Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEPECHE
K
1 octobre 2004 12:14
YABILADI (AP) - Des centaines de milliers de Marocains ont manifesté leur joie ce jour dans les rues de Yabiladi au retour de leur chatteur préféré, j'ai nommé : KARMOSS

A bord d'un bus couvert décoré aux couleurs nationales, KARMOSS a fait le tour de la capitale accueillis par les acclamations des nombreux chatteurs qui brandissait son nom et les drapeaux marocains.

A son retour triomphale, KARMOSS A été reçu par le roi ainsi que par son ministre de l'internet, Monsieur Momo, et décorés de ouissams (cordon royal).

L'homme du jour, qui vit dans une planete proche de la terre, a été saluée en héros et comme une source d'inspiration pour les centaines de millions de chatteurs du site avant gardiste yabiladieen.

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
c
1 octobre 2004 12:15
Bon retour parmi nous...

smiling smileysmiling smiley
t
1 octobre 2004 12:18
et ton garde du corps talal2004 iTsurveillé comme un fou!!! winking smiley
t
1 octobre 2004 12:20
Que fais tu sur FEMININ, serais tu à la recherche d'une Karmossa?
C
1 octobre 2004 12:29
Salam,

Karmoss, star du maroc ??
Ah oui ??? je pensais que c'était plutot le bitikh grinning smiley

<<<A bord d'un bus couvert décoré aux couleurs nationales
Oh...on a tagué ton J5 pendant ton séjour ??? tongue sticking out smiley ah l'accueil des RME laisse vraiment à désirer grinning smiley grinning smiley grinning smiley
F
1 octobre 2004 12:39
Karmoss, je n'avais pas remarquer ton abscence ... (niark niark niarkgrinning smiley)
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
z
1 octobre 2004 13:03
bah t'es partout, toi!
e
1 octobre 2004 14:49
Fartoto a écrit:
-------------------------------------------------------
> Karmoss, je n'avais pas remarquer ton abscence ...
> (niark niark niark)
>
> ____________
>
> Comme une étoile amarante
> Comme un papillon de nuit ...


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
je ne savais pas que les fartotos sont aussi vilains ke cha...loooool

B
1 octobre 2004 15:46
Je pensais que tu allais nous revenir en confiture de Karmouss grinning smileygrinning smileygrinning smiley

smiling smileysmiling smileysmiling smiley
Ben quoi 0-°
i
1 octobre 2004 16:00
Même la planète Mars commence à expulser des marocains!!



F
1 octobre 2004 19:10

> je ne savais pas que les fartotos sont aussi
> vilains ke cha...loooool


:~p

"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook