Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépôt plainte dimanche
M
4 octobre 2020 13:58
Sallem vous pensez que je peux déposer plainte le dimanche je voulais le faire avant que j'accouche comment sa. Sa m'évite de me deplacer, j'ai les coups et blessure qui date de janvier 2020, j'ai aussi certain texto.
Encore hier il m'a dit que je lui es fait un enfant derrière le dos qui ne souhaitez pas de cette enfant que sa famille et lui en avait rien à foutre de ce bébé et de moi c le jour. Ou il aura voulue un enfant qui seront là avec sa femme que C. Personne il es. Pas riche il es. Juste. Éboueur et j'ai voulue lui faire sa dernière le dos et il a bien stipuler " je t'ai déjà faite avorter c'est pas pour que tu retombe enceinte quelque mois apres" ( biensir tomber enceinte sous pillule) que j'ai pris sont identités et sont. Sperme sans sont autorisation starfellah. Donc je pense avoir bcp de preuve entre violence moral et physique plus forcer à avorter je peux monter. Quelque chose après. J'ai peur qu'il me. Prenent pas au sérieux et qui me. Prennent pas la.plainte. J'ai aussi appris. Pck j'en aprrend chaque jour qui casse du sucre derrière mon dos a des. Incconue en se fessant. Passer pour la méchant et lui la Victime. Et en. Disant du mâle sur moi que j'ai un passer que je lui es fait un enfat. Dernière sont dos des chose. Horrible.!
Donc la sa en es trop j'ai trop fermer ma. Bouche et je me. Laisse humilier et traiter de toute. Les noms donc mtn jvai attaquer et sava faire male. J'espère juste que ma. Plainte passera et que les. Element que j'ai. Passeront
4 octobre 2020 14:04
Salam

oui oui, tu peux le faire le dimanche, bien entendu.

En plus ça devrait être calme, il y aura moins de monde dans les bureaux, donc profites-en.
4 octobre 2020 14:09
Salam posteuse,

Pourquoi tu lui donne l occasion de t appeller et te casser le moral....ignores le ...concentre toi sur toi et ton bébé et ton avenir...

Si Tu as gardé les preuves oui tu peux porter plainte...mais s il sera convoqué il risque de te faire des problèmes. A ta place je ne le calculerai plus ni lui ni sa famille.

Bon dimanche.
M
4 octobre 2020 14:12
Merci c. Gentille. J'espère. Qui prendront ma plainte
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

oui oui, tu peux le faire le dimanche, bien entendu.

En plus ça devrait être calme, il y aura moins de monde dans les bureaux, donc profites-en.
M
4 octobre 2020 14:15
Salem. Merci pour ta réponse si je fait pas sa il me cherchera bien des problème je fait sa pour me protéger mon enfant et moi. Au bout d'un moment avec tout le mâle qui a.pue me faire. Il a jamais. Rien eu et. Il. Ce. Permet de. Me cherche. Encore et de. Me. Faire. De. La. Presson phycoligique même à. Quelque jour de mon acccouchement je me. Suis. Trop laisser faire et. Il. Se croit tout permis. Donc. Pour me calmer et. Pour. Qu'il. Me. Laisse. Enfin tranquille. Pck si je fait pas sa. Il. Continuera même après mon accouchement
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Pourquoi tu lui donne l occasion de t appeller et te casser le moral....ignores le ...concentre toi sur toi et ton bébé et ton avenir...

Si Tu as gardé les preuves oui tu peux porter plainte...mais s il sera convoqué il risque de te faire des problèmes. A ta place je ne le calculerai plus ni lui ni sa famille.

Bon dimanche.
I
4 octobre 2020 14:15
Aleikom El Salem,

Oui déplaces toi là bas avec toutes les preuves que tu as en ta possession.

Si ta famille peut témoigner tu le diras aux agents ça appuieras plus ton dossier.

Cet homme cherche à atteindre par tous les moyens alors ne le laisse pas faire.

De tes écrits (j'ai suivi ton histoire) on voit que tu es une femme forte.

Alors ne laisse pas ses attaques t'atteindre, dès que tu vois un SMS d'un numéro que tu ne connais mais aux 1ers mots tu vois que c'est lui ne lis plus. Efface le directement.

Ces qq jours avant l'accouchement qui te restent profites en pour te reposer un max.

Je te souhaite in sha allah, qu'il ne fera aucune démarche pour la garde du bébé car il utilisera ca aussi pour te faire du mal.

Certains hommes n'ont aucune pitié ni rahma.

Et le plus important, n'oublie pas de prier et d'invoquer ALlah. Ne te dis pas qu'il t'a abandonné, tu passes une épreuve à la hauteur de tes capacités.

Et tu as prouvé que tu as pu te relever et ce ne sera que meilleur après.

Courage à toi, qu'Allah te facilite.

P.S: insiste bien qu'il prenne une plainte et pas une main courante!

Ces derniers jours, comme l'accouchement peut arriver n'importe quand essaie d'être toujours avec quelqu'un.
4 octobre 2020 14:20
Pourquoi n'irais-tu pas d'abord à une consultation gratuite d'avocat pour avoir un avis juridique puis avec son aide faire un dépôt de plainte respectant toutes les formes juridiques ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/20 14:37 par kaloupile.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
*
4 octobre 2020 14:20
salam alikoum

tu as bien raison, parce que tant que tu ne feras rien il continuera.
il veut te détruire, et détruire le moindre bonheur que tu peux avoir ..
il faut réagir même si ton dépôt de plainte ne va pas jusqu'au bout...et surtout ne lui réponds pas.
bon courage

Citation
Moi140103 a écrit:
Salem. Merci pour ta réponse si je fait pas sa il me cherchera bien des problème je fait sa pour me protéger mon enfant et moi. Au bout d'un moment avec tout le mâle qui a.pue me faire. Il a jamais. Rien eu et. Il. Ce. Permet de. Me cherche. Encore et de. Me. Faire. De. La. Presson phycoligique même à. Quelque jour de mon acccouchement je me. Suis. Trop laisser faire et. Il. Se croit tout permis. Donc. Pour me calmer et. Pour. Qu'il. Me. Laisse. Enfin tranquille. Pck si je fait pas sa. Il. Continuera même après mon accouchement
4 octobre 2020 14:20
Ils sont obligés de prendre ta plainte. Au moins accepter de prendre une main courante. Bref, dis-leur bien que tu as peur de lui. Ils seront obligés de faire quelque chose.
4 octobre 2020 14:45
Malheureusement une main courante ne sert à rien car ce sont juste les dires d'une seule personne, pas du contradictoire. En droit, le contradictoire est la règle.
En plus personne n'est obligé de répondre à une main courante. C'est pourquoi certains procureurs exigent de ne plus faire de main courante en cas de violences intra-familiales. Ils sont peu nombreux.

La solution c'est de déposer plainte directement auprès du procureur et c'est pourquoi l'intervention d'un avocat serait bénéfique.


Citation
Citronnus a écrit:
Ils sont obligés de prendre ta plainte. Au moins accepter de prendre une main courante. Bref, dis-leur bien que tu as peur de lui. Ils seront obligés de faire quelque chose.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
4 octobre 2020 14:48
J'espère qu'ils lui expliqueront ça au commissariat.
Citation
kaloupile a écrit:
Malheureusement une main courante ne sert à rien car ce sont juste les dires d'une seule personne, pas du contradictoire. En droit, le contradictoire est la règle.
En plus personne n'est obligé de répondre à une main courante. C'est pourquoi certains procureurs exigent de ne plus faire de main courante en cas de violences intra-familiales. Ils sont peu nombreux.

La solution c'est de déposer plainte directement auprès du procureur et c'est pourquoi l'intervention d'un avocat serait bénéfique.
4 octobre 2020 14:55
je crois que tu peux la faire en ligne..et la signer ..apres au commissariat


Citation
Moi140103 a écrit:
Sallem vous pensez que je peux déposer plainte le dimanche je voulais le faire avant que j'accouche comment sa. Sa m'évite de me deplacer, j'ai les coups et blessure qui date de janvier 2020, j'ai aussi certain texto.
Encore hier il m'a dit que je lui es fait un enfant derrière le dos qui ne souhaitez pas de cette enfant que sa famille et lui en avait rien à foutre de ce bébé et de moi c le jour. Ou il aura voulue un enfant qui seront là avec sa femme que C. Personne il es. Pas riche il es. Juste. Éboueur et j'ai voulue lui faire sa dernière le dos et il a bien stipuler " je t'ai déjà faite avorter c'est pas pour que tu retombe enceinte quelque mois apres" ( biensir tomber enceinte sous pillule) que j'ai pris sont identités et sont. Sperme sans sont autorisation starfellah. Donc je pense avoir bcp de preuve entre violence moral et physique plus forcer à avorter je peux monter. Quelque chose après. J'ai peur qu'il me. Prenent pas au sérieux et qui me. Prennent pas la.plainte. J'ai aussi appris. Pck j'en aprrend chaque jour qui casse du sucre derrière mon dos a des. Incconue en se fessant. Passer pour la méchant et lui la Victime. Et en. Disant du mâle sur moi que j'ai un passer que je lui es fait un enfat. Dernière sont dos des chose. Horrible.!
Donc la sa en es trop j'ai trop fermer ma. Bouche et je me. Laisse humilier et traiter de toute. Les noms donc mtn jvai attaquer et sava faire male. J'espère juste que ma. Plainte passera et que les. Element que j'ai. Passeront



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/20 14:57 par damous.
s
4 octobre 2020 15:14
A l'avenir, essayez de prendre votre pied en utilisant des préservatifs ou un quelconque autre moyen de contraception, les enfants ne sont pas des chats ou des peluches, c'est une grande responsabilité que d'avoir des enfants, et on réfléchit avant de les faire, pas après, surtout dans le monde actuel.


Au vu des folies que cet homme t'a raconté, j'espère que tu arrives à te remettre en question en te demandant comment tu as eu l'idée de le côtoyer, encore un manipulateur de plus qui est passé du gars stable, et sain d'esprit, au fou sorti tout droit d'un asile.
4 octobre 2020 15:15
Il y une chose que je comprends pas dans ton histoire, tu dis l'avoir déjà plusieurs fois bloqué, d'une, de deux, tu dis avoir changé ton numéro de portable.

Petite question, tu bloques une personne , elle ne peut plus communiquer ave toi ni par appel ni par SMS. Tu changes ton numéro, tu le donnes généralement aux gens de confiance, famille, amis proche. Donc ma question est simple, comment peut-il rentrer en contacte avec toi par le biais d'un portable.? Y a tu déjà réfléchis ?

Deuxième question, comment s'est-il tes moindres faits et geste ? Ou c'est un membre de ta famille qui est en contacte avec lui, ou toi tu racontes ton histoire à tout le monde sans prendre aucune protection et forcément ça fini par arriver à ses orseilles , ou tu es toujours en contacte avec un membre de sa famille à lui.

Les devins ça n'existe pas, désolée.
4 octobre 2020 15:21
Ils sont obligés de prendre ta plainte, c'est un petit flic qui te dit si ta plainte sert à quelque chose ou pas.Oi jai toujours entendu dure que le dépôt de plainte se passe aux heures de bureau donc en semaine. Les week-end, il y a moins de personnel.
Citation
Moi140103 a écrit:
Merci c. Gentille. J'espère. Qui prendront ma plainte
Y
4 octobre 2020 17:15
Salam

Téléphone au commissariat de ta ville pour savoir s il accueille le public le dimanche , certain ne le font pas .

Une fois déposer une plainte et non une main courante , tu as assez de preuve. Quand il sera convoqué il comprendra que tu ne te laisses plus faire et arrêtera peut être ses gamineries.

As tu pris un avocat depuis..?

Tu ne me réponds jamais mais pas grave j écris quand même ce que j aurai fait

Courage ma soeur
I
4 octobre 2020 17:27
Porte plainte montre bien les preuves sur ton téléphone .mais je suis d'accord avec la sienne pourquoi tu change pas ton numéro,montre lui que tout ce qu'il te dis ça t'atteind pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook