Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je deprime je me retouve tte seule.......
p
9 juin 2013 15:13
je pense ke certains entre vs connaissent deja mon histoir je vien d etre largué par mon chéri,il étais tte ma vie j avais pas d amis et mnt je suis te seule et je fond ds la depression j ai une amertume et je c pas koi faire je passe ma journée dvt mon ordi des conseils pr surmonté ce chagrin et entamer une nouvelle vie je vx voyager profiter d mon tps mais je trouve personne a mes cotés ke dois je faire?
m
9 juin 2013 15:17
slm
je connais pas toute tn histoire
mais ta pa des soeurs ou des freres avec ki tu pourrai voyager
9 juin 2013 15:44
Salut

Est ce que tu fais partie des femmes qui lorsqu elles ont un mec zappent leurs amies ???

Si c'est le cas , tu ne peux t en prendre qu'a toi même.

Si ce n'est pas le cas , j'en suis désolée et je te suggère de te créer un nouveau réseau d'amitié.

A toi de te prendre en main.

PS : ne refais jamais l'erreur de vivre POUR UN HOMME.
On vit pour SOI et pour DIEU ( si tu es croyante ).
p
9 juin 2013 16:09
o fait j avais des amies ki une fois 3reftou elle étaient super jalouse et elle me parlaient plus
et ouii et pr la famille j ai un frére en france et es parents travaillent voila
m
9 juin 2013 17:26
c'est une mauvaise passe, à toi d'être forte et ne pas te transformer en hermite.

Déja tu ne devrais pas réster chez toi à longueur de journée, sort , bon là il pleut, mais dès que les beaux jours reviennent, prends l'air, fait du sport, va au ciné. Ainsi tu reprendras gout à la vie.

winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook