Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprime ou Dépression : s'en sortir tout seul? Possible?
10 octobre 2012 21:17
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam Missyabi,

Je comprend tout à fait ce que tu ressens car je vis la même chose. T'as pas le droit d'avoir une minute pour toi, tu es toujours là à courrir pour les autres, mais ils ne se rendent jamais compte qu'ils te pourrissent la vie, qu'ils sont omniprésents à te solliciter pour chaque chose etc... ils pensent peut-être que l'on est nées seulement pour servir les autres.

Moi aussi ça m'énerve grave, et y'a des moments ou je déprime, mais y'a une différence entre déprime et dépression, et je ne suis pas arrivé à la dépression pour ma part hmdlh.

si tu veux me parler en mp, je suis là.

salam Jasmine
Je tiens à te remercier du fond du coeur, indirectement tu m'as fait rire à travers nos échanges et tes posts!
7yetti li ham kbir Wallah.
J'ai bcp ri derrière mon écran même si j'étais par moment en pleure, et cela je ne l'oublierai pas. Merci.
Baraka Allaho fiki.

Je ne t'ai pas répondu à temps car depuis deux jours mon PC a eu un malaise grinning smiley. Il voulait contribuer lui aussi à m'obliger à me reposer un peu.


Je savais pas que je faisais rire lol.
Moi aussi je ricane souvent derrière mon pc, surtout quand il y a des débats chauds,grinning smiley .

awili tu lis pas! ahade lbent Allah ihdik j'ai dits à travers nos échanges et tes posts! grinning smiley

Alhamdoulillah, tu as vu l'autre fois, un post qui nous fait mal à la tête on l'a transformé à une très bonne occasion pour rigoler un peu. tongue sticking out smiley
m
12 octobre 2012 16:18
selon mon opinion, le neurologue t'a donné un bon conseil, très bon

amicalm..
12 octobre 2012 21:36
Citation
maxcasa a écrit:
selon mon opinion, le neurologue t'a donné un bon conseil, très bon

amicalm..

et Alhamdoulillah, je le suis pas à 100% mais je suis entrain Alhamdoulillah.
Avant l'3id ca sera bon Incha Allah.
J'attends de boucler des dossiers, c'est vrai je me mets trop de presssion en ce moment mais Incha Allah après repos Incha Allah.

J'ai commencé à apprendre à dire : Désolée même indirectement, avant que les gens ne commencent à se confier, je leur raconte ce que le neuro m'a dit grinning smiley, du coup la majorité font deux pas en arrière. C'est vrai je me sens désolée mais pas de culpabilité. smiling smiley

J'ai décidé de : extérioriser, relativiser, se dire que moi aussi j'ai besoin au moins d'avoir la tête reposée!

Alhamdoulillah, je connais la source de ma déprime ou dépression n'importe mais Alhamdoulillah et aussi la solution.
Stop "MOI" plus de dégats. smiling smiley

Baraka Allaho fikoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook