Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je déprime
f
27 avril 2005 18:04
je me sens trés malheureuse aujourd'hui,ca fait longtemps que j'ai pas ressentu ce sentiment, je me suis dis que la vie me réserve ma part de bonheur parce que au fond de moi, je crois que je le mérite mais hop, que les chagrins, prquoi quand on pense qu'on est prés de ce qu'on souhaite le plus dans la vie, on se réveille avec une claque sur le visage nous disanat réveillez vous, c'est la vie alors il faut souffrir.
b
27 avril 2005 18:05
et mais c la période décidemment...d'où vient ton chagrin? peine de coeur? le temps? bref...
f
27 avril 2005 18:13
peine de couer, et je ne sais plus quoi faire?
M
27 avril 2005 18:14
bahh oui te mord fond pas coum ca ,des fois ca m arrive aussi t inkiete tu es pas la seule ,faut se rebouster automutuellement ou sinon en parlant avec tes amis,si c est chagrin d amour et bien je te souhaite ke ca passe c est vrai si dur smiling smiley mais garde la peche grinning smiley
b
27 avril 2005 18:15
sors sors sors...faudrait kon fasse un tour à Fort Boyard zcrois...hihihi
t
27 avril 2005 18:21
surtout n'idéalise pas la personne et mets toi bien en tête que allah te réserve qlq chose de bcp mieux....ke ce mec ne te mérite aucunement.....

essaies de voir tes amis, ta famille si tu en as ici, et ne reste pas seule pdt ke c'est encore frais.......tu verras ça va passer.....crois moi ça ne sera qu'un souvenir parmi tant d'autres

bon courage
f
27 avril 2005 18:24
Je ne sais pas, mais j'ai plus la force pour supporter les chagrins, j'en ai déja ma claque, et 2 mois avant aprés sa rencontre je me suis dis que c'est lui l'homme de ma vie, et tout ce dont je rêvais dans un home je l'ai trouvé en lui mais aujourd'hui je ne sais pas, si c'est un beau rêve que j'étais entrain de vivre où je dois être patiente, pour savoir ce que la vie nous réserve.
f
27 avril 2005 18:37
tawaya a écrit:
-------------------------------------------------------
> surtout n'idéalise pas la personne et mets toi
> bien en tête que allah te réserve qlq chose de bcp
> mieux....ke ce mec ne te mérite aucunement.....
>
> essaies de voir tes amis, ta famille si tu en as
> ici, et ne reste pas seule pdt ke c'est encore
> frais.......tu verras ça va passer.....crois moi
> ça ne sera qu'un souvenir parmi tant d'autres
>
> bon courage


ce que je veux comme mari, c'est lui, parce qu'il est l'homme dont j'ai rêvé toute ma vie, mais des fois les circonstances t'obligent à souffrir en amour.
t
27 avril 2005 18:37
tu sais fouza, tout se passe dans notre petite tête....parce qu'on croit à l'amour et qu'on se sent prête à le vivre, à la première rencontre on croit ke c'est lui et on se fait plein de films tjs dans notre petite tête parce que dans sa grande tête à lui ça se passe tout à fait autrement.....donc détaches toi de tout ça et dis toi que celui qui t'est mektoub il sera là au rdv ke tu te le mettes en tête ou pas
M
27 avril 2005 18:38
lool a fort boyad avec passe moi lsel et passe moi lpoivreee lool
M
27 avril 2005 18:39
mais confond pas avec ford brayard ,c est ce ke tu auras chez toi kan tu auras tes enfants inchaAllah winking smiley
f
27 avril 2005 18:40
tawaya a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu sais fouza, tout se passe dans notre petite
> tête....parce qu'on croit à l'amour et qu'on se
> sent prête à le vivre, à la première rencontre on
> croit ke c'est lui et on se fait plein de films
> tjs dans notre petite tête parce que dans sa
> grande tête à lui ça se passe tout à fait
> autrement.....donc détaches toi de tout ça et dis
> toi que celui qui t'est mektoub il sera là au rdv
> ke tu te le mettes en tête ou pas
>

tu as tout à fait raison, ILI MKTABA HIA LIA RADI TJI.
l
27 avril 2005 18:41
la vie n'est pas rose ma soeur , c vrai ke ns les filles on est très sensible et la moindre chose ns fais craqué ( je parle de côté coeur) , par fois je me dis pk les gars ont pas les mm sentiments ke nous ! ils voient pas qu'on est des être humainsn sensible on a un coeur et pas une pièrre.
bref la seul remede c de sortir oqp toi de qlc je sais ke c pas facile mais essaies de tourner cette page noir.
ALLAH va t'aider inch'allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook