Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépôt transcription en JUIN et JUILLET consulat Rabat
Z
18 octobre 2007 16:01
Toujours pas de nouvelle pour moi ....dépot du dossier le 16 aout.
J'ai envoyé un mail le 10 octobre pour avoir des news et toujours aucune réponse !!!
Alors on attend on attend j'attend ..........................
t
18 octobre 2007 20:16
Salam Parrino,

Aid Moubarak Said.

De nouveau ceci n'est pas un message de haine (comme tous les messages que g posté sur ce site) c uniquement un message d'information.

Ceux qui ont été vitime d'un marriage gris doivent savoir qu'ils ne sont pas seuls et qu'ils peuvent etre soutenus dans leur démarche insh'Allah.

Ceux qui ne sont pas concernés n'ont pas a en tenir compte.

Par contre la légion de gens qui sont en plein dans des démarches pour faire venir leur conjoint doivent etre vigilants et en allant sur ce genre de site peuvent se prémunir contre tous problemes. Allah Ikemel Bikheir.

Parrino si ton marriage est sincère alors tu dois avoir confiance en Allah SWT (Nieme edition).

N'hésitez pas a ecrire au Procureur et elysée, etc... car si on ne condamne ces pratiques, l'extreme droite s'en servira toujours contre nous. On a pas besoin d'eux pour faire le menage chez nous.
c
18 octobre 2007 21:28
Citation
Endimion31 a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de passer au consulat à Rabat et ils m'ont annoncé une bonne nouvelle: la transcription a été faite le 26 septembre (dépot du dossier le 26 juillet)
Je n'avais pas encore reçu le courrier avant de partir la semaine dernière mais il doit maintenant m'attendre ainsi que le livret de famille en mairie.
Je suis trop heureux...

bonne chance à tous

Je suis contente pour toi ! Et ben dis donc tu as déposé ton dossier après le mien et ta transcription à été faite avant moi ? Je ne comprendrais vraiment jamais la façon de faire des consulats .... mais bon le plus important c'est que ce soit fait. De mon côté j'attend toujours mon livret de famille et j'ai reçu ma lettre hier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook