Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce une dépression ?
6 janvier 2020 15:29
bonjour

est ce une dépression ? je vous donne mes symptomes

-enfermer tout le temps dans ma chambre
-perte d'intéret pour ce que j'aime meme sortir meme faire du shopping

je verrai le psy demain. Mais est ce que j'ai une dépression ? est ce que les anti depresseurs c'est efficace ?
M
6 janvier 2020 15:32
Ce n'en est pas encore une mais t'es sur le chemin. C'est maintenant qu'il faut te ressaisir avant de sombrer dedans.

Reprends goût à la vie. Fais ce que t'aimes. Le matin, fais toi une petite liste de choses agréables à faire dans la journée. Raye les au fur et à mesure que tu les fais.

Le Coran. N'oublie jamais. Très important.

Oublie les anti depresseurs. C'est du poison.
6 janvier 2020 15:34
là en ce moment je prends des anti psychotique ou neuroleptique. Donc je vais écouter tes conseils.
oui je suis sur le point le médecin me l'a dit.
Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Ce n'en est pas encore une mais t'es sur le chemin. C'est maintenant qu'il faut te ressaisir avant de sombrer dedans.

Reprends goût à la vie. Fais ce que t'aimes. Le matin, fais toi une petite liste de choses agréables à faire dans la journée. Raye les au fur et à mesure que tu les fais.

Le Coran. N'oublie jamais. Très important.

Oublie les anti depresseurs. C'est du poison.
6 janvier 2020 16:02
Pas spécialement.

Ça peut être les blues de l'hiver.

Faut s'accrocher à ce qu'il y a de stable dans ta vie, voir le positif.
M
6 janvier 2020 16:02
Essaie de t'en sortir sans. C'est vraiment mauvais et dangereux. En plus, cmca peut devenir une addiction.
L
6 janvier 2020 16:18
Que fais-tu de ta vie ?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour

est ce une dépression ? je vous donne mes symptomes

-enfermer tout le temps dans ma chambre
-perte d'intéret pour ce que j'aime meme sortir meme faire du shopping