Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dépression du divorce
25 juin 2016 00:16
Pardon ? C'est toi qui tegare car il le dit lui même qu'il aime ses serviteurs et aime être aimer d'eux tout comme il aime être craint.
C'est répéter dans tout le coran.
Les hadiths également qudusi qui sont des paroles venant de dieu révélées au messager alayhi salat wa salam etccc.
C'est toi qui tegare en disant le contraire car si pour toi il n'aime pas et qu'il n'a pas pour attribut l'amour alors c'est toi qui te trompe car toi même ne serait pas capable d'aimer.
C'est plutôt à toi d'apporter tes sources...
Ou revoir les leçons de Aquida... Allah a3lem

Citation
mamiche a écrit:
Dieu tu es amour ....c est islamiquement faux. Allah n est pas amour

Amour n est pas un attribut d Allah

Tu t egares.

apporte moi tes sources sur les attributs d Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/16 00:18 par uneGo.
25 juin 2016 00:17
parce qu'on dit qu'il est Amour alors que cest aussi un de ses attributs dieu n'a pas que 99 noms.

NON

AMOUR N EST PAS UN ATTRIBUT D ALLAH

IL FAUT TE LE DIRE EN MANDARIN?

ALLAH A DONNE DE LUI 99 ATTRIBUTS

LES AUTRES NOMS IL LES A GARDE SECRETS .

T AURAIT IL MIS DANS LA CONFIDENCE ?


 
Attributs d Allah 0






Citation
uneGo a écrit:
Oui je t'ai comprise amour n'est pas dans les 99 noms mais l'amour est un attribut de dieu différent de la miséricorde qui en est un autre etc etc cependant il n'y a aucun mal à dire dieu est Amour nuance je n'ai pas dis dieu s'appelle amour mais EST et cela fait partit de ses attributs en ajoutant paix car il est la paix et la paix vient de lui c'est d'ailleurs ce que l'on dit après la Salat c'est une invocation "Allah tu es la paix et la paix vient de toi".
Si tu veux dire ton avis au sujets des chrétiens c'est ton droit mais ne dis pas que les musulmans copient les chrétiens juste parce qu'on dit qu'il est Amour alors que cest aussi un de ses attributs dieu n'a pas que 99 noms.
Mais bon ce topic n'a même pas pour ambition d'en parler peut être faudrait il ouvrir un autre topic et en parler.

Kheir in shaa Allah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/06/16 00:24 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
25 juin 2016 00:21
Dieu n'a pas que 99 noms ainsi que ceux qu'il a révélé et ceux qu'il a garder secret il a des attibuts autres que ses 99 noms et c'est à toi d'aller étudier au lieu d'agresser alors que c'est toi qui ne vise pas juste subhanallah.
Tu dis que dieu n'a pas amour pour attribut en lui même tu dis par ceci qu'il n'aime pas! Tu es débutante ?


Citation
mamiche a écrit:
parce qu'on dit qu'il est Amour alors que cest aussi un de ses attributs dieu n'a pas que 99 noms.

NON

AMOUR N EST PAS UN ATTRIBUT D ALLAH

IL FAUT TE LE DIRE EN MANDARIN?

ALLAH A DONNE DE LUI 99 ATTRIBUTS

LES AUTRES NOMS IL LES A GARDE SECRETS .

T AURAIT IL MIS DANS LA CONFIDENCE ?
25 juin 2016 00:27
Mais cest a toi d etudier . Je n ai pas la science infuse mais je connais la liste des 99 attributs d Allah

Apres si tu prétends que Allah en a d autres serais tu assez aimable pour nous donner la source et les liens ?

Donne moi juste la source ou un des attributs non dit d Allah est l AMOUR perplexe

Hatou bourhanoukoum in kountoum sadikine eye popping smiley
Citation
uneGo a écrit:
Dieu n'a pas que 99 noms ainsi que ceux qu'il a révélé et ceux qu'il a garder secret il a des attibuts autres que ses 99 noms et c'est à toi d'aller étudier au lieu d'agresser alors que c'est toi qui ne vise pas juste subhanallah.
Tu dis que dieu n'a pas amour pour attribut en lui même tu dis par ceci qu'il n'aime pas! Tu es débutante ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
25 juin 2016 00:28
je sais pas comment font certaines personnes pour connaitre les attributs SECRETS d Allah ?

Ne vois tu pas la contradiction dans les termes?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
25 juin 2016 00:32
Allah al musta3an c'est comme ça que tu apprends au près d'autrui? Je te le confirme va étudier!
Les 99 noms d Allah ne résument pas ses attributs il en a pas 99 ça ce n'est "que" ses noms.
Mais je te laisse aller chercher je ne ferais pas le travail à ta place et tu ma agresser donc tu comprendra que ce n'est pas comme ça qu'on demande. No no
Citation
mamiche a écrit:
Mais cest a toi d etudier . Je n ai pas la science infuse mais je connais la liste des 99 attributs d Allah

Apres si tu prétends que Allah en a d autres serais tu assez aimable pour nous donner la source et les liens ?

Donne moi juste la source ou un des attributs non dit d Allah est l AMOUR perplexe

Hatou bourhanoukoum in kountoum sadikine eye popping smiley
25 juin 2016 00:36
Il n'y a pas de contradiction je te laisse étudier les attributs d Allah dans kittab at tawhid tu comprendras que tu ignore en prétendant savoir c'est ça le problème de ceux qui pensent bien connaître Allah en étant convaincu.
Tant qu'on a pas étudier à 100% le B.ABA il faut sabstenir surtout sur ces sujets la.
Moi je t'aurai bien aider si tu m'avais parler correctement avec humilité mais la non je laisse d'autres yabis le faire ou toi même.
Salam
Citation
mamiche a écrit:
je sais pas comment font certaines personnes pour connaitre les attributs SECRETS d Allah ?

Ne vois tu pas la contradiction dans les termes?
25 juin 2016 00:37
C est trop facile d implorer . Apporte tes preuves ..si tu dis vrai. C est ca la base d un debat

C est facile d aller faire son messie et d implorer Allah surtout quand on a tort

tu confirme ce je dis ..vous voulez a tout prix transformer Allah en un dieu d amour comme le chrétiens, christianiser Allah en quelque sorte.

Alors reste dans ton égarement puisque tu es si savante.

Moi j ai prévenu les musulmans. Donc je me suis acquitte de ma mission.

Alah yahdina

Fin du debat pour moi
Citation
uneGo a écrit:
Allah al musta3an c'est comme ça que tu apprends au près d'autrui? Je te le confirme va étudier!
Les 99 noms d Allah ne résument pas ses attributs il en a pas 99 ça ce n'est "que" ses noms.
Mais je te laisse aller chercher je ne ferais pas le travail à ta place et tu ma agresser donc tu comprendra que ce n'est pas comme ça qu'on demande. No no
Irrésistiblement .....aliénophobe !
25 juin 2016 00:48
Redescend ce n'est pas à moi d apporter mes preuves c'est toi qui est venu ici attaquer en pensant connaître en étant agressive etc ! C'est à toi d'apprendre moi j'ai appris al hamdulillah et je viens pas exposer mes connaissances sur un topic faire du HS
Tu as mis ta preuve Allah a 99 prénoms oui on le sait et cela fait partit de ses atttibuts et après ? Amour n'y figure pas on le sait !
Par contre toi tu ignore car tu n'as absolument rien retenu de mes commentaires précédents, vu que pour toi ses attributs se résument a ses 99 noms et tu exclu par la même occasion qu'Allah aime (qu'il est amour)
Comme il peut être colère ou miséricorde car tu ne vas pas chercher. Je t'ai dis va étudier kittab at tawhid tu as même pas retenu donc cessé d'être agressive comme ça et parler à tort parce que tu dis n'importe quoi, et c'est pas un débat a la base c'est un topic pour encourager les divorcés ok moi J appelle ça de l'attaque gratuite! Et de l'ignorance.
Salam bonnes recherches





Citation
mamiche a écrit:
C est trop facile d implorer . Apporte tes preuves ..si tu dis vrai. C est ca la base d un debat

C est facile d aller faire son messie et d implorer Allah surtout quand on a tort

tu confirme ce je dis ..vous voulez a tout prix transformer Allah en un dieu d amour comme le chrétiens, christianiser Allah en quelque sorte.

Alors reste dans ton égarement puisque tu es si savante.

Moi j ai prévenu les musulmans. Donc je me suis acquitte de ma mission.

Alah yahdina

Fin du debat pour moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/16 00:49 par uneGo.
f
5 juillet 2016 23:32
Pour etre passee par la case divorce et deprime je me permets de vous donner quelques conseils.
Certes cest un echec mais la vie ne sarete pas. Tt le monde connait des echecs ds sa vie, tot ou tard, peu importe le domaine.
Ensuite si cest le souvenir de votr ex qui vs mine rappelez vs dune chose.vous navez pas besoin de lui ou dell pour etr heureux! Cest dailleur ca ki vs a suremen mené au divorce...la seule personn qui peu vs rendre heureux c vs et uniquement vous tt simplement pask personn ne vs conai mieu ke vs! Aprenez a etre heureu seul, prenez ca comm un nvo depart et vs verrez que la deprime sera un lointain souvenir!
6 juillet 2016 01:47
Ameen
Allah y hafdek O saha aidek comme d'hab j'aime tes posts plein de bon sens ,intelligents et clairs et concis TbarkAllah3liki.

Maniche petite chipie pointilleuse j'aime aussi te lire sincèrement.
Saha aidkoum Allah Y hafdkoum.
6 juillet 2016 02:28
Merci ukhty yawning smiley Amin
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ameen
Allah y hafdek O saha aidek comme d'hab j'aime tes posts plein de bon sens ,intelligents et clairs et concis TbarkAllah3liki.

Maniche petite chipie pointilleuse j'aime aussi te lire sincèrement.
Saha aidkoum Allah Y hafdkoum.
S
7 juillet 2016 13:33
dieu est amour dans toutes les religions
S
9 juillet 2016 17:09
Je lis actuellement une Saga dans F B ,je suis certain,vous aurez le coeur brisé,un homme raconte son malheur en parrainant sa femme !!! la Saga s'appelle ((le Parrainage ou la fille de Ain-Harrouda))
voici le lien

[www.facebook.com]
S
9 juillet 2016 17:16
genial !
Citation
uneGo a écrit:
Wafiki al baraka ma soeur ! Merci à toi ☺

Amin ma soeur ❤
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook