Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEPRIME ET ANGOISSE AIDEZ MOI SVP
M
23 mars 2017 12:16
Bonjour à toutes,


il y a un moment où il faut que ça sorte et j'ai presque honte de le dire ce qui ne va pas...

J'ai tout pour être heureuse 3 ans de mariage , mariage d'amour on s'entends bien , on voyage on est complice et on partage beaucoup de choses ensembles .



mon mari est de nature tres tres nerveuse , il se contrôle pas , il lui arrive d’être trop trop blessant a un point inimaginable , il veut avoir raison a tout prix et il faut que toujours c lui qui obtient gain de cause a tout prix



j'ai le cœur pleins pleins de rancune et de mépris meme si je ne nie pas que je l'aime bcp mais qu'on on se dispute et souvent pour des futilités , il est BLESSANT plus quil en faut j'oublie tout ce quil me fait de bien car c son coté arrogant et impulsive qui prend le dessus



il me dit je te fais tout ce que tu veux , je suis au petit soins avec toi ok mais tu es ingrate , mais bon sang a koi bon d'etre gentille si en contre partie en détruit la personne



je me sens pas bien , je souffre je le vit trés mal a linter-rieur de moi du tout car souvent je ne réagit pas face a son insolence je reste silencieuse mais a la langue sa s'est répercuter sur moi , j’étouffe je me sens très mal a l’inter-rieur et comme il a pris l'habitude que je me taise la des que je réagis il est encore plus blessant



je vous ai écrit pour essayer d'en parler un peu car j'ai l'impression que je vais exploser
S
23 mars 2017 12:22
Il te merites pas c'est évident!
23 mars 2017 12:26
Salam
Quand tu vois qu il commence à s énerver tu calmes le truc en disant qu il serait préférable d en parler plus tard pour ne pas se disputer ...
Quand vous êtes en mode cool dit lui que tes propos quand il est énerver sont très blessant....
Tu as peut être aussi des défauts comme lui donc cela ne sert à rien d être rancunier. .. cela ne va que vous séparer. ..
H
23 mars 2017 12:32
Selem ahleykom, Allah est avec toi. Tu sais tu prouve quoi à ton mari ? Ton intelligence face à lui quand y veut te voir crier et être en colère comme lui le fait car il n'est même pas capable de retenir sa colère face à sa femme. Quand y crit, dit lui que ceci ne sert strictement à rien et qu'Allah voit tout.
H
23 mars 2017 12:39
«Il te mérite pas»..... lol c'est toujours comme sa, les gens sur yabi juge sans savoir. Mais on qui pour juger surtout des situations complexes comme la vie de couple sur un forum anonyme.

Ma sœur, prend ton mari seul et balance lui le message que tu as écris de vive voix. Si il s énerve tu lui dis que tu arrete de discuter car il s emporte...

Et tu fais comme sa jusqu'à ce que il arrete d etre blessant...

C'est mon conseil, mais je ne te connais pas et je le connais pas. Tu me dira si sa a marché
L
23 mars 2017 12:56
Peut être qu'il y a trop de rancunes de part et d'autre et qu'il faudrait crevé l'absès. Tu as l'air d'avoir des sentiments pour lui alors il y a peut être quelque chose à sauver.
Faite appel à quelqu'un d'extérieur, de neutre où parter quelque part vous retrouvez que tous les deux pour vous expliquer.
23 mars 2017 13:09
rien de + énervant que ceux qui font ça.
la communication c est impotant.


si il est vraiment attentionné mais su elle est ingrate: je comprends son comportement desoleee mais y a un moment où l ingratitude des gens ca suffit!!!
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Quand tu vois qu il commence à s énerver tu calmes le truc en disant qu il serait préférable d en parler plus tard pour ne pas se disputer ...
Quand vous êtes en mode cool dit lui que tes propos quand il est énerver sont très blessant....
Tu as peut être aussi des défauts comme lui donc cela ne sert à rien d être rancunier. .. cela ne va que vous séparer. ..
M
23 mars 2017 14:17
il dit que c moi qui le pousse a être blessant or que c faux il fait ça meme avec sa mere c son témerament .......il se permet tout et la recement jai riposté mot par mot avec lui Mr na pas aimé car il a pris lhabitude que je me taise a chaque fois mais ça me range de l'intérieur car j'ai as gros sur le cœur envers lui. avec le temps la rancune prend le dessus sur l'amour, faudra qu'il le comprenne."""

a chaque dispute nouvelle façon et nouveau lagunage de me blesser !



je suis pleine de rancune et de mépris envers lui Tellement , mais il s'en fous ! pour lui il fait son devoir de mari donc je dois accepter son sale caractere §



envie de hurler et de crier
O
23 mars 2017 15:00
Le dine dans votre vie, dans votre couple ?...voyager s'aimer s'offrir des cadeaux c'est bien mais quand on met de la religion et du comportement, des efforts enseignés par Notre bien Aimé c'est mieux
N
23 mars 2017 16:49
salam alaykoum

il te dit quoi?au juste?

cherche des rappels religieux dans ce sens, je crois que y'en a pas mal sr youtube.
Et ne le laisse pas faire. Defens toi sans hausser le ton. Mais dis lui clairement, je ne te permet pas que tu me denigres de cette maniere et tu sors de la salle. Fais lui bien comprendre par la distance et la froideur que son comportement ne pourra qu'enlever l'amour que tu as pr lui...



Citation
Mimi 16 a écrit:
il dit que c moi qui le pousse a être blessant or que c faux il fait ça meme avec sa mere c son témerament .......il se permet tout et la recement jai riposté mot par mot avec lui Mr na pas aimé car il a pris lhabitude que je me taise a chaque fois mais ça me range de l'intérieur car j'ai as gros sur le cœur envers lui. avec le temps la rancune prend le dessus sur l'amour, faudra qu'il le comprenne."""

a chaque dispute nouvelle façon et nouveau lagunage de me blesser !



je suis pleine de rancune et de mépris envers lui Tellement , mais il s'en fous ! pour lui il fait son devoir de mari donc je dois accepter son sale caractere §



envie de hurler et de crier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/17 16:50 par yo-ya-bi.
23 mars 2017 18:13
Dis lui de passe ses nerfs dehors , au travail avant de rentrer ou encore dans une salle de sport.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook