Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie depuis 2 ans...
M
17 mars 2020 16:52
As salam aleykoum,

- pour commencer, pour tous ceux qui ne croient pas en l'invisible ou au mal occulte, ne prenez pas la peine de lire smiling smiley -

Il y a 2 ans, une femme de ma famille a eu une "crise de possession" si on peut appeler ça comme ça. Durant cette crise elle parlait mais avait une voix d'homme et poussait des cris stridents. J'ai essayé de lui mettre des sourates sur le téléphone mais elle n'arrivait pas à écouter et sursautait constamment… Un moment donné je me suis mise en face d'elle et j'ai senti quelque chose… Le lendemain elle ne se souvenait de rien et pensait que j'avais inventé cet épisode. Pendant trois jours suite à cela j'avais un mal de tête insupportable + lourdeur à la nuque. Pendant presque 1 semaine également je n'ai pas fermé l'œil… la nuit dès que je fermais l'œil je sursautais. Et pourtant j'avais vraiment sommeil… J'ai également commencé à faire non stop des cauchemars (je me voyais tomber du haut de lieux élevés, je me voyais tomber d'un avion, je voyais des gens me poursuivre et voulant me faire du mal et m'attraper. TOUTES les nuits…)

J'ai commencé à écouter des roqyah car j'avais le "sentiment" d'avoir "quelque chose" en moi… Les roqyah ne me faisaient rien au départ… Puis j'ai commencé à sentir de l'"air" sortir de ma bouche et je crachais une mousse blanche (pas de la salive mais vraiment de la mousse) à chaque fois que j'entrais en prière, que je faisais du dhikr ou que je lisais le coran. En dehors de ces moments là je n'avais pas ça. Depuis 1 an je suis également atteinte de waswas de kufr que j'essaie de combattre. Depuis ces waswas je suis vraiment assidue aux adhkars du matin et du soir. Avant ces épreuves je ne faisais pas les adhkars du soir et j'avais des djinns qui venaient me visiter la nuit et s'asseyaient sur ma poitrine en essayant de m'étouffer, en me faisant peur etc. + cauchemars incessants. Mais dès que je fais les adhkars je n'ai rien de tout cela. Il suffit que je m'endorme un fois sans les faire et je suis attaquée..

Au quotidien, al hamdoulilah je fais mes prières, du dhikr et je lis le coran… J'ai constamment cette mousse blanche qui sort de ma bouche dès que je prie ou autre ainsi que de l'air qui sort de ma bouche et qui parfois me donne le sentiment de m'étouffer (je dois prendre de grandes inspirations pour respirer). Cela s'accroit puissance 1000 quand je commence à prendre l'eau coranisée… Quand j'utilise de l'huile d'olive coranisée j'ai la sensation d'avoir la peau qui brûle (pas à chaque fois).

En autre traitement j'avais essayé le miel coranisé il y a 1 an mais je ne supportais pas. Je vomissais. Je suis au Maroc pour un stage depuis quelques mois et je me suis dit que j'allais reprendre mon traitement de roqya. Depuis une semaine j'ai réessayé le miel coranisé et ça m'a donné des insomnies (je peux dormir 1H en 24H) + sensation d'étouffement + mousse blanche et air qui sort de ma bouche constamment. Jeudi et vendredi j'ai arrêté le miel et ça allait beaucoup mieux !!! Avec le coronavirus je préfère arrêter mon traitement pour le moment car les symptômes font psychoter lol.

Je ne sais pas si ce qui m'arrive est dû à l'œil, la possession, la sorcellerie ou quoi ce soit (ça m'étonnerait que quiconque veuille me faire du sihr, je n'ai de problèmes avec personne). J'ai 22 ans, pas encore mariée et pas d'enfants. A côté de ça al hamdoulilah tout va bien côté études, stages, travail etc. mais c'est secondaire par rapport à la religion.

A l'extérieur, les gens me voient comme étant une fille très pieuse (seul Allah connaît les cœurs) et cela intensifie mes waswas car souvent j'ai l'impression d'être hypocrite et/ou mécréante.
Je sais que c'est dû à mes péchés comme l'a dit Allah dans le Coran. Cela reste néanmoins une épreuve très difficile que je vis depuis 2 ans et Allah est le + savant.

Je n'ai quasiment jamais parlé de ça a qqn car j'ai essayé et on me prenait pour une folle… J'aimerais avoir des avis, conseils et dou3as. Si des personnes ont été touchées par le mal occulte j'aimerais bien avoir vos retours et si vous avez vécu des expériences similaires ?

Baaraka Allahou Fiikoum, merci de m'avoir lu et désolé pour la longueur.
S
17 mars 2020 17:57
Salam aleykoum,

Pour connaître un peu le domaine et des personnes qui sont touchées, voilà ce que je peux te dire.

Dans un premier temps, hamdullah tu as eu le réflexe de ne pas te diriger d'emblée vers un raki. Tu as su te remettre en question et revenir à une pratique plus assidue. C'est un bon état d'esprit et c'est déterminant dans ton approche et quant à l'appréhension de la maladie. Continue à te soigner sans trop te focaliser sur la chose. Le fait que tu fasses tes études est une bonne chose.

Tu as l'air déterminée et tu vois connaître pas mal le domaine. Alors je n'ai pas trop de conseils nouveau à te donner.

Tu as mes encouragements ma soeur. C'est une épreuve et qu' 'Allah swt te récompense. Rassure toi quant à ton avenir. Tout est avec la Permid'Allah swt.

Prends soin de toi, qu'Allah swt te protège et préserve de tout mal.
Qu'Allah swt t'accorde la guérison définitive et sans récidive, ajma3in muslimin.
Amine Allahuma amine.
L
17 mars 2020 18:01
Salam alors je vais te donner mon point vue peut etre que le djinn qui était dans le corps de cette femmes a voulu s'en prendre a toi car tu as dis que t'avais senti un truc et que depuis tu as que des trucs bizarre peux etre c'est sa car en lui faisant écouter des sourates avec ton téléphones tu as blessé le djinns et depuis il a voulut s'en prendre a toi, n'est pas peur car si tu as peur le djinn vas trouver une faille en toi en gros une faiblesse et pourra facilement rentrer en toi et chercher a te nuire et pour en revenir à ton reve ou tu tomber c'est un signe de sorcellerie ou de djinn sa c'est sur mais à toi de voir par rapport à ton entourage si une personne ne particulier te jalouse ou t'envie. J'ai essayé de me renseigne pour la mousse blanche sa serais du shor après jsp
17 mars 2020 18:14
3leykoum salam rahamtu Allah iwa barakatu

Aoudou billah imina Sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Ton cas est classique malheureusement. Ce qui est sûr, c'est que tu as de la sorcellerie mangée, accompagnée d'un certain nombre de djinns mécréants.

L'épisode avec ta tante a juste réveillé ton mal. Car beaucoup de gens ont de la sorcellerie, sont atteints du mal occulte, mais, comme ils sont pratiquants, commettent peu ou pas de péchés, ont une hygiène de vie correcte, etc... les djinns en eux sont "enchaînés", ont peu de liberté de mouvements. C'est pareil pour certaines maladies (sida, cancer, hépatites, etc Allah y stire). Certaines personnes vivent avec pendant des années sans qu'ils en ressentent des effets négatifs, ou remarquent quoique ce soit. Jusqu'au jour où... ça se manifeste, suite à un traitement, un examen, une situation de stresse, épreuve, etc.

Les chutes dans le vide, agressions violentes, chiens, serpents (morsures), sang, ... sont souvent les signes de la présence de djinns (possession).

Il faut voir un raki In Sha Allah qui pourra vraiment t'aider. Car ils vont tout faire pour de faire lâcher prise au niveau de la religion, et de la foi, avec des wasswass, des péchés répétitifs, des fatigues, espacement des prières, voire abandon, colères, état de stress permanent, etc.

Les choses négatives = leurs nourritures. Ce qui les renforce, et t'affaiblit.

C'est un long travail sur soi qui t'attend, avec un traitement. Tout dépend de quand date la sorcellerie et du nombre de fois que tu as mangé, et du nombre de djinns qui l'accompagne.

Mais l'kheir In Sha Allah

Ne lâche pas la prière, le dikr, les bonnes actions, etc...

Allah y chafik In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
K
17 mars 2020 20:31
la sorcellerie ou quoi ce soit (ça m'étonnerait que quiconque veuille me faire du sihr, je n'ai de problèmes avec personne)

salam

j"ai fais la roqya sharya aux gens et je files les infos ici .Et ça revient tous le temps ça...

les gens qui font la sorcellerie juste te voir sourire . Ils le supportent pas ,c'est des proches très souvent . Qui surveillent si tous se passe" bien "(mal pour toi ) .Ils n'arrêteront pas d'où l'importance de bien te protéger etc .

La majorité de la communauté est touché car tous simplement tu trouves sorcier(e)s en pagaille et qui ne sont pas inquiétés par les autorités sauf si trop voyant ou ils violent leurs clients .

Et beaucoup de jalousie et individualisme ,mélangé avec fausses croyances sur l'Islam


Voir les sujets que j'ai ouverts sur la roqya sharya ici

[www.yabiladi.com]
M
18 mars 2020 10:37
Amin ma sœur,
Baaraka Allahou Fiiki.
Il y a des jours où ça va et des jours où je pleure toute la journée.. Parfois c'est très épuisant surtout les waswas mais al hamdoulilah ala kouli hal.
M
18 mars 2020 10:45
As salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh,
Jazaaka Allahou Kheyr pour tes éclaircissements.

- pourquoi penses tu que c'est de la sorcellerie, je pensais plutôt à l'œil ?
- pourquoi penses-tu qu'il n'y a pas 1 mais plusieurs djiins ?
- Penses-tu que je dois obligatoirement aller voir un raki ? J'ai toujours lu qu'il valait mieux se traiter seul, c'est pour cela que je ne suis jamais allée voir un raki et que j'essaie de me traiter seule… même si je l'avoue je ne suis pas très régulière.
- sais-tu qu'est ce que cette mousse blanche qui sort à chaque fois que je prie ? et l'air qui sort ? Je suis allée aux urgences une fois car ça m'empêchait de respirer mais ils n'ont rien trouvé (sans surprise)

Baaraka Allahou Fiik
Citation
Moh Tsu a écrit:
3leykoum salam rahamtu Allah iwa barakatu

Aoudou billah imina Sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Ton cas est classique malheureusement. Ce qui est sûr, c'est que tu as de la sorcellerie mangée, accompagnée d'un certain nombre de djinns mécréants.

L'épisode avec ta tante a juste réveillé ton mal. Car beaucoup de gens ont de la sorcellerie, sont atteints du mal occulte, mais, comme ils sont pratiquants, commettent peu ou pas de péchés, ont une hygiène de vie correcte, etc... les djinns en eux sont "enchaînés", ont peu de liberté de mouvements. C'est pareil pour certaines maladies (sida, cancer, hépatites, etc Allah y stire). Certaines personnes vivent avec pendant des années sans qu'ils en ressentent des effets négatifs, ou remarquent quoique ce soit. Jusqu'au jour où... ça se manifeste, suite à un traitement, un examen, une situation de stresse, épreuve, etc.

Les chutes dans le vide, agressions violentes, chiens, serpents (morsures), sang, ... sont souvent les signes de la présence de djinns (possession).

Il faut voir un raki In Sha Allah qui pourra vraiment t'aider. Car ils vont tout faire pour de faire lâcher prise au niveau de la religion, et de la foi, avec des wasswass, des péchés répétitifs, des fatigues, espacement des prières, voire abandon, colères, état de stress permanent, etc.

Les choses négatives = leurs nourritures. Ce qui les renforce, et t'affaiblit.

C'est un long travail sur soi qui t'attend, avec un traitement. Tout dépend de quand date la sorcellerie et du nombre de fois que tu as mangé, et du nombre de djinns qui l'accompagne.

Mais l'kheir In Sha Allah

Ne lâche pas la prière, le dikr, les bonnes actions, etc...

Allah y chafik In Sha Allah
M
18 mars 2020 10:49
As salam aleykoum,
Baaraka Allahou Fiik pour ta réponse.

Je vais aller lire tes sujets In Shaa Allah

Pourquoi penses-tu que c'est de la sorcellerie et non l'œil ? Je ne pensais vraiment pas que ce soit lié à la sorcellerie…
Penses-tu que si je continue à me traiter seule (avec l'aide d'Allah bien sûr) ça partira ou dois-je forcément aller voir un raqi ?

Jazaaka Allahou kheyr
Citation
Khalid15 a écrit:
la sorcellerie ou quoi ce soit (ça m'étonnerait que quiconque veuille me faire du sihr, je n'ai de problèmes avec personne)

salam

j"ai fais la roqya sharya aux gens et je files les infos ici .Et ça revient tous le temps ça...

les gens qui font la sorcellerie juste te voir sourire . Ils le supportent pas ,c'est des proches très souvent . Qui surveillent si tous se passe" bien "(mal pour toi ) .Ils n'arrêteront pas d'où l'importance de bien te protéger etc .

La majorité de la communauté est touché car tous simplement tu trouves sorcier(e)s en pagaille et qui ne sont pas inquiétés par les autorités sauf si trop voyant ou ils violent leurs clients .

Et beaucoup de jalousie et individualisme ,mélangé avec fausses croyances sur l'Islam


Voir les sujets que j'ai ouverts sur la roqya sharya ici

[www.yabiladi.com]
K
18 mars 2020 11:34
salam aleykoum

je suis raqui sharya (mais pour les langues fourchues je ne recherches pas de clients au 4 coins de la France voir monde ici . Je serai en activité j'aurai pas le temps d'être ici)

A ta réactions vu et revu , mais attention pour les gens . Après ils vont penser que ne pas vomir une mousse blanche c'est pas avoir mangé la sorcellerie mangée . Quand tu récites eau coranisé etc cela agit sur le mal occulte . Comme le feu fait bouillir et déborder l'eau de la bouilloire .

Aussi avec 3 autres raquis sharyas compétents majoritairement c'est sorcellerie mangée et possession et mauvais oeil . Que l'on rencontre . Car la sorcellerie est très pratiqué autant que la jalousie et l'individualisme .

Le Maghreb n'a pas été nettoyé comme l'a été l'Arabie Saoudite tu as des sorcier(e)s à chaque coin de rue ou chaque quartier .

Le djinn est là pour te cacher que t'a mangé la sorcellerie mangée.

Autre point psychologiquement , il est très difficile d'accepter qu'on nous a ensorcelé . Car forcément les proches et on rentre dans un déni de réalité .

Le djinn s'insinue dans tes pensées j'en parle ici .

[www.yabiladi.com]

Je te dirai apprend la roqya sharya et vas voir un raqui . Pour éviter les pièges et aussi il faut comprendre qu'il n'y a pas de formations . J'ai repris des tas diagnostiques bidons et traitement bidons donné par certains raquis et imams .

Certains cachent que c'est la sorcellerie , une folie . Car le malade ne se soignera pas en conséquence et ne se protégera pas . Et se fera ré ensorceler comme je l'ai vu .

Les gens qui font la sorcellerie n'arrêtent pas .

Après je te dirais pour un raqui sharya cela peut-être utile . Comme je te disais plus haut on peut parler de raqui sharyas comme imam car les niveaux ne sont pas égaux . Cela peut être très bien comme le type plus atteint que le malade . Et qui va faire les réflexions cassant le malade etc .

Mais faut faire attention car sa peut être un piège par le djinn qui va faire croire que c'est le raqui qui guérit / les causes . Avec les was was ou encore faire faire que le malade attende la séance . Et ne se soigne pas entre temps . Qu'il se ruine , tombe sur un sorcier etc .

Les djinns dans les corps ont une formation commune . C'est ce que j'ai remarqué ils utilisent les mêmes ruses c'est impressionnant .

Bosses ton Tawhid

[www.3ilmchar3i.net]

et vois mes sujets pour organiser ton traitement inch'Allah

qu'Allah te guérisse une guérison ne laissant aucune traces amin

Allah Oualem
Citation
Me00 a écrit:
As salam aleykoum,
Baaraka Allahou Fiik pour ta réponse.

Je vais aller lire tes sujets In Shaa Allah

Pourquoi penses-tu que c'est de la sorcellerie et non l'œil ? Je ne pensais vraiment pas que ce soit lié à la sorcellerie…
Penses-tu que si je continue à me traiter seule (avec l'aide d'Allah bien sûr) ça partira ou dois-je forcément aller voir un raqi ?

Jazaaka Allahou kheyr
M
22 mars 2020 17:14
As salam aleykoum Akhy,

Baaraka Allahou Fiik pour tes conseils.
Je suis allée lire tes posts (notamment sur les ruses des djiins) et je me suis reconnue à 1000%
J'ai d'ailleurs acheté un livre sur le tawhid que j'ai commencé à lire.
J'ai arrêté depuis 2 jours le traitement au miel coranisé car ça devenait vraiment difficile pour moi physiquement et psychologiquement: difficultés respiratoires, bâillements incessants, fatigue constante surtout aux heures de prières, insomnies, côté gauche de la tête très lourd... mais je continue l'huile de nigelle (moins d'effet que les deux couplés).
Si Allah me le permet j'irais voir un raqi In Shaa Allah après le confinement (en gardant à l'esprit que c'est Allah qui guérit et le raqi est un sabab).

Encore une fois Jaazak Allahou Khayr et Amîn pour tes dou3as !
24 mars 2020 12:46
Votre problème est le suivant : au moment où vous étiez assise devant cette femme de votre famille qui était possédée, le jinn qui était en elle est passé en vous. Vous avez besoin d'une roqya char3iyya pour se débarasser de ce méchant intru
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook