Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la déprime!!!
l
18 mai 2004 18:51
salam,
avez-vous un remède contre la déprime dites-moi?ca m'aideré énormémen en ce moment!!!!!!
m
18 mai 2004 18:55
hierj'avais un coup de blues de fou,tu sais ce que j'ai fais???je usis allé ds une patisserie "de luxe" et je me suis prie un gateau gd comme la paume de ma main a 30 balles!!!!c'étais un succes au chox et ma déprime est passé ca fait trop du bien je te le conseille!!sinon tu peux papoter des heures au tel ;:-)

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
i
18 mai 2004 18:55
sors sois parmi ceux que tu aimes ou tu apprécie ca passera

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
a
18 mai 2004 19:10
Sûrement tu dois prendre une potion magique qui s'appelle "Yabiladi" c'est garanti comme thérapie.
La posologie quotidienne:
Trois contributions au forum Actualité
Trois contributions au forum Général
Dix contributions au forum Féminin
Vingt contributions au forum Halka
Ok ba chifa inchallah

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
x
18 mai 2004 19:45
Je me suis jurée de ne plus intervenir dans le forum, mais ton message m'a beaucoup touché. J'espère que le mien t'aidera!

Je connais bien la déprime. Au fil des jours, j'ai développé une méthode d'auto-défense qui marche à tout les coups. Deux étapes:
Premièrement, essaye de RELATIVISER,
Deuxièment, prends une feuille de papier. Divise la en deux parties. À droite, écris les inconvénients de ta vie. À gauche, écris les avantages...
Tu verras, les avantages sont toujours les plus nombreux!
Si je pouvais connaitre les causes de ta déprime....

Très bonne chance
m
18 mai 2004 20:02
xara
POurquoi tu ne veux plus venir sad smiley
c'est à cause de....
dis moi ?
x
18 mai 2004 22:08
Salut Mimisha,

C'es à cause des vulgarités à qui on a eu droit avec la dame et aussi à cause de l'agressivité de certaines personnes...
m
18 mai 2004 22:10
xara
ça passera ....T'inquiètes sad smiley
Reviens xara...on échangeait des choses intéressantes
s
18 mai 2004 22:15
relativiser,ne pas baisser les bras et se dire que demain est un jour prochain
un autre remède : écouter el aloua volume maximum,ça fait un bien fou

F
18 mai 2004 22:17
Moi c'est le chocolat.......
p
18 mai 2004 22:41
salam
je passes par une periode dificile lamiss , cherche mon poste intitule " se preparer" sur feminin et tu comprendras , aujourdhui je me portes bcp mieux , j essaye de zapper a chaque fois un souvenir , un mauvais moment , je me disssssssssssssssss la vieee continueeeee malgreee tt ma cherie , mnt j ai charge mon programme , boulot et sport , c vrai que parfois je me sens mal mais je peux te promettre que ca dure pas plus de 5mn grinning smiley mais pr que tu puisse mieux comprendre cherche mon post et tu verra , bon courage ma belle

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
R
19 mai 2004 10:28
Moi quand j'ai un coup de blues, je prends ma voiture, et je roules, en écoutant de la musique à fond smiling smiley
Je t'assures que c'est radical.

PS : bien entendu, les embouteillages sont à éviter (la je parles pour les parigots), sinon ton état risque d'empirer, lol grinning smiley Donc le mieux c'est de prendre l'A6 et yalllllllllllllllllah grinning smiley

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
L
Lin
19 mai 2004 10:30
Non Romantik moi les bouchons me détendent car j'écoute de la musique et je me détend, de toute façon avec le périf il vaut mieux aimer les bouchons sinon il faut déménager de Paris smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
l
19 mai 2004 11:37
y a pas mieux ke le chocolat et les gateaux pour la deprime,mais gare aux surplus du poids!!!!
keske t'aa xara? pourkoi tu veux plus intervenir????????

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
N
19 mai 2004 11:44
écouter certaines chansons
pleurer un bon coup
voir des amis
allez voir un bon film
sortir pour s'aérer les idées
se trouver près d'enfant tu retombe dans le monde de l'enfance .
les moments de blues font partit de notre vie c'est 1 moment pour remettre en route les batteries
m
19 mai 2004 15:27
le chocolat te donne un boust sur place, mais quand c'est le moment de la chute.....c'est encore piiiiire qu'avant

Personnellement le chocolat a un effet qui semble efficace, mais qui est très temporaire sur moi ...quand je le finis....je redescennnnnds Graaaaaave !
Et c'est encore piiiire !

Je préfère écouter de la musique ...de la bonne guitare de Supertramp...ça défouuuuuuule!
M
19 mai 2004 17:31
Chers compatriote!

La plupart de vous (je crois) savent bien qcq ca veut dire BB lorsque je signe mon nom.

Alors, c peut-etre "irrationnel" ce que je dis ici, peut-etre c mon age, ou bien ma "naïveté" moi lorsque je suis deprimer, j´avise de penser logique et de dire (La ILLAHA ILLA ALLH Mohammado Rassoulou Allah) ces parolles me font pensait à autre choses .

Parceque je crois ( Al Imane et la meilleur medicine/remede de se sentir
bien dans sa "coquille" heureux etc.

Je dis ca prcque , j´ai vecu des soucis et des prob. dans ma vie , grace a cet foi aujourd´hui qui nous encourage d´y resister les "coups" je ne prends jamais de medicaments (c comme ca je me suis elever , mon defunt pere est arrive a l´age 100 ans et il n´as jamais dans sa vie pris de medicaments).

Il nous disait tjs. LA CROYANCE peut bouger les montagnes etc..etc..

Wallah Yâlam =grinning smiley

Votre BB- A.Moujahid



Message edité (19-05-04 17:32)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
Y
19 mai 2004 17:34
Prière + lecture du courant ...
x
19 mai 2004 17:52
Ma phrase magique est Lahwla walakouata illa biAllah...
n
19 mai 2004 17:57
j'ai tenté de lire le courant !

mais je me suis pris un grave coup de jus à 1 millions de volt !!! grinning smiley

c'est quoi ton plan B !!!

merci l'ami
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook