Citation
Romanorr a écrit:
Salam j’espère que vous aller bien j’ai des soupçons je pence avoir un djinn amoureux depuis les décès de ma mère il a 1 ans je suis rester enfermé seul dans mon appartement voir même plus 1 ans enfermé je me confie ni à ma famille je me sans complètement déconnecté de la réalité depuis tout ce temps je n’arrive plus a parler a personne je n’arrive plus a aimé je suis ronger pas la colère et la jalousie je dort très mal je suis souvent réveillé par des rêve héroytique qui m’en pêche de dormir j’ai des pulsion sexuel très dérangeant ça détruit complètement ma vie je suis devenu bizzzar mais proche ne parle plus j’ai aussi cette phobie ce toc je crois que je suis homosexuel cela m’angoisse énormément ça détruit ma vie j’ai à l’intérieur de moi j’ai essayer plusieurs fois les roqia cela me fais comme même du bien mais ça revient toujours ça me hante j’ai pencer au sucide pour me débarrasser de ce que j’ai dans la tête je suis plus capable de travailler je suis souvent épuisé je regarde énormément dans la glace j’en suis arrivé à ne plus me regarder j’ai tellement de simptome je suis au bout j’ai peur de finir en psichatri je suis vraiment en colère je ne me reconnais plus c’est invivable on m’a conseillé plusieurs d’aller voir un imam je suis très mal allais devant les gens je tremble je transpire je stress tout les jour j’ai perdu des cheveux les gens ne me prenne plus srx tout ça me dépasse