Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je deprime a mort
r
14 décembre 2006 15:55
Citation
sara@ a écrit:
sad smileysad smileyje deprime comme une folle et je suis au bord des larmessad smileyest ce t'il la depression saisonieresad smileyje sais que je dois surmonter ca mais pour le moment je peux passad smileyje me sens si triste ou si decourage et je ne peux plus suportersad smileyje n'arrive pas a m'en sortirsad smiley

vos conseil peut etre pouvent m'aidersad smiley


merci
t es pa la seul li f had l7ala
lah idir li fiha lkhire et l7amdolah ds tt les cas
p
14 décembre 2006 16:28
Allez les filles, pour celles qui dépriment depuis un bon bout de temps, envisagez un thérapie, ça marche bien. Je suis homme et je l'ai fait après quelques évènements douloureux. Je ne regrette pas du tout. Les proches ne sont pas toujours les meilleurs conseillers, mais ils peuvent soutenir. Bon courage, vous avez déjà le courage de dire que vous n'allez pas bien...
s
14 décembre 2006 17:34
s
15 décembre 2006 16:06
puis comment ca va les filessmiling smiley
o
15 décembre 2006 16:07
salam avant tout sara
sa va mieux a ce que je lit thumbs up
s
15 décembre 2006 16:16
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam avant tout sara
sa va mieux a ce que je lit thumbs up
oui khti hamdulah mieux q'avant merci
M
15 décembre 2006 16:18
alors kes ke ta a deprimer comme ca mademoiselle ca va pas ??faut sortir avec tes copines meme organiser une pyjama partit quitte a vous balancer les gros coussins des sdari sur la tronche lol grinning smiley
s
15 décembre 2006 16:21
Citation
Mectoubhalina a écrit:
alors kes ke ta a deprimer comme ca mademoiselle ca va pas ??faut sortir avec tes copines meme organiser une pyjama partit quitte a vous balancer les gros coussins des sdari sur la tronche lol grinning smiley
ewa maktoub alina lol
M
15 décembre 2006 16:23
mais non je sait ca arrive la deprime moi aussi je suis passer par là mais plus tu reste seule et plus tu te prenderas la tete en plus moi j avait pas de taf et je deprimait encore plus,faut en parlez ca degage les sinus lool grinning smiley
P
16 décembre 2006 19:46
Salam

Moi aussi je deprime crying(

J'ai pas d'argent pour rentrer chez moi pour l'aid crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
16 décembre 2006 20:10
bon conseil pour ne plu déprimé faire du sport un petite footing de une demi heure sa te fera un grand bien et tu te videra de tes soucis et ensuite pren un bon bain ac une huile relaxante et pk pa écouté un peu le coran comme houjdryana c une méthode naturel et soubnallah efficace.tu peut aussi parlé ac ta famille ou une bonne amie pour oublié lé souci..
c
16 décembre 2006 20:34
a paris c'est vraiment un temps de déprime!!!! quand il fait comme ce temps je me demande ce que je fais ici en france!!!
t
16 décembre 2006 20:46
a malkoum a cherfa,deprima deprime,wash fnadarkoum,hada sujet dial lhedra,llah yhdikoum,et en oublie pas qu´on est la pour connaitre des gens,peut etre apres les connaitre en essaye de les aider si on peut,mais en rentre pas directement au stress a la depretion........c´est ma premiere entrem,sur ce site,je voulais plaisante,avec sara petit peux,mais en lisant ce que tout le monde a ecrit il parait que tout fils de dieu est tomber malade.......llah yhdikoum..on a envie de paasser une agreable soirre,avec nos compatriote,je suis de l´espagne,et j aimerais bien discuter du maroc,comment ça va pour les gens,kantwe7chouh dak lmeghrib kimma bgha ykoun.je vais vous laisser mon msn,si vous voulais m´ajouter sur vos contacte,on est jamais trops de gens dans la chambre,expression pure español...smiling smiley
[email protected]

je vous laisse,aplus tard nchallah......
m
17 décembre 2006 00:14
Un chocolat chaud smiling smiley

on associe le chocolat ( et non le fromage !!) a cette periode de l'année

Parfois le manque de magnésium augmente la tristesse... un cure de magnésium (spasmag votre medecin peut vous le prescrire et des oligo éléments aussi.)

La solitude en periode de fete est une grande souffrance crying(... reagir vite avant de laisser la tristesse envahir tout votre quotidien par des petits changements alimentaires, des loisirs agreables Cool

Et se dire simplement que la vie est Belle winking smileysurtout au printemps peut etre mais en attendant a vos tablettes et boites de chocolats " avec medération !grinning smiley
a
17 décembre 2006 02:59
Je pense que la fatigue qui touche le monde en ce moment est du au fait des ondes cosmiques. J'ai lu un article qui disait que la terre rentrerais prochainement dans la nébuleuse d'or. Ce qui affecterait le mental humain (je peux me tromper) mais je vais faire des recherches sur le sujet.
n
17 décembre 2006 15:38
Ne reste pas cloitrer chez toi tu vas faire que ressacer des mauvaises pensées, bouge toi un peu, la vie est belle et si courte il faut en profiter, oublier les mauvais moments n'en garder que les bons!

Vas voir tes amies, t'aérer l'esprit, faire un petit footing ça t'aide à te dépenser et à tout évacuer!!
En restant dans cet état tu rates pleins de belles choses!! Même si il y a des bas, la vie mérite la peine d'être vécue! smiling smiley
k
14 mai 2007 12:06
spinning smiley sticking its tongue outfaut tous se donner la main est deprimer ensemble apres une bonne gorgée d arsenic sa ira mieux
M
14 mai 2007 12:30
UNE C'EST PAS SUFISANT POUR MOI JE VEUT BIEN LA BOUTEILLE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook