Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca y est la déprime s'installe de nouveau...
16 septembre 2013 16:44
Citation
nordine86 a écrit:
Les conséquences du féminisme...

dévellope voir.. ta remarque
Y
16 septembre 2013 23:21
Moi j'ai 29 ans, et l'impression d'en avoir 24 ans dans ma tête. Cette pression du mariage je la connais bien surtout depuis l'année dernière, à 28 ans je me suis posée des questions... Cette pression elle vient donc de moi même pas de mes proches et c'est déjà lourd à vivre lol car plus on voit ses copines se marier plus on se pose de questions... pourquoi je ne suis pas encore fiancée? est ce que ça m'arrivera bientôt? avant 30 ans??? j'ai compris une chose, dans la vie il vaut mieux prendre son temps et prendre ainsi les bonnes décisions, finir avec la bonne personne que de vouloir faire comme toutes les copines et au final ne pas être si heureuse que ça. Tout est une question de mektoub. Dans ton cas, la pression exercée par tes parents devient insupportable et le mariage est lié directement à ton émancipation. Je te conseillerais de ne pas l'attendre ce mari mais d'être proactive... sors, inscris toi sur des sites de rencontres, participe à des associations caritatives musulmanes, inscris toi à une salle de sport, investis toi dans une asso bref fais en sorte d'élargir au maximum ton réseau. Moi je sais que si aujourd'hui je ne suis pas "encore" mariée c'est parce que j'ai consacré bcp à mes études et hmd j'ai aujourd'hui un travail qui me plait. Maintenant, je me motive pour réussir l'autre partie de ma vie.. sentimentale!! Courage on aura toutes droit à ce bonheur mais force le destin, kheir inchallah,
L
18 septembre 2013 13:58
Salam
Oui InchaAllah
J'ai regardé un peu ce qui se faisait avec diverses structures (IMA, CCA Paris, ACB ...)
Mes initiatives commencent des ce we InchaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/13 13:58 par Lilicha.a.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook