Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépendance amoureuse
s
17 octobre 2007 20:02
Je n'arrive pas à le quitter, à chaque fois qu'il revient vers moi, je le suis.

Je sais + koi faire, si je veux le quitter c tt simplement parce que kil me manque de respect, je passerai les détails, mais ce mec me fais vraiment souffrir, je ne suis ps heureuse avec lui, je sais pas commment j'ai fais pr rester ac lui pdt 2 ans é demi.

Que faire ? Pour info je peux pas changer de numéro mais j'envisage vraiment cette foie ci de rompre une bonne foie pr tte, reste à savoir si je vais tenir ma parole !

Pourtant, je ne lui envois jamais de texto et ne l'appelle jamais.
17 octobre 2007 20:03
t'es condamnée...............
j
17 octobre 2007 20:03
Salam


tu es le genre de meuf qui n'a aucune fierté!!!!


sorry...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
17 octobre 2007 20:07
Citation
joliedounia a écrit:
Salam


tu es le genre de meuf qui n'a aucune fierté!!!!


sorry...
cé pour ca ke ca dois stopé un amour son fierté ne en vaut pa la piene,ma fille je te conseil de mettre fin a cett torture ke tu t'infilge.
t
17 octobre 2007 20:10
Commence par te poser par ecris ce que tu pense de lui et oui une rubture ça se prepare,

Eviter le bleuf du genre j'en aime un autre, c'est tres devalorisant pour l'ego d'un homme ( certainement pour les femmes aussi).
Dire ce que tu rescents reelement poser des mots sur les maux.
t'attendre à une reaction explosive de sa part s'il a le sang chaud celà dis s'il reagit bien ça va c est un plus.

cependant tu ne lui dois rien et inversement. Si tu veux etre heureux dans la vie donne toi s'en les moyens et cesse de pleurer sur ton sort !!!!
s
17 octobre 2007 20:26
Citation
toobkal a écrit:
Commence par te poser par ecris ce que tu pense de lui et oui une rubture ça se prepare,

Eviter le bleuf du genre j'en aime un autre, c'est tres devalorisant pour l'ego d'un homme ( certainement pour les femmes aussi).
Dire ce que tu rescents reelement poser des mots sur les maux.
t'attendre à une reaction explosive de sa part s'il a le sang chaud celà dis s'il reagit bien ça va c est un plus.

cependant tu ne lui dois rien et inversement. Si tu veux etre heureux dans la vie donne toi s'en les moyens et cesse de pleurer sur ton sort !!!!
oui, elle dois lui lancer ses quatres vérités,piw piw piwevil
w
17 octobre 2007 21:00
Je comprend tout a fait ta situaton mais je pense que c'est mieu de le quitter. Si il te fait soufrir sa ne menera a rien du tout votre histoire. Il faut que tu tranche vrement et que tu prenne sur toi.
Mais a ta place j aurai vrement fais un break. Ou alors je lui aurai vrement fait comprendre que je soufre et la si il t aime vrement il va faire des efforts et changer. Si non bin ta rien afaire avec et la ta souffrance sera moindre puisque tu prendra conscience quil ne t aime pa en faite et tu auras rien perdu.
BIS
s
19 octobre 2007 10:11
Citation
smoi a écrit:
Je n'arrive pas à le quitter, à chaque fois qu'il revient vers moi, je le suis.

Je sais + koi faire, si je veux le quitter c tt simplement parce que kil me manque de respect, je passerai les détails, mais ce mec me fais vraiment souffrir, je ne suis ps heureuse avec lui, je sais pas commment j'ai fais pr rester ac lui pdt 2 ans é demi.

Que faire ? Pour info je peux pas changer de numéro mais j'envisage vraiment cette foie ci de rompre une bonne foie pr tte, reste à savoir si je vais tenir ma parole !

Pourtant, je ne lui envois jamais de texto et ne l'appelle jamais.
salam
t'est vraiment accro à lui Oh maintenant c'est à toi de voir si tu l'aimes ou que tu es avec lui par dépit de peur d'être seule par la suite
19 octobre 2007 10:37
Fais le deuil de cette relation si tu n'es pas heureuse a quoi bon s'accrocher comme un pou sur les cheveux .
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
19 octobre 2007 14:13
Citation
joliedounia a écrit:
Salam


tu es le genre de meuf qui n'a aucune fierté!!!!


sorry...
oulà du calme
d
19 octobre 2007 14:18
Citation
smoi a écrit:
Je n'arrive pas à le quitter, à chaque fois qu'il revient vers moi, je le suis.

Je sais + koi faire, si je veux le quitter c tt simplement parce que kil me manque de respect, je passerai les détails, mais ce mec me fais vraiment souffrir, je ne suis ps heureuse avec lui, je sais pas commment j'ai fais pr rester ac lui pdt 2 ans é demi.

Que faire ? Pour info je peux pas changer de numéro mais j'envisage vraiment cette foie ci de rompre une bonne foie pr tte, reste à savoir si je vais tenir ma parole !

Pourtant, je ne lui envois jamais de texto et ne l'appelle jamais.
je te comprends quand t'aime qqn c pas évident de le laisser mais si la situation est vraiment grave il faut prendre la bonne décision m^me si elle est douleureuse est amputer la partie qui te pourrisse ton existence. après c pas une question de changement de telephone c dans ta tête où il faut que tu sois convaincue que plus tu restes avec lui plus le regret sera amer plus tard. et c un temps de plus que tu perds à te remettre de cette liaison et te mettre dans une autre plus saine. et une fois que tu es convaincue que cette liaison elle n'a pas d'avenir ça devient moins dur il faut laisser le temps faire son effet
bon courage
b
19 octobre 2007 16:14
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
smoi a écrit:
Je n'arrive pas à le quitter, à chaque fois qu'il revient vers moi, je le suis.

Je sais + koi faire, si je veux le quitter c tt simplement parce que kil me manque de respect, je passerai les détails, mais ce mec me fais vraiment souffrir, je ne suis ps heureuse avec lui, je sais pas commment j'ai fais pr rester ac lui pdt 2 ans é demi.

Que faire ? Pour info je peux pas changer de numéro mais j'envisage vraiment cette foie ci de rompre une bonne foie pr tte, reste à savoir si je vais tenir ma parole !

Pourtant, je ne lui envois jamais de texto et ne l'appelle jamais.
je te comprends quand t'aime qqn c pas évident de le laisser mais si la situation est vraiment grave il faut prendre la bonne décision m^me si elle est douleureuse est amputer la partie qui te pourrisse ton existence. après c pas une question de changement de telephone c dans ta tête où il faut que tu sois convaincue que plus tu restes avec lui plus le regret sera amer plus tard. et c un temps de plus que tu perds à te remettre de cette liaison et te mettre dans une autre plus saine. et une fois que tu es convaincue que cette liaison elle n'a pas d'avenir ça devient moins dur il faut laisser le temps faire son effet
bon courage


bien ditthumbs up

tu as quel age smoi?
d
19 octobre 2007 16:20
Ma doudou jte trouve dure!!!

Doudi a raison, le mieux c'est que tu l'oubli meme si ce n'est pas facile, je suis bien placée pour le savoir!

Bon courage ma belle.
Tout vient à point à qui sait attendre...
j
19 octobre 2007 18:56
Citation
dakirAllah a écrit:
Ma doudou jte trouve dure!!!

je maintien ce que je dis!!!!!

Si vous aviez suivi ses postes vous auriez remarqué qu'elle n'a aucune fierté!!!!

un exemple parmis d'autres, ----> [www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
19 octobre 2007 19:00
je conseil une cure de désintoxication comme pour les addicts
et si la dépendance est trop forte , prendre des "produits" de substitution winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook