Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprime hiver
b
11 décembre 2016 11:03
Hello à tous
Je me sens déprimée en ce moment .
Et hier je me suis posée la question de savoir si ç est parce que on était en hiver .
Donc ma question est simple : êtes vous déprimé l'hiver ??
Merciiii
11 décembre 2016 11:06
Bah généralement en hiver beaucoup de gens sont nostalgiques, blazé..

Personnellement moi c'est comme chaque jours je fais ma petite routine et puis basta mdr pas besoin de se rendre plus triste qu'ont les déjà hein
C
11 décembre 2016 11:09
ouais on l'est tous j'pense.
je parlerais plus d'une fatigue morose. il faut sortir dès qu'il y a un brin de soleil car la lumière y joue beaucoup, les journées sont courtes, on a l'impression d'être toujours dans le noir+ des vitamines C et magnésium pour redonner la pêche

et on se dit c'est la nouvelle année qui arrive pire que l'année passée lol
moi je viens de voir le fil de milka oréo ben ça m'a calmé grinning smiley
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
11 décembre 2016 11:13
Ah moi je deprime pour une chose : Quand c'est l'hiver je sais pas j'aime cuisiner donc je prépare des bons plat bien gras donc je GROSSIS ptdr c'est sa ma seul déprime
j
11 décembre 2016 11:13
Salam

Petite deprime hivernale...oui en general je vais faire une cure de vitamines et tt le tralala...contrairement a toi mes cheveux sont ternes, tombent bcp...

Oui cest de saison jpense....
11 décembre 2016 14:34
Je pense que c'est l'hiver qui joue. Moi aussi, en ce moment, j'ai envie de rien faire et de rester coucher dans mon lit
Par contre, quand le soleil est la, je me lève avec un grand sourire... smiling smiley
l
11 décembre 2016 20:22
Moi en hiver, c'est obligé que je tombe malade!!

Je déteste ça!Grrrr
C
11 décembre 2016 20:48
Moi je déprime je Pete les plomb je Pete un câble

Ca fais 8 jours que je tousse comme un chacal

Que faire ? Y a rien a faire

Loil
B
11 décembre 2016 23:36
l'hiver c'est déprimant et triste , mais ca rend nostalgique
vive le soleil .
Citation
beauxcheveux a écrit:
Hello à tous
Je me sens déprimée en ce moment .
Et hier je me suis posée la question de savoir si ç est parce que on était en hiver .
Donc ma question est simple : êtes vous déprimé l'hiver ??
Merciiii
S
12 décembre 2016 04:12
Non perso je préfère même l'hiver à l'été.
l
12 décembre 2016 15:43
Salam,

L'hiver c'est la libertad, il fait nuit tot tu peux sortir te balader, c'est les sports d'hiver, la neige, le ski, le snow, la luge..
C'est les chocolats chauds, la couette et la cheminée.

Moi j'aime bien perso.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook