Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je deprime !! 32 ans et celubaaaaaattaiire !!!
s
24 mai 2016 14:25
A lire certaines , on a limite l'impression qu'il faut sortir avec une pancarte "Je suis célibataire qui veut m'épouser".
Même les occasions c'est dieu qui les créent pour nous ,le feeling qu'on puisse ressentir pour une personne et pas une autre ....
Je suis cartésienne et pragmatique , mais je reste persuadée que dans cette vie, tout ne marche pas avec la logique.
Certaines pensent qu'elles sont mariées parce qu'elles se sont bougées le cul ...alors que non c'est juste cette personne t'étais destinée...y en a qui ont essayé et continuent mais ça n a pas encore marché et ça ne marchera que quand dieu l'aurait décidé ,et ceci malgré tout les efforts qu'on puisse imaginer.
On fait une fixation sur le mariage , mais une fois cette étape franchie , on passe au suivante les enfants , pour certains c'est comme une lettre à la poste et pour d'autres des années d'attentes (avec des efforts ou sans)....ça n'arrivera que quand dieu l'aurait décidé.
On ne va pas toutes se marier avant 30 ans , on ne va pas toutes avoir des enfants , celles qui sont mariées ne vont pas toutes le rester , des femmes divorcées peuvent se remarier et d'autres même pas une fois......On ne sait pas de quoi demain est fait , donc vivons le présent.

PS: je me répète un mari , ne se cherche pas désespéramment .Au moment voulu , il saura te retrouver même si t'es dans un trou.
s
24 mai 2016 21:00
Salam

C'est difficile de nos jours de trouver quelqu'un pour un besoin aussi naturel que le mariage

Faut s'armer de patience

Courage
6 juillet 2016 18:05
Donc faudrait ni travailler? ni voyager ? en attendant?
Citation
gars68 a écrit:
Ca me fait rire tt ca .

Remettez vous en dieu cest dabord ne pas frequenter un homme contexte hors mariage du mahram au mahram .
Pis franchement votre mode de vie a l'occidentale nest quune perdition.
35ans tu bosses tu voyages pas marie QUEL MISERE QUEL ARNAQUE ...
O
6 juillet 2016 18:55
Alaykoum salam,

Dans la vingtaine tu avais des demandes en mariage ça prouve bien que tu n'es pas repoussante.

Tu as fait des longues études j'imagine ?


Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Oui mais je ne pensais pas encore au mariage.
Des fois je me demande su je ne suis pas repoussante lool
Je sais pas pourtant il doit y en avoir des hommes serieux dans le dine qui cerche à fonder un foyer ??
Bah moi je les vois pas :-)
Ça commence à me peser en fait !!
j
6 juillet 2016 19:18
Mais des fois on n' y peux rien ... C est la vie !
6 juillet 2016 19:28
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Déjà 12 ans que tu réussis à esquiver celui qui veut t'arnaquer et qui a promis de faire de ta vie un enfer. Persévère.

Trèves de plaisanterie. Il n'y a pas de secret : il faut se bouger, faire preuve de créativité, s'informer sur le sujet, etc.
Et se tourner vers Allah.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
n
6 juillet 2016 20:31
"C'est très touchant comme témoignage, ça nous rappelle à quel point le temps passe vite sans même qu'on s'en rende compte. "

cest pas l'avis de la gente feminine ici qui repetait sans cesse qu il faut profiter de son celibat , tu as le temp , voyage etc..... que des conseils bidons

Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

C'est très touchant comme témoignage, ça nous rappelle à quel point le temps passe vite sans même qu'on s'en rende compte.

Ce sont toujours les mêmes réponses qui vont être proposées: pourquoi ne pas être bénévole dans une association, rencontrer de nouvelles amies qui plus tard te présenteront à leurs frères...

Les rencontres se font souvent par le biais d'un cercle de connaissances, tu trouveras rarement un mari en allant faire les courses. Donc tu devrais entretenir tes relations sociales avant tout, histoires d'avoir plus d'opportunités.

En tout cas attendre sans rien faire n'est sûrement pas la meilleure solution, tu devrais t'activer au contraire (sans pour autant te mettre une pression hein...) grinning smiley

As-tu déjà parlé à tes parents de ton désir de te marier? N'ont-ils pas des familles à te recommander?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook