE. Ca vaut le coup au lieu de te taper 5 ans chaque jour.

Sinon, pour les hommes c'est normal. Soit tu est trop diplômée, soit tu n'est pas assez, soit tu n'as pas un poste mirobolant, soit t'es ceci soit t'es cela...Bref, toujours quelque chose pour essayer de te rabaisser et t'obtenir au rabais.

DB
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
30 juin 2017 22:09
ca existe depuis que mini jupe égale fille facile
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
30 juin 2017 22:09
Salam
Bah c est des péteux avec un ou des diplômes rien de plus.... laisse les c est des tordus!!!!

Attention études ne veut pas dire inteligent sauf pour ceux qui ne réfléchissent pas!

Bref soit toi et rien de plus! Ton mektoub lui te traitera comme une princesse inchallah
A
30 juin 2017 22:12
Salam Waripleure,

J'ai fait des études supérieures en double cursus que j'ai réussi brillamment tout en payant mes études, mon permis etc sans l'aide de mes parents hamdoulah donc non tout le monde n'est pas choyé...
En revanche, là ou je suis d'accord avec toi, c'est qu'il faut avoir peu de valeur pour se permettre de rabaisser une personne sur son cursus scolaire parce que l'insulte est l'arme du faible... Appuyer là où ça fait mal, quel intelligence !Clap

Bref, donne lui ces listes dans la face et demande lui où il se situe ptdr :

[www.lexpress.fr]

[www.jobat.be]

La valeur n'attend définitivement pas le nombre des années, à bon entendeur.




Citation
waripleure a écrit:
Salam aleykom un yabi vient de me traité de sous niveau et de femmes qui vaut rien parce que j'ai le niveau brevet et que lui a poursuivit des études. Tant mieux pour tous ce qui ont choisi de poursuivre leurs études mais comme tout, cela a un coût et se sont vos parents qui au fond en ont payé le prix. en effet vous avez piocher dans leurs frigo, mobiliser une chambre entiere, coûté plus cher en électricité gaz eau... bref c'est tout a leurs honneur moi j'ai decharger mes parent en prenant mon envole a 19 ans. mais les femmes qui n'ont pas de diplôme car se sont mise a travaillé tres jeunes sont elles des sous niveau pour autant? Jai travailler des fois jusque 2h du matin pour payer mon propre loyer ma mutuelle mes charges dans une ville que je ne connaisser pas. C'est pas la première fois qu'un homme me reproche mon manque de diplôme et me traite de sous qualifier qui ne fait rien. Je trouve que c'est une nouvelle façon pour certains hommes de rabaisser les femmes, en les traitant de sous diplômés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/17 22:32 par Secret1.
a
30 juin 2017 22:23
Meme parcours que tôi , Et QUand on me demande mes diplômes ( rarement ) je répond : " tu veux voir mon compte en banque ? "

Oui , parce que je connais des bac+5 au chômage .. Jai ps leur diplôme mais bowwwdel je roule sur l'or ! Et ma vie matérielle est plus que magnifique !

Donc entre être riche et Non diplôme ou pauvre Et diplôme le choix est vite fait

Mais je t'avoue qu'on ne me la jamais reproché car à ma façon de m'habiller et ma voiture .. on se DIt vite que jai de l'argent donc BoN teavail Et BoN salaire ..
Citation
waripleure a écrit:
Salam aleykom un yabi vient de me traité de sous niveau et de femmes qui vaut rien parce que j'ai le niveau brevet et que lui a poursuivit des études. Tant mieux pour tous ce qui ont choisi de poursuivre leurs études mais comme tout, cela a un coût et se sont vos parents qui au fond en ont payé le prix. en effet vous avez piocher dans leurs frigo, mobiliser une chambre entiere, coûté plus cher en électricité gaz eau... bref c'est tout a leurs honneur moi j'ai decharger mes parent en prenant mon envole a 19 ans. mais les femmes qui n'ont pas de diplôme car se sont mise a travaillé tres jeunes sont elles des sous niveau pour autant? Jai travailler des fois jusque 2h du matin pour payer mon propre loyer ma mutuelle mes charges dans une ville que je ne connaisser pas. C'est pas la première fois qu'un homme me reproche mon manque de diplôme et me traite de sous qualifier qui ne fait rien. Je trouve que c'est une nouvelle façon pour certains hommes de rabaisser les femmes, en les traitant de sous diplômés.
P
30 juin 2017 22:25
Eh bien en te rabaissant il vient de prouver que le niveau intellectuel ne dépend pas du niveau de diplômes

Il est juste trop bête et prétentieux

La meilleure des réponses c'est de le soutenir dans ces idées il ne peut pas être plus con que ça il a atteint sa limite ^^
M
30 juin 2017 22:26
Nan mais j'hallucine... t'as fait un post pour te plaindre. T'as décidément un problème mentale, c'est inquiétant. En tout cas, je vois que tu as l'art et la manière de te faire passer pour une victime auprès de tes copines Islamo-femen. C'est devenu une vraie mafia ce forum.
Ce qui me pousse justement à penser qu'au final 90 % des posts où l'on vois des femmes venir se plaindre de leur problèmes de couples ont tendance à tourner l'histoire à leur avantage et se donner une position de pauvre victimes torturé par le méchant mari. C'est affligeant...
n
30 juin 2017 22:28
Tu n'es pas le seule concerner donc arrete de croire que le monde tourne autour de ton nombril et de tes diplomes.
Citation
Mocro4ever a écrit:
Nan mais j'hallucine... t'as fait un post pour te plaindre. T'as décidément un problème mentale, c'est inquiétant. En tout cas, je vois que tu as l'art et la manière de te faire passer pour une victime auprès de tes copines Islamo-femen. C'est devenu une vraie mafia ce forum.
Ce qui me pousse justement à penser qu'au final 90 % des posts où l'on vois des femmes venir se plaindre de leur problèmes de couples ont tendance à tourner l'histoire à leur avantage et se donner une position de pauvre victimes torturé par le méchant mari. C'est affligeant...
H
30 juin 2017 22:32
Salam

Arrête de dire "Islamo-femen" c'est ridicule
Citation
Mocro4ever a écrit:
Nan mais j'hallucine... t'as fait un post pour te plaindre. T'as décidément un problème mentale, c'est inquiétant. En tout cas, je vois que tu as l'art et la manière de te faire passer pour une victime auprès de tes copines Islamo-femen. C'est devenu une vraie mafia ce forum.
Ce qui me pousse justement à penser qu'au final 90 % des posts où l'on vois des femmes venir se plaindre de leur problèmes de couples ont tendance à tourner l'histoire à leur avantage et se donner une position de pauvre victimes torturé par le méchant mari. C'est affligeant...
-
30 juin 2017 22:34
Tes posts ne servent qu'à créer des tensions entre les gens, c'est désolant..
M
30 juin 2017 22:36
Tu rigoles ?! tu fais ce post 1 minute après mon message et je dois pas me sentir visé ?!
Citation
waripleure a écrit:
Tu n'es pas le seule concerner donc arrete de croire que le monde tourne autour de ton nombril et de tes diplomes.
D
30 juin 2017 22:37
Réponse au titre : jamais

Sinon ta justification est pourrie par contre, des jeunes qui s'assument seuls et étudient y'en a des tonnes, qui viennent même de l'étranger... ils travaillent et étudient etc
l
30 juin 2017 22:39
salam,t'inquietes pas va,ce yabi a juste le diplôme de l'arrogance ,de l'orgueil et du manque d'éducation! le seul diplôme qu'on doit réussir ici bas c'est celui de notre passage au paradis inshaallah,a quoi leur servira leur soi disant supériorité intellectuelle le GRAND JOUR????yawning smiley
Citation
waripleure a écrit:
Salam aleykom un yabi vient de me traité de sous niveau et de femmes qui vaut rien parce que j'ai le niveau brevet et que lui a poursuivit des études. Tant mieux pour tous ce qui ont choisi de poursuivre leurs études mais comme tout, cela a un coût et se sont vos parents qui au fond en ont payé le prix. en effet vous avez piocher dans leurs frigo, mobiliser une chambre entiere, coûté plus cher en électricité gaz eau... bref c'est tout a leurs honneur moi j'ai decharger mes parent en prenant mon envole a 19 ans. mais les femmes qui n'ont pas de diplôme car se sont mise a travaillé tres jeunes sont elles des sous niveau pour autant? Jai travailler des fois jusque 2h du matin pour payer mon propre loyer ma mutuelle mes charges dans une ville que je ne connaisser pas. C'est pas la première fois qu'un homme me reproche mon manque de diplôme et me traite de sous qualifier qui ne fait rien. Je trouve que c'est une nouvelle façon pour certains hommes de rabaisser les femmes, en les traitant de sous diplômés.
30 juin 2017 22:40
Ne calcule pas ce genre de remarques SOS

En revanche, prendre son envol juste après le lycée n'empêche en rien d'étudier. Tu peux très bien être étudiant et en même temps avoir une bourse + un job à 15h/sem (ou même pas besoin de job parfois) et du coup assez de sous pour un loyer, courses, livres, divertissements.

Perso j'ai pris mon appart tout de suite après mon bac et je n'ai jamais galéré pour étudier ou pour payer quoi que ce soit.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/06/17 22:48 par Colorful.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook