Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depuis le confinement
A
9 avril 2020 00:29
Salam Alikoum la fraté,

Quelles habitudes avez-vous changé depuis le confinement ? Est ce que vous aussi vous dormez plus tard que d’habitude ?
B
9 avril 2020 00:32
Salam a3leykum

Attends, je reviens ^^
F
9 avril 2020 00:33
Alykoum selem

Oui je dors + tard.
Et pourtant je suis crevée, à 22h30 je m'endormais devant la TV.

Mais qd tu as des gosses qui ne vont ni à l'école ni nulle part, ce n'est pas toi qui décide qd tu te couches et qd tu te leves...

Hamdoullillah je ne me plainds pas, j'explique.
9 avril 2020 00:34
Hello,

Yep avant je dormais à 00h max maintenant je dors à 6h du matin ! Danse
9 avril 2020 00:38
Aleykoum salam

Pour répondre à ta question je suis Complètement décalée. En plus je suis coincée dans ma chambre. La galère Zen

Mais je vais résoudre le problème du sommeil dès demain in sha Allah

Saviez-vous que regarder son téléphone le soir est déconseillé car ça peut rendre insomniaque ?
A
9 avril 2020 00:38
Tu vas où khey ?
Citation
La Terreur a écrit:
Salam a3leykum

Attends, je reviens ^^
9 avril 2020 00:40
Salam

Rien pour moi lol, même rythme je dois aller travailler
A
9 avril 2020 00:40
Je compatis, qu’Allah te facilite ton quotidien. Le matin ça doit être difficile pour toi de te lever tôt non ?
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Oui je dors + tard.
Et pourtant je suis crevée, à 22h30 je m'endormais devant la TV.

Mais qd tu as des gosses qui ne vont ni à l'école ni nulle part, ce n'est pas toi qui décide qd tu te couches et qd tu te leves...

Hamdoullillah je ne me plainds pas, j'explique.
9 avril 2020 00:41
Aleycom Selem.
Laisse tomber ,déjà que je dors tard
Alors là jte raconte même pas..winking smiley
Citation
القمر. a écrit:
Salam Alikoum la fraté,

Quelles habitudes avez-vous changé depuis le confinement ? Est ce que vous aussi vous dormez plus tard que d’habitude ?
A
9 avril 2020 00:42
6h00 du matin ? eye popping smiley
Tu te lèves à quelle heure ? grinning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Yep avant je dormais à 00h max maintenant je dors à 6h du matin ! Danse
K
9 avril 2020 00:43
Salem

Je mange mieux, j'ai le temps de cuisiner, je dort tard parfois a 5h du matin, j'arrive pas a dormir.
Parfois je suis angoissé du au virus et la j'en ai marre de ma maison. Je suis sortit 3 jours de suite pour des choses importantes et jai marcher 10 min, j'étais epuiser on dirait sa fais longtemps jai pas marcher.
Je sortai jusre avant a coter une fois ou 2 fois.
Je suis plus habitué a marcher et j'ai pris, si je deviens une batata je vais galèrer a marcher oubtres epuiser.
Douleur bras et dos a forcer de porter les courses.
Au début cest bien on se repose mais la jen ai. Marre je veut taffer, mais cest que apres le confinement. Pour dautre poste caissiere il y a des offres mais j'ai peur detre contaminer et contaminer ma famille, donc non.
Dommage jai eux un poste avant quelques jours du confinement, jaurai put taffer la malheureusement non, cest fermé.
Je pense que je vais prendre juste 2 semaines ou 3 semaines de vacances cette été, pas 1 mois.
Sa ma stagner dans le domaine pro malheureusement se confinement.
En plus il fait beau.
Je trouve quil faut faire les test et pas de confinement au personne non malade.
9 avril 2020 00:45
Aujourd'hui c'était 11h perplexe
Citation
القمر. a écrit:
6h00 du matin ? eye popping smiley
Tu te lèves à quelle heure ? grinning smiley
S
9 avril 2020 00:46
yawning smiley

Quand bien même tu te plaindrais Heu
C est difficile à vivre, personne n a le droit de te blâmer pour ça.

Qu Allah t apporte la patience et l endurance.






Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Oui je dors + tard.
Et pourtant je suis crevée, à 22h30 je m'endormais devant la TV.

Mais qd tu as des gosses qui ne vont ni à l'école ni nulle part, ce n'est pas toi qui décide qd tu te couches et qd tu te leves...

Hamdoullillah je ne me plainds pas, j'explique.
A
9 avril 2020 00:46
Ça va toujours pas mieux ? Ouais décalé on l’est tous je pense. On va tous finir cernés ptdr

C’est exact pour le téléphone mais c’est comme une drogue, laisse tomber ..
Citation
Galbied a écrit:
Aleykoum salam

Pour répondre à ta question je suis Complètement décalée. En plus je suis coincée dans ma chambre. La galère Zen

Mais je vais résoudre le problème du sommeil dès demain in sha Allah

Saviez-vous que regarder son téléphone le soir est déconseillé car ça peut rendre insomniaque ?
F
9 avril 2020 00:46
Comme je fini de rattraper des jours de jeune, je vai me lever Inch'Allah vers 5h30. Me recoucher vers 6h30-7h Inch'Allah (en espérant pouvoir me rendormir).
Et le matin en ce moment mon mari s'occupe des petits pour que je puisse dormir jusqu'à 10h environ.

L'après-midi c'est moi qui gère les gosses pour qu'il puisse faire une sieste (qd les petits ne crient pas trop, ou bien qd moi je ne crie pas trop sur eux ?).

Le soir je tombe KO en ce moment mais le petit dernier veille très tard et c'est moi qui le fait dormir....

C'est toute une organisation quoi !

Citation
القمر. a écrit:
Je compatis, qu’Allah te facilite ton quotidien. Le matin ça doit être difficile pour toi de te lever tôt non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/20 00:47 par Flilissa79.
A
9 avril 2020 00:47
Tu travailles la journée ?
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salam

Rien pour moi lol, même rythme je dois aller travailler
B
9 avril 2020 00:48
J’ai changé de pièce, j’ai du prendre un moyen de transport ? PTTDDRR
Citation
القمر. a écrit:
Tu vas où khey ?
B
9 avril 2020 00:51
On va tous finir cernes et gros à la reprise même avec le siyam (Incha’Allah) ??
Citation
القمر. a écrit:
Ça va toujours pas mieux ? Ouais décalé on l’est tous je pense. On va tous finir cernés ptdr

C’est exact pour le téléphone mais c’est comme une drogue, laisse tomber ..
A
9 avril 2020 00:51
Attends moi aussi je vais faire mes courses, il me faut une cannette de coca et un paquet de chips. Bouge surtout pas, j’reviens je te dis ..

C’est bon, me revoilà revenu de ma cuisine ptdr
Citation
La Terreur a écrit:
J’ai changé de pièce, j’ai du prendre un moyen de transport ? PTTDDRR
9 avril 2020 00:53
Wa3alaykomosalam,

C'est tellement ça ???
Citation
القمر. a écrit:
Salam Alikoum la fraté,

Quelles habitudes avez-vous changé depuis le confinement ? Est ce que vous aussi vous dormez plus tard que d’habitude ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook