Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dépendance
s
31 août 2007 15:50
Je suis trop dépendante de mon homme, comment faire pour être moins dépendante de lui ?
Je n'arrive pas à lui dire "non" quand il veut me voir.
Si vous avez des conseils, faîtes moi en part.
Ca fais deux ans que je suis avec pour information, et j'ai jamais eu le courage ni la force de rompre avec lui.
a
31 août 2007 15:53
Mais est ce que tu l aime ?

Parce que normalement si tu ne l aimais pas tu l aurais envoyé balader.
Cependant tu es peut etre quelqu un d extremement gentille et tu ne veux pas le contrarier ce qui n est pas de la dependance.

Ahlém
k
31 août 2007 16:06
Prends ton courage à deux mains respire un bon coup et dis lui :"Garde la pêche" t'es pas à sa disposition

Faut savoir être ferme dans la vie spinning smiley sticking its tongue out
b
31 août 2007 16:08
c'est koi le probleme?!!!!

pourquoi tu te compliques la vie? tu veux lui dire non?! dit le quand tu ressens le besoin de le dire!!!


il va pas te mordre!!!grinning smiley
s
31 août 2007 16:17
jai connu la mm choz!!rapproche toi dautres gens ,t zami ta famille,religion surtt!!et occupe toi tu verra sa ira mieux
s
4 octobre 2007 17:59
Citation
smoi a écrit:
Je suis trop dépendante de mon homme, comment faire pour être moins dépendante de lui ?
Je n'arrive pas à lui dire "non" quand il veut me voir.
Si vous avez des conseils, faîtes moi en part.
Ca fais deux ans que je suis avec pour information, et j'ai jamais eu le courage ni la force de rompre avec lui.

pk rompre avec lui?
4 octobre 2007 18:08
Citation
smoi a écrit:
Je suis trop dépendante de mon homme, comment faire pour être moins dépendante de lui ?
Je n'arrive pas à lui dire "non" quand il veut me voir.
Si vous avez des conseils, faîtes moi en part.
Ca fais deux ans que je suis avec pour information, et j'ai jamais eu le courage ni la force de rompre avec lui.


t'es dans la mouise!grinning smiley
R
4 octobre 2007 18:10
Vivre une relation avec deux gars en meme temps!
Citation
smoi a écrit:
Je suis trop dépendante de mon homme, comment faire pour être moins dépendante de lui ?
Je n'arrive pas à lui dire "non" quand il veut me voir.
Si vous avez des conseils, faîtes moi en part.
Ca fais deux ans que je suis avec pour information, et j'ai jamais eu le courage ni la force de rompre avec lui.
P
4 octobre 2007 18:14
J'ai pas compris perplexe
tu veux rompre avec lui mais tu n'y arrive pas?
Et lui ça lui arrive de te dire non?

Citation
smoi a écrit:
Je suis trop dépendante de mon homme, comment faire pour être moins dépendante de lui ?
Je n'arrive pas à lui dire "non" quand il veut me voir.
Si vous avez des conseils, faîtes moi en part.
Ca fais deux ans que je suis avec pour information, et j'ai jamais eu le courage ni la force de rompre avec lui.
m
4 octobre 2007 21:49
cure de deamourisationgrinning smiley
c
5 octobre 2007 12:14
Peut être que ton problème est que tu es qulqu'un qui n'arive pas à dire "NON", du coup dès qu'il t'appelle , par gentillesse ou par habitude, tu réponds présente... est ce que c'est le cas avec tt le monde? çàd, tu aimes faire plaisir, être gentille avec les autres, et dès que tu le quitte tu le regrettes, et tu te dis que la prochaine fois ça ne se reproduira pas...
essaie de lui en parler, par mail, par msn, souvent écrire est moins dur que de parler...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook