Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depression de la vie
m
7 mars 2013 00:48
Bonjour tous le monde,

J'ai bientot 20ans,en ce moment grosse déprime de la vie, c'est le vide total, quelle est la solution pour en sortir, j'en peux plus, tout me soule, envie de ne rien faire de ma vie.
J'ai pris l'habitude de rester seul, j'aime bien être seul, il faut arriver a se décoincer et à ne pas stresser pour rien, chose qui est difficile pour moi, je suis trop en manque de confiance, au fond sa m’énerve beaucoup, mes habitudes ont du mal à partir, ce n'est pas en 1jour que sa va changer, j'arrive à un age ou je ne comprend plus rien, je suis depassé par les événements, changer sa maniere de voir les choses,
chacun a sa maniere de penser, encore faut il trouver la bonne...

Merci pour l'attention que l'on me porte.
N
7 mars 2013 01:26
Citation
migmig a écrit:
Bonjour tous le monde,

J'ai bientot 20ans,en ce moment grosse déprime de la vie, c'est le vide total, quelle est la solution pour en sortir, j'en peux plus, tout me soule, envie de ne rien faire de ma vie.
J'ai pris l'habitude de rester seul, j'aime bien être seul, il faut arriver a se décoincer et à ne pas stresser pour rien, chose qui est difficile pour moi, je suis trop en manque de confiance, au fond sa m’énerve beaucoup, mes habitudes ont du mal à partir, ce n'est pas en 1jour que sa va changer, j'arrive à un age ou je ne comprend plus rien, je suis depassé par les événements, changer sa maniere de voir les choses,
chacun a sa maniere de penser, encore faut il trouver la bonne...

Merci pour l'attention que l'on me porte.


Dis-toi que le fait de l'exprimer, c'est déjà bien. Et tu fais quoi dans la vie ?
m
7 mars 2013 02:48
Je suis à l'iut en deuxième année, mais je suis soulé, pas très motivé.
Oui j'ecris sa me fait du bien c'est pour sa.
s
7 mars 2013 10:50
salam alayki

qu est ce qui a fait que ça ta déclenché une déprime ? y a bien des choses qui se sont passé pour que tu en arrives a cet état d esprit? faut creuser au fond de toi ce qui te fait mal pour t en liberer?
tu pratiques un peu? je parle de religionsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook