Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depot de dossier de mariage
s
19 juin 2007 14:10
salam tout le monde au faite je voudrait savoir comment cela se passe pour le mariage a la mairie a partir du depot du dossier j'attent vos reponse impatiament merci et que dieu vous aide
m
19 juin 2007 14:25
Citation
shakira92 a écrit:
salam tout le monde au faite je voudrait savoir comment cela se passe pour le mariage a la mairie a partir du depot du dossier j'attent vos reponse impatiament merci et que dieu vous aide

Tu te rends à la mairie le jour du mariage avec ton futur époux et les témoins smiling smiley
c
19 juin 2007 14:58
coucou

tout d'abord je voulais savoir si ton mari est en situation régulière ou pas ?
s
19 juin 2007 20:18
pourkoi ca change kelkechose merci pour vos reponse
s
19 juin 2007 20:19
au faite jaurai voulu savoir combien ya de temps entre le depot du dossier et le mariage
s
20 juin 2007 21:20
alor vou savez pas
n
22 juin 2007 12:21
stp aidé moi. moi je vais me marie avec un francais on a prés le rendez vous le mois aout au consulat de fés. je veus savois les piece qu on doit fornir le jours des rendez vous .et aussi je veus savois qu il geure des question qui von nous pose au jour du rendez vous .et le probleme moi je l ai rencontré a linternite.est le mement qui il von me posé le question ou je l ai rencontré est que je dois dire la verite que j ai l ai rencontré par inetrnet merçi
n
22 juin 2007 12:48
bon courage pour ton entretien...moi je ne l'ai pas encore passé... pour essayer de te répondre: ton fiancé est il venu recemment au Maroc ? dans ce cas là tu peux dire que tu l'as rencontré à ce moment là et que vous avez gardé contact. Sinon, j'ai lu plein de retours d'expériences qui montrent que les rencontres sur le net ne fragilisent pas l'obtention du CCM mais devrait sas doute paser par une enquête. Mais qui ne tente à rien n'a rien...courage !
Nadia
n
23 juin 2007 14:14
svp aidez moi je veus des repense c urgents
n
23 juin 2007 14:19
je veux s avoir les question qui posé le jour de l entretien . et les papiés qu il doit amené avec lui et est que je dois dire que je l ai rencontré par inernet aidez svp est merçi nadia
23 juin 2007 14:25
Citation
nini 1111 a écrit:
stp aidé moi. moi je vais me marie avec un francais on a prés le rendez vous le mois aout au consulat de fés. je veus savois les piece qu on doit fornir le jours des rendez vous .et aussi je veus savois qu il geure des question qui von nous pose au jour du rendez vous .et le probleme moi je l ai rencontré a linternite.est le mement qui il von me posé le question ou je l ai rencontré est que je dois dire la verite que j ai l ai rencontré par inetrnet merçi

salam
T'es partie française ? si c le cas il te faut :
- 1 copie intégrale acte de naissances a demander à nantes (délai : 1 mois environ pour l'avoir),
- 1 copie intégrale acte de naissance de ton conjoint marocain à retirer là où il est né,
- vos passeports,
- 1 certificat prenuptial
- 1 formulaire "attestation sur l'honneur" à remplir une fois rdv au consulat,

Courage.
n
23 juin 2007 14:31
moi je suis une marocaine et je sais les piece que je dois fournire mais je veux savoir les piece que mon fiancé dois l amene avec lui ( lui c est un francais ) merçi
23 juin 2007 14:37
re
Lors entretien au consulat : dites la verité sur votre rencontre sur net, soyez naturels, simples, surs de vs, n'essayez pas de cacher koi que ce soit, car ils le sauront de tt les façons, ce sont des prof. en entretien!! Que vs vs soyez connus via net n'a aucune importance, par contre il faut pas que ca soit un mariage de complaisance car c le but et c ce qu'ils essayent de detecter chez les candidats lors entretien.

Les questionss posées separemment a vs 2 : nom, prenom, date naissance, ce que vs faites dans la vie, depuis combien temps vs s connaissez, combien entrée au maroc ses freres et soeurs, son adresse, tel. mail, ce que vs comptez faire une fois en france, etc ... Et surtout connaitre bien la langue francaise lors entretien partie marocaine, c devenu OBLIGATOIRE !!!
Courage et tiens ns au courant
23 juin 2007 14:42
Citation
nini 1111 a écrit:
moi je suis une marocaine et je sais les piece que je dois fournire mais je veux savoir les piece que mon fiancé dois l amene avec lui ( lui c est un francais ) merçi
Re
Je t'ai expliqué ce que ton mari doit apporter avec lui :
- 1 Copie integrale acte naissance
- 1 passeport
- 1 Certificat prenuptial à faire sur place au maroc chez medecin agrée par le consulat
- 1 justificati de domicile EDF/GDF ou quittance loyer (ils le demandent pas souvent mais vaut mieux qu'il les a sur lui)
n
23 juin 2007 15:36
merçi bcp d avoir m aidér rachfatia merçi
n
23 juin 2007 16:00
svp vous peuver me dire il contien koi une copie inegrale d acte de naisse car mon fiancé est deja fait ca mais moi je ne suis pas sur que selui
23 juin 2007 20:02
Citation
nini 1111 a écrit:
svp vous peuver me dire il contien koi une copie inegrale d acte de naisse car mon fiancé est deja fait ca mais moi je ne suis pas sur que selui
re salam
En haut, c'est écrit : "COPIE D'ACTE DE NAISSANCE "
Nom ...., , Prénom....,Sexe ....., Né(e) le, à ...., etc

Copie d'acte de naissance selon procédé informatisé
Nantes, le ...
Signé l'officier de l'Etat Civil

S'agit-il du mm document ? si c le cas c bien de "la copie integrale d'acte de naissance" qu'on demande a Nantes.
k
7 juillet 2007 16:08
exactement
n
7 juillet 2007 22:54
et combien ca dure une copie integral d acte de naissance est ce que le meme jours doit le prendre car mon fiace il est partie a la mairie et il a eus en meme temps
$
h
20 août 2007 01:07
ccm obligatoire au pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook