Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépassement du nombre d'invités !
k
17 mai 2010 13:21
Citation
decho1 a écrit:
et bien je me suis mariée en region parisienne, sinon le traiteur je le recommande à 4 milliards de pour-cent il a été opérationnel c le salon organza dans le 95, mon photographe cameraman j'attends d'avoir le film et les photos pour pouvoir me prononcer sur le taf mais je suis satisfaite
Sinon petit bemol sur le dj qui a arrêté vers 4h30 la musique alors que la piste était rempli.
Alors concernant les finances mdrrrr on c'etait fixé un budget de 10-11 000e puis finalement j'en ai eu pour 16500e à peu près mais tout compris.
Nous avons eu environ 320 à 350prs au lieu des 250 à 280 prévus loool
Je me permets de quoter ton post ici pour réagir à ce sujet.
Comment faites vous les filles pour gérer le dépassement d’invités ?

Chez les maghrebins, il est souvent difficile de s’en tenir à un nombre fixe, étant donné que certains invités se permettent de venir avec d’autres personnes non déclarées lol sans compter ceux qui ne confirment pas etc

Pour toi Decho1, as tu su avant le jour de ton mariage qu’il allait y avoir ce nombre en plus ou c’est le soir même quand le traiteur a présenté la facture que vous vous êtes aperçu de ce dépassement ?

Les traiteurs en général prévoyent quand même de faire plus de nourriture que prévu même si on ne sait pas le nb définitif d'invités ?
h
17 mai 2010 14:43
c pour ca ke j'ai pris une teyaba qui ma fait la deco et avec ses serveurs. c pas possible chez nous les traiteurs lool
d
17 mai 2010 17:00
euh je rectifie amel, le traiteur a tout géré tout seul!!!!!!! Une tayyaba ba si elle a pas de courses je vois pas comment elle peut faire pour plus....
Après c vraiment en fonction de chacun.

Me concernant je n'ai rien payé de plus ils ont su gérer, ils sont hyper prévoyant et pro. j'ai acquitté la somme prevu 3semaines avant pour 250 à 280invités et ils m'ont absolument rien demandé de plus!!!!

Le traiteur du Salon Organza sérieux a assuré à fond!!!!! les plats étaient succulents.

Sinon pour en revenir à la question du nombre de prs ba nous le pb a ete que beaucoup de prs qu'on pensait ne pas voir sont finalement venus.... Après chez nous comme tu l'as dit d'invit 1 prs tu en vois 2 looool
mais franchement moi y'a pas eu beaucoup d'incruste juste les prs qui s'étaient désisté et qui finalement sont venus.
Le pb a aussi ete du cote de ma belle famille qui finalement étaient beaucoup plus que prévu (peut être 100 au lieu des 60 annoncé)
k
17 mai 2010 21:04
Ben ça va t'as eu de la chance c'est pas tous les traiteurs qui font ça. Moi aussi je dois m'acquitter de la facture 3 ou 4 semaines avant, et j'ai peur que le nombre dépasse.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook