Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépot de transcription a FEZ
z
10 avril 2007 10:07
Salam,

Je souhaitais savoir pour ceux qui sont passés par là, par quelle porte on doit entrer pour déposer le dossier de demande de transcriprion a Fez?? La petite ou la grande??

Merci
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
10 avril 2007 10:14
tu te présentes et tu demandes, il doit pas y avoir 10 km entre les deux portes qd meme


Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Salam,

Je souhaitais savoir pour ceux qui sont passés par là, par quelle porte on doit entrer pour déposer le dossier de demande de transcriprion a Fez?? La petite ou la grande??

Merci
r
10 avril 2007 11:31
salam,
c pas la porte "Visa" mais l'autre "Etat civil" qui donne sur le grand bd
On t'indiquera de tt facons, ya que 2 portes au consultat fes, po risk de te perdre lol
courage
z
10 avril 2007 13:35
OK Merci, c'est juste que j'ai pas envie de faire la queue pour rien c'est tt...lol...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
h
10 avril 2007 14:34
par la petite c'est sans rendez vous !!
r
10 avril 2007 14:42
- Porte "visa" té po obligé faire queue car tt admission est sur rdv (via net)
- Porte "Etat civil" té obligée de faire la file comme chacun, le mr consultat (vers 8h) se présente et là :
===> Personnes avec rdv entretien ccm, ils passent en 1er (selon ordre arrivée bien sur);
===> Personnes sans rdv transcription doivent attendre leur tour au fur et a mesure

Bon courage ... Tu n'attendras po longtemps en tt cas, la vraie attente c PRES depot dossier lol perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook