Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépression post-divorce
M
23 août 2016 00:19
J'espere pour toi que tu es bien entourer ce qui n'a pas ete mon cas et qui a rendu les choses encore plus difficile , sinon fais toi aider par un psy ca aide beaucoup. Moi je me sens beaucoup mieux depuis. Laisse faire le temps et les choses si tu penses que c'est réparable alors essaie de lui parler sans la harceler ..
Moi ca n'a pas marché il voulait rien savoir et finalement c est beaucoup mieux comme ça !
Citation
benopera75 a écrit:
C est très dur moi je suis un homme et je touche le fond je vais très mal j'ai perdu ma femme et mon fils elle sans fiche sa fait mnt 2 mois elle est heureuse ma telle dit au tel et que tt va bien bref.
Fais toi aider part ta famille part en vacances fais du sport évade toi moi je me force à sortir à faire un peu de sport et je vais au resto tt les soir j'ai même pensé au suicide tellement je suis mal et surtt que pour elle je ne suis plus rien juste le passé.
Tu est une femme sa ira plus vite pour te remettre courage courage
Moi je l'est perdu je sombre
s
13 novembre 2016 18:14
Ah bon il est en torT et il ne veut rien savoir???
Citation
Mon fiils ma viiie a écrit:
J'espere pour toi que tu es bien entourer ce qui n'a pas ete mon cas et qui a rendu les choses encore plus difficile , sinon fais toi aider par un psy ca aide beaucoup. Moi je me sens beaucoup mieux depuis. Laisse faire le temps et les choses si tu penses que c'est réparable alors essaie de lui parler sans la harceler ..
Moi ca n'a pas marché il voulait rien savoir et finalement c est beaucoup mieux comme ça !
M
14 novembre 2016 00:28
Eh oui !! Les hommes et la fuite c'est bien connu ...
K
14 novembre 2016 00:32
Salam alaykom Creamy, j'espère que tu vas mieux yawning smiley
C
15 novembre 2016 22:21
Wa alaykom salam Kim smiling smiley

Hamdolillah je fais tout mon effort pour enjoliver mes journées grinning smiley Heureusement que je suis bien entourée hamdollah ça aide beaucoup. N'empêche qu'il y a des moments de solitude assez lourds à passer, comme le week end dernier, c'était la cata pour moi... Mais hamdollah, je m'en remets petit à petit smiling smiley

Merci pour ton message, c'est gentil
Et toi tu vas bien?

Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom Creamy, j'espère que tu vas mieux yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/16 22:22 par Creamy.
K
15 novembre 2016 22:38
Al hamdoulillah tu sembles aller mieux. J'imagine que la digestion est longue et que les séquelles seront là gravées. Mais il y a un kheir dans ça, maintenant tu es libre, bon débarras al hamdoulillah tu as ta famille.

Si tu te sens seule fais un saut ici, j'ai pas mieux en solution en attendant confused smiley mieux vaut être seule qu'avec un goujat. Qu'Allah t'accorde un homme bon.


BAh écoute j'y mal au vontre, la tuyauterie est capricieuse crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook