Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprimée moralement
d
22 août 2015 01:21
Bonjour,
je suis maman d'un enfant de 8 ans ancien grand prématuré et d'un autre enfant de 3 ans tout les deux des garçons .
Mariée depuis 7 ans et avec mon mari depuis 13 ans.

Je suis déprimée aujourd'hui , je me suis disputé avec mon mari hier soir vis à vis de mon grand garçon pour des broutilles, et mon mari ma traité de mongole et m'a dit de la fermer, c'est la première fois qui me dit ça et je ne digère pas du tout !
Je lui fais la gueule depuis hier ont se parlent plus et je n'ai pas du tout envie de faire la paix.

J'ai mal au cœur , il m'a vraiment blesser , et puis je suis pas en super forme actuellement sans emploi...
Nous avons un caractère fort tout les deux, je fais tout à la maison, il part la journée au boulot et rentre le soir mais parfois j'en peux plus, je suis rincer et marre de tout gérer toute seule comme une conne pour être au final traiter comme de la merde...
K
22 août 2015 02:07
Salam qu allah apaise ta peine,

Ma situation est bien pire 10 ans de bon et loyaux services je fait tous mais tous , les courses, administratifs la maison, je gere tout .

Moi jai eu pire que mongole, p... , tu sers a rien, tu es malade tu n as qu a mourir je m en fou, j ai ete secouer aussi, projetee contre une table basse etant enceinte et j en passe.j ai deux grand enfants aussi et yallah je divorce.

Je te conseille de discuter avec ton mari, car des fois les paroles depassent la pensee. Dans ton cas ok il ta dit une phrase blessante mais bon c est pas non plus du manque de respect. Bon courage
22 août 2015 02:08
Salam

Pense à la famine en Somalie ..ou à la guerre en Syrie.
Tu verras , ton " problème " te paraîtra ridicule.

Bien cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook