Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je déprime , je veux quitter ce monde
h
10 octobre 2010 15:04
merci frére
vous m'avez vraiment touché ,,, le fet de lire mon message et avoir le temps pour m'écrire c'est déja bcps , ça m'a bcps touché
et grace a vous je vais redémarer a nouveau
je vous remercie ,, vraiment merci et mille merci
t
10 octobre 2010 22:29
Salam,

ma soeur ne fait pas cette erreur.Cette vie n''est que passagère, elle n''est qu''une epreuve.Demande de l''aide a Allah et ne mets pas fin a tes jours.Seul Allah peut decider de quand et comment tu quittera ce monde.

Contactes moi pas mp inchAllah, on trouvera une solution ma belle, Allah est pardonneur et tout puissant..Si tu mets fin a tes jours, l''enfer que tu vivais ici ne fera que continuer dans l'au delà et eternellement.

Si tu te conduis en bonne musulmane, queut pries, que tu jeunes, que tu t'acquittes de la zakat, que tu fasse le bien au tour de toi sans ne rien demander en retour et sans la faire par arrogance . alors tu es bien meilleure que beaucoup de gens de ce monde.Et celui qui t''as dit que tu lui fait peur.Laisse le parler. laisses le penser ce qu''il veut. Dis lui que toi tu n''as peur que d''Allah et tu t'en remets qu'a lui pour t'aider.

contactes moi inchALLAH.
l
10 octobre 2010 22:47
Salam,

Donne nous de tes nouvelles et sois forte ma soeur, le vie n'est qu'une épreuve parmi d'autre ne sois pas si dur avec toi même on a tous une raison de vivre alors ne baisse pas les bras et fais des douas et on fera tous pour toi inch'Allah

Qu'Allah te vienne en aide courage
g
10 octobre 2010 22:48
salam aleykoum ma soeur, ton témoignage nous fais mal tu saissad smiley sincérement j' avoue connaitre les memes difficultés que toi : j'ai du mal trouver du travail j'ai 28ans et je n'ai pratiquement jamais travailler de ma vie ,je ne suis toujours pas mariée, les hommes ne cherchent aupres de moi qu'une bonne compagnie et c'est tout, j'ai fais 6mois d' hopital psychiatrique donc voilà; mais en réfléchissant je me dis que c'est une lourde épreuve d' ALLAH doc je patiente en essayant d'avancer quand memeZen
p
11 octobre 2010 01:23
salam ma soeur

je viens de lire ton message , a ce que je vois tu va un petit mieux ça fait plaisir.
Ressaisie toi ma soeur , y des gens bien tinquiet pas c juste que tu ne les a pas encore rencontrer mais y en a je tassure.
Raproche toi de ta famille , la famille c'est primordiale quand on va mal ils seront tjrs la pr toi inchALLAH.
Tu as des gens ave qui tu peut parler sur ce forum , garde contact avec nous ça te fera du bien de papoter régulièrement, on sera la pr t'aider inchALLAH
On doit s'entraider entre frère et soeur muslime
je t'embrasse et qu'ALLAH te protège

salam
d
11 octobre 2010 01:54
salem rti bat toi bat toi seule contre le monde, tu es un petit bout de femme auquel on tient ! tu es un grains de sable parmi tant d'autre mais qui permet a la dune de tenir ! je suis la si tu veux discuter, laisse moi ton mail!!! en attendant je te fais de gros boussssaaaaaaaaaaaaaaaa pour te réconforter, je tiens a dire je n'ai pas d’attirance pour les femmes je suis mariée! mais je comprend ce que tu vis alors habiba bat toi ALLAH A FAIT CE BAT MONDE POUR ÉPREUVE ALORS FAIT TES PREUVES ! layranak!
M
11 octobre 2010 17:15
Je t'envoie un MP toute suite !!
Faut surtout pas t'enfermer toute seule, je suis passer par là moi aussi, je connai ça, c'est justement en t'enferment que les djinnes t'entourent !! Je suis là si tu veux parler, y'a pas de soucy j'técouterai ! J'ai eu bcp d'épreuves difficiles dans ma vie moi aussi...
Garde espoir à bientot inchallah.
Linda.
h
11 octobre 2010 20:28
bonjour tamazigh
voilà grace à vous j'ai eu bcps de soutiens et bcps de message qui m'ont redonné le moral
je ne sais pas comment vous remercier ,,, franchement ça me touche bcps ,,,, vous avez bien parler et vous aviez le temps pour lire mon message et le courage de m'écrir vraiment ça m'a bcps touché
merci TAMAZIGH allah yahafdak
12 octobre 2010 13:31
tu as quel age hchimia??
h
12 octobre 2010 16:15
j'ai 26 ans ]
M
12 octobre 2010 20:05
salam

je viens de lire ton post
et je suis contente de voir que tu souhaites aller de l'avant
Place ta confiance en Allah twt
Essaye de t'ouvrir à ta famille et de ne pas garder les choses pour toi.
Essaye aussi de lire le coran , cela apaise.
Allahi sawb lik
c
12 octobre 2010 20:27
salam ma soeur je te souhaites tous le bonheur du monde et te suicider n'arrangerais les choses tu va te faire mal a toi et c'est hram ma soeur prie dieu tous les jours et les personnes qui ont abusé de toi dieu les punira et sache que dieu n'oublie jamais ses serviteurs alors prie demande a dieu et remets toi sur son chemin qu'allah te protége te donne tous le bonheur du monde bisous si tu veux me parler envoie un mp
y
2 décembre 2012 20:52
merci a dieu qui m'a fait rencontrer avec ton message, voila j'ai bien lu ta lettre qui m'a vraiment touché au point ou j'ai pas pu attendre pour te repondre .ce que j'ai a te dir c'est que dieu le tout puissance est capable de changer ta vien a un paradis dans cette vie et tu oubliras ton malheur, tiens bon rahmet allah wassaaa c que je te conseille c'est de lir le coran jour est nuit et surtout le mati et avant de dormir tu trouveras la paix morale , et au je te conseille de te trouver d des amis wled hlal il y'en a bcp , voici mon skype , "ina allah fi aawn el aabd ma dama el aabd fi aawni akhir, je ne te lache pas jusqua te faire soirtir de ce probleme avec l'aid de dieu in chaa allah,cristophe.lormust
O
2 décembre 2012 22:05
Hamdullilah ma belle,

le fait que tu aies posté ton message était plus un appel au secours qu'une réelle intention de mettre un terme à ta vie.
Dis-toi que tu as déjà traversé des épreuves très douloureuses...
Ce qui t'attends Inchallah ne pourra être que meilleur...

La vie est bien trop précieuse pour la perdre à cause de mauvaises personnes croisées sur ton chemin... Kheir Inchallah... Tu as toute la vie devant toi....
Garde la foi, elle seule pourra te guider....

Reprends confiance en toi, c'est primordial.....

Voici mon hadith préféré, il apaise le coeur dans les moments difficiles:

"Soit attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rapelle-toi à Dieu dans l'aisance, et Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'etait pas déstiné, et ce qui t'atteint ne pouvait pas te manquer. Sache que la victoire accompagne l' endurance, que le soulagement arrive apres l' affliction comme la facilité après la difficulté."
M
10 décembre 2014 14:34
J'en ai trop marre je suis fan d'une série très connu et ma mère le sait et ma petite soeur aussi est fan et ma petite soeur tout les jours où ma mère achete des linges ma mère achete a ma petite soeur des tee-shirt robes tout sa avec limage de la série dessus évidement et a moi elle machète rien de tout sa a ma soeur elle veut bien quand ma soeur lui demande elle achète et quand c moi elle veut pas ! Je lui dit même que ya ma copine qui a un tee-shirt comme sa et elle elle s'en fiche complètement elle en a rien a ciré ducou je ne me sens pas trop aimé en plus on dirait que g le droit de rien faire a la maison! Sa me rent très triste crying(
n
10 décembre 2014 16:33
Citation
Melissa Stoessel a écrit:
J'en ai trop marre je suis fan d'une série très connu et ma mère le sait et ma petite soeur aussi est fan et ma petite soeur tout les jours où ma mère achete des linges ma mère achete a ma petite soeur des tee-shirt robes tout sa avec limage de la série dessus évidement et a moi elle machète rien de tout sa a ma soeur elle veut bien quand ma soeur lui demande elle achète et quand c moi elle veut pas ! Je lui dit même que ya ma copine qui a un tee-shirt comme sa et elle elle s'en fiche complètement elle en a rien a ciré ducou je ne me sens pas trop aimé en plus on dirait que g le droit de rien faire a la maison! Sa me rent très triste crying(

Bonjour,

je peux savoir c'est quoi la relation avec la série dont tu es fan ??
10 décembre 2014 16:41
Citation
nicefriend a écrit:
Bonjour,

je peux savoir c'est quoi la relation avec la série dont tu es fan ??

Salam,

c'est que les 2 gamines en sont fan et que la mère n'achete des tee shirt avec l'image des personnages qu'à sa soeur et pas à elle
n
10 décembre 2014 16:54
Citation
moi mds a écrit:
Salam,

c'est que les 2 gamines en sont fan et que la mère n'achete des tee shirt avec l'image des personnages qu'à sa soeur et pas à elle


ahhhh d'accord, merci beaucoup !! j'avais pas compris smiling smiley
P
10 décembre 2014 20:20
Salam aleykoum

Tu as vécu de réel épreuves et il faut vraiment s'en remettre à Dieu prier lire le Coran et faire des douaas! Essaie de trouver des associations ou tu pourra trouver des gens qui t'accompagneront a te réinsérer et a évacuer le traumatisme que t'a eu lors de ton enfance.
Quant au entretiens , tout le monde en a raté au moins un dans sa vie, moi j'en ai raté pour des postes que je rêvais d'occuper , mais je repars à chaque fois plus forte de ces entretiens c'est difficile de convaincre un DRH ai trop de gens qui cherchent du taf dc le prend pas pour toi vraiment.

Allah i 3aounik enlevé toi le suicide de la tête parce que c'est haram et que tu va faire souffrir ta famille et tes proches!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook