Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la dépendance sexuelle
y
2 juin 2006 14:35
Citation
Chicago79 a écrit:
Je me permets de psoster kkechose, car je vis un peu cque vit l héroine de ce roman..

// :la dépendance et l’addiction à une personne ou précisément à un corps. La fille dans ce roman est aveuglée et absorbée par son amour de cet homme mais elle est beaucoup plus accro de son corps et des moments intense de plaisir qu’elle passe avec lui.

Un engrenage se déclenche et la fille n’arrive plus à se détacher de cette forme de dépendance. //

Je fréquente depuis kkes années un nhomme qui malgrès moi, malgrès aussi le manque d interret de cette relation; je veux dire jpense pas kca puisse déboucher sur un mariage lol et puis de tte façon mme je ne le voudrai pas...car la beauté sucite les envieux...
J aime le voir, passer un moment avec lui, ou parfois parler un moment au téléphone et rire de tt et n importe koi.
Bref conclusion, kan une habitude s installe, il est très difficile de l arrêter, il n y a que deux solutions pour celà, soit fuire changer de région voire de pays, ou rencontrer un autre gentil' garçon... mais cà ca nmest pas encore arrivé winking smiley

alors a ton avis on peut etre accro a un corp, juste pr l'avoire vu et nous plait,

son conaitre, celui qui est dedans?eye rolling smiley
Facebook