Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprime encore et encore..
J
4 mars 2018 20:21
Jsp comment faire face à cette baisse de foi.. Invoquer Allah me fatigue et ne me procure pas de paix intérieure.. On dirai que je suis maudite... Sa fais 3 ans qu'Allah m'a montrer l'islam mais en 3 ans j'ai pas évolué c'est pas normal je trouve.. J'ai pas d'engouement pour la religion, une partie de moi aimerai être pratiquante et une autre pas du tout...
b
4 mars 2018 20:23
salam ma soeur es que tu est as des problemes actuellement ?
J
4 mars 2018 20:24
Wa alaykoum Salam c'est a dire c'est quoi que t'appelle avoir des problèmes ?
Citation
beni mellali a écrit:
salam ma soeur es que tu est as des problemes actuellement ?
l
4 mars 2018 20:28
slm c grave la
invoquer Allah te fatique
atention Allah le resent ca et jpense pas qu il soit content
tu sait yen a qui ont invoquer Allah 10 , 15 ans pour que ca soit exaucer
la patiente avant tout
S
4 mars 2018 20:28
Salam je suis comme toi sauf que moi je pourrais jamais renoncer a l'islam car c'est la vérité et je suis très croyant en Allah j'ai tellement 'amour pour lui mais je t'avoue qu'avec les problèmes c'est dur en ce moment je vois tout en noir...
Citation
Juhayna a écrit:
Jsp comment faire face à cette baisse de foi.. Invoquer Allah me fatigue et ne me procure pas de paix intérieure.. On dirai que je suis maudite... Sa fais 3 ans qu'Allah m'a montrer l'islam mais en 3 ans j'ai pas évolué c'est pas normal je trouve.. J'ai pas d'engouement pour la religion, une partie de moi aimerai être pratiquante et une autre pas du tout...
b
4 mars 2018 20:28
je veux dire tu est stresser es que tu est mariée ou a tu des probleme de travail ou autres ?
J
4 mars 2018 20:30
Tant mieux c'est bien, insha'Allah que je sois comme toi un jour
Citation
Serviteur d'Allah! a écrit:
Salam je suis comme toi sauf que moi je pourrais jamais renoncer a l'islam car c'est la vérité et je suis très croyant en Allah j'ai tellement 'amour pour lui mais je t'avoue qu'avec les problèmes c'est dur en ce moment je vois tout en noir...
J
4 mars 2018 20:31
Euh non même pas
Citation
beni mellali a écrit:
je veux dire tu est stresser es que tu est mariée ou a tu des probleme de travail ou autres ?
J
4 mars 2018 20:34
Ouais je sais que c'est grave mais je vais pas mentir désolé c'est se que je ressent, je vais pas m'inventer un apaisement total que je ne ressens pas.. Et quand je dis que sa me fatigue c'est que je commence limite à m'endormir quand je le fais... Ensuite j'ai qu'une envie c'est de dormir
Citation
lalolita a écrit:
slm c grave la
invoquer Allah te fatique
atention Allah le resent ca et jpense pas qu il soit content
tu sait yen a qui ont invoquer Allah 10 , 15 ans pour que ca soit exaucer
la patiente avant tout
b
4 mars 2018 20:36
je pense que tu as un mal etre que tu arrive pas trop a decire essaye de voir se qui ne cloche pas
l
4 mars 2018 20:36
ok mais c pas bon Allah le resent tu voit
si t fatiquer arete toi prend du temps repose toi les esprits et revient plus forte devant Allah
ma soeur
J
4 mars 2018 20:39
Jsp ya quoi qui cloche
Citation
beni mellali a écrit:
je pense que tu as un mal etre que tu arrive pas trop a decire essaye de voir se qui ne cloche pas
L
4 mars 2018 20:40
Excusez moi du hors sujet mais pouvez vous prendre le temps de venir voir ce lien

[www.yabiladi.com]
i
4 mars 2018 20:48
Raconte nous tout
Citation
Juhayna a écrit:
Jsp comment faire face à cette baisse de foi.. Invoquer Allah me fatigue et ne me procure pas de paix intérieure.. On dirai que je suis maudite... Sa fais 3 ans qu'Allah m'a montrer l'islam mais en 3 ans j'ai pas évolué c'est pas normal je trouve.. J'ai pas d'engouement pour la religion, une partie de moi aimerai être pratiquante et une autre pas du tout...
J
4 mars 2018 20:51
Je viens de le faire
Citation
issa83 a écrit:
Raconte nous tout
i
4 mars 2018 20:56
He ho je fait a manger je passe direct au problème moi pas de temps a perdresmoking smiley
Citation
Juhayna a écrit:
Je viens de le faire
J
4 mars 2018 20:58
J'ai pas confiance en moi je suis détruite
Citation
issa83 a écrit:
He ho je fait a manger je passe direct au problème moi pas de temps a perdresmoking smiley
i
4 mars 2018 20:58
Bon j'ai tout lu Johanna, pourquoi tu es fatigué ?
Tu ez triste ou malheureuses actuellement ?
Citation
Juhayna a écrit:
Je viens de le faire
J
4 mars 2018 21:00
C'est pas actuellement c'est toute ma vie
Citation
issa83 a écrit:
Bon j'ai tout lu Johanna, pourquoi tu es fatigué ?
Tu ez triste ou malheureuses actuellement ?
i
4 mars 2018 21:00
A se point , ecoute sa arriver ou va arriver a beaucoup d'entre nous de toucher le fond.
Pourquoi détruire il c'est passer quoi ?
Citation
Juhayna a écrit:
J'ai pas confiance en moi je suis détruite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook