Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépression grave
11 mars 2020 14:38
Bonjours,
A tous j’ai plus envie de vivre car ma vie et nul
Pas de mari pas enfant pas amie pa de vie sociale
Rien travail maison j’ai 44 ans
H
11 mars 2020 14:46
Salem Alekoum ma soeur,


Ne pense pas ainsi ma sœur, des amis tu peux facilement en faire sur le forum Yabiladi ou autre c'est pas ce qui manque dans la vie.




Pour le mariage, rien n'est jamais trop tard
As-tu essayé de faire cette invocation :

« rabbi inni lima anzalta ilayya min khayrin faqir »

« Seigneur, j’ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier ! » (Coran 28/24).

Pour mettre un terme à la depression : S3V139

Citation
Âmevide a écrit:
Bonjours,
A tous j’ai plus envie de vivre car ma vie et nul
Pas de mari pas enfant pas amie pa de vie sociale
Rien travail maison j’ai 44 ans
11 mars 2020 15:15
Salam

Tu as des idées noires, tu devrais aller consulter ton médecin traitant, ne restes pas comme ça...

Pas de mari et pas d'enfants ce n'est pas une fin en soi... quand à une "vie sociale" tu peux essayer avec tes collègues au boulot?
Ou dans le milieu associatif...au sport, des groupes de personnes qui ont les mêmes centres d'intérêt que toi....

Vois le verre à moitié plein et pas à moitié vide....hamdoulilah fi koul hal et tu verras que la vie est belle, mari ou pas, enfants ou pas...
11 mars 2020 16:28
Coucou

Ta vie n est pas nulle.

Tu as la santé.
Tu as un travail.
T es jeune.

Et aujourd'hui tu nous as nous !!! ?

Après il faut se faire violence pour aller chercher ce qu il te manque pour combler le vide.
Tu peux tisser des liens dans ton travail, tu peux pratiquer une activité sportive (marche, danse...) tu peux t inscrire dans une association (pour aider des personnes dans les démarches administratives, soutenir des enfants dans les devoirs, apprentissage de la langue arabe....).

Il existe plein de choses pour sortir de sa routine et en plus qui t apportent une satisfaction.

Il ne faut pas se démoraliser.

Tu fais le premier pas et tu t integreras vite.
i
11 mars 2020 17:08
Tu as la santé , le travail Al Hamdu li Lah c’est déjà une bonne choses.

Le reste viendra mais il faut faire les causes licites comme pour le travail etc .

A 44 ans, j’avoue que je te comprends il est plus que temps mais Allah Seul Sait ce que nous ne savons pas !

Est ce que tu pratiques à l’heure ? Est ce que tu travailles ta foi et ta confiance en Allah ? Est ce que tu fais de ton mieux au possible ?

As tu une bonne hygiène de vie physique ? Psychologique ? Et surtout surout spirituel ?

Comment se passe tes rencontres ? Comment te comportes tu avec les éventuels prétendants ? Est ce que tu restes loin des grands péchés comme la fornication ?

Réponds à ces questions si tout colle , essaies de faire une roqya selon le Coran et la Sunnah ça peut que t’être bénéfique et t’aider !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/20 17:10 par iliss n’pass.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook