Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se déplacer pour un homme
A
22 mars 2017 16:20
Salam Alaykoum,

Bon, c'est pas un problème grave....

Mais j'aimerai avoir l'avis des femmes surtout pour comprendre une telle démarche...

Que pensez-vous d'une femme prête à faire 200km en train pour rencontrer un homme ?

Je vous rassure, j'ai refusé.

Ma conscience ne peut accepter qu'une femme qui n'est pas mon epouse fasse un aussi long déplacement pour moi.

Mais qu'est ce qui peut pousser une femme à prendre telle initiative ?

Seriez-vous prête à en faire autant si vous pensez que cet homme le mérite ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/17 16:21 par Soul Mate.
l
22 mars 2017 16:21
Tu fais 100km et tu lui demandes de faire 100
22 mars 2017 16:22
C'est pas a la femme de se déplacer. Sinon ils se partagent le trajet. 100 km chacun
Y
22 mars 2017 16:24
Salam,

Il y a plein d'explications à une telle initiative :
- manque d'affection
- impatience
- fort intérêt pour toi
- désespère de te voir faire le premier pas
- elle aime simplement découvrir de nouvelles villes
A
22 mars 2017 16:24
Non, elle fera zéro et c'est moi qui en ferait 200.

J'ai juste besoin de comprendre pourquoi elle a pu envisager une telle initiative. C'est tout.

Pourquoi certaines femmes sont capable de ce genre de chose et d'autres non ?
Citation
lineker09 a écrit:
Tu fais 100km et tu lui demandes de faire 100
A
22 mars 2017 16:24
Personnellement je ne le ferais pas.
22 mars 2017 16:26
Aleykom salam

Et pourquoi c'est pas l'homme qui se déplace ? C pas très gentleman dit doncperplexe

Sinon si je sens qu'il le mérite vraiiiiiiiment mais genre vraiment de chez vraiiiiment et qu'il ne peut vraiment pas se déplacer oui je pourrais faire le deplacement avec mn carrosse, ma belle robe de cendrillon et mes beaux chevaux blanc ..grinning smiley
Citation
Soul Mate a écrit:
Salam Alaykoum,

Bon, c'est pas un problème grave....

Mais j'aimerai avoir l'avis des femmes surtout pour comprendre une telle démarche...

Que pensez-vous d'une femme prête à faire 200km en train pour rencontrer un homme ?

Je vous rassure, j'ai refusé.

Ma conscience ne peut accepter qu'une femme qui n'est pas mon epouse fasse un aussi long déplacement pour moi.

Mais qu'est ce qui peut pousser une femme à prendre telle initiative ?

Seriez-vous prête à en faire autant si vous pensez que cet homme le mérite ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
22 mars 2017 16:29
Ça dépend, tu t'es déjà déplacé pour aller la voir?

Si c'est oui alors il n'y a rien d'anormal à ce que elle aussi y mette du siens.

En revanche si tu ne l'as jamais fait, c'est qu'elle doit perdre patience et veut prendre les devants pour faire bouger les choses.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
22 mars 2017 16:30
Bye

Je ne vois pas où est le problème, je l aurais fait sans problème...

C est comme un petit voyage , une nouvelle découverte

Pourquoi dire ce n est pas à toi de faire ça c est à moi de le faire ou inversement....

Je ne pense pas à mal en venant te voir, je mets de côté les convenances ça m intéresse pas ce ne sont que des façons de penser destinées à nous bloquer.

Et si je fais le voyage, c est que je pense que tu en vaux la peine, et puis si finalement non, ben c'est pas grave Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/17 16:31 par Aylaaa.
C
22 mars 2017 16:32
Moi je l'aurais pas fait
l
22 mars 2017 16:33
- Parce qu'elle veut découvrir ta ville
- Parce qu'elle te kiffe comme une ouf - mais n'a pas de fierté
- Parce que ca ne change rien pour elle, que tu viennes ou qu'elle vienne c'est pareil

Au fond de toi tu connais la raison.
Alors à toi de nous le dire.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
22 mars 2017 16:33
Normal les piti hamster ne parcours pas de grandes distances ^^ .
Citation
Chems al layl a écrit:
Moi je l'aurais pas fait
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
22 mars 2017 16:33
Salam

Y'a trop de vraiment...là grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Et pourquoi c'est pas l'homme qui se déplace ? C pas très gentleman dit doncperplexe

Sinon si je sens qu'il le mérite vraiiiiiiiment mais genre vraiment de chez vraiiiiment et qu'il ne peut vraiment pas se déplacer oui je pourrais faire le deplacement avec mn carrosse, ma belle robe de cendrillon et mes beaux chevaux blanc ..grinning smiley
S
22 mars 2017 16:33
Tu rate une occasion juste pour ça? Et puis c'est pas comme ci elle aller les faire tout les jours les 200km
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
22 mars 2017 16:34
ptdr oui je sais quand je me suis relu je me suis dis la même chose .grinning smiley


Citation
simba mez a écrit:
Salam

Y'a trop de vraiment...là grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 mars 2017 16:36
salam
de nos jours les gens payent pour faire le haram
alors que si elle demande a dieu des do3aa il lui ramenera un homme pieu jusqu a la maison pour demander sa main et avancer dans la vie
Citation
Soul Mate a écrit:
Salam Alaykoum,

Bon, c'est pas un problème grave....

Mais j'aimerai avoir l'avis des femmes surtout pour comprendre une telle démarche...

Que pensez-vous d'une femme prête à faire 200km en train pour rencontrer un homme ?

Je vous rassure, j'ai refusé.

Ma conscience ne peut accepter qu'une femme qui n'est pas mon epouse fasse un aussi long déplacement pour moi.

Mais qu'est ce qui peut pousser une femme à prendre telle initiative ?

Seriez-vous prête à en faire autant si vous pensez que cet homme le mérite ?
22 mars 2017 16:37
Je pense que tout au long de votre "prise de connaissance" elle a bien vu que tu en valais la peine. Elle n'a pas pris cette décision à la volée, elle te fait confiance, totalement confiance, elle sent que tu es sérieux et sincère.

Elle aurait senti une once de dangerosité, elle n'aurait pas fait un mètre.

Elle te montre aussi qu'elle aussi "s'engage" et que c'est aussi sincère pour toi que pour elle.

Finalement, si c'est toi qui le fait, bien sûr que c'est la moindre des choses, galanterie et vrai rajel oblige, elle verra qu'elle ne s'est vraiment pas trompée.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
C
22 mars 2017 16:37
C'est pas faux mdr
Citation
jimijo a écrit:
Normal les piti hamster ne parcours pas de grandes distances ^^ .
D
22 mars 2017 16:39
Non mais t'en parles comme si le chemin était semé d'embûches qu'il fallait passer par une mine ultra dangereuse des années 30 et risquer la mort pour arriver jusqu'à toi

Elle prend un train à 20€ c'est quoi le problème

Tu crois qu'elle est pas capable de faire 200km ? Faut arrêter un peu. Ça se trouve elle veut juste visiter ta ville, elle a envie de bouger, de prendre l'air, de faire un petit voyage...

Bon je vais même pas parler de certains commentaires, c'est les premières à parler d'égalité mais c'est les premières à lâcher des "c'est pas à la femme de se déplacer"

Ah bon et pourquoi ? Justification objective ? C'est du sexisme mesdames smiling smiley
Citation
Soul Mate a écrit:
Non, elle fera zéro et c'est moi qui en ferait 200.

J'ai juste besoin de comprendre pourquoi elle a pu envisager une telle initiative. C'est tout.

Pourquoi certaines femmes sont capable de ce genre de chose et d'autres non ?
22 mars 2017 16:40
pour une 1ere rencontre franchement meme pas 10km
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook