Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deprime
1 octobre 2012 22:59

Vous faites quoi quand vs êtes déprimé ?
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
1 octobre 2012 23:00
Je parle de mes problèmes à une personne de confiance et ça soulaaaaaaage Zen
r
1 octobre 2012 23:01
Citation
DGabanna a écrit:

Vous faites quoi quand vs êtes déprimé ?

pourquoi tu deprime?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/12 23:02 par rifino nino.
G
1 octobre 2012 23:02
je menferme.sur moi meme mange dors .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
S
1 octobre 2012 23:06
je soule ma meilleure amie mdr
je mange pas trop , j ai envi d etre seule et je fais du shopping si je trouve la force de sortir
je fixe les etoiles le soir de ma terrasse avec un kawa , je reflechis , medites et je fais des dou3a
1 octobre 2012 23:08
Citation
shalya a écrit:
je soule ma meilleure amie mdr
je mange pas trop , j ai envi d etre seule et je fais du shopping si je trouve la force de sortir
je fixe les etoiles le soir de ma terrasse avec un kawa , je reflechis , medites et je fais des dou3a

Mdrr, elle est cool la deprime chez toi shalya, ca donne presque envie de déprimer!! looooool
S
1 octobre 2012 23:10
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
je soule ma meilleure amie mdr
je mange pas trop , j ai envi d etre seule et je fais du shopping si je trouve la force de sortir
je fixe les etoiles le soir de ma terrasse avec un kawa , je reflechis , medites et je fais des dou3a

Mdrr, elle est cool la deprime chez toi shalya, ca donne presque envie de déprimer!! looooool

mdrrrr bah si tu veux quand je deprime je te la refile ! je veux bien m en debarasser quand elle kidnappe mon esprit !
je dis pas tout hein je pleure aussi je suis sensible sad smiley
1 octobre 2012 23:12
Je pleurniche dans ma voiture sur autoroute la nuit
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
b
1 octobre 2012 23:16
je m'enferme chez moi, parle a personne, pleure en penser a tout et rien sad smiley
*
1 octobre 2012 23:17
Je pries.
S
1 octobre 2012 23:18
quote=heywa]
Je pleurniche dans ma voiture sur autoroute la nuit[/quote]

salem ma cherie

ca va ? j ai pas oublier journee shopping mais la je file au maroc inchallah donc on se fait ca quand je reviens hein ?
toujours partante ? on pleurnichera sur l autouroute en coeur hi hi hi non mais ca va on va pas chialer quand meme
d
1 octobre 2012 23:19
je m'isole je dors si sa dure trop trop longtemps il m'arrive de crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/12 00:26 par delehha.
a
1 octobre 2012 23:52
Comme en ce moment... je m'isole je mange je pleur je sort pas de ma chambre!
K
2 octobre 2012 00:39
Citation
DGabanna a écrit:

Vous faites quoi quand vs êtes déprimé ?
Rien de spécial... Je fais tout simplement ce que je dois faire, je me force à le faire, et ça va passer.
N
2 octobre 2012 00:41
Moi je me connecte sur yabiladi
D
2 octobre 2012 00:46
Je reste enfermée chez moi, volets fermé ne sort que pour le courrier ... et ca déprime encore plus
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 octobre 2012 00:51


On fait presque la mm chose !

S isoler ...!
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
2 octobre 2012 00:55
salam,

moi quand j'ai un coup de blues, j'écoute ou je lis du coran, car c'est en évoquant la parole de Dieu que les coeurs sont apaisés.
Sinon, je prends l'air, je reste pas à la maison parce que ça me déprime encore plus, j'apelle une copine pour aller prendre un verre et vider mon sac...
ou, le derniers recours, je pleure comme un gros bébé, et ça me soulage.
2 octobre 2012 00:59
Salam


quand je déprime je dors beaucoup, je mange peu aussi mais je fais surtout des do3a et ça me soulage.
E
2 octobre 2012 01:12
Je viens sur Yabi grinning smiley

Non je rigole, j'en parle à une personne de confiance smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook