Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
départ le vendredi soir retour le dimanche soir
l
3 décembre 2006 18:17
bonjour ,pour nous permetre de passer le wek-end au maroc ,merci d'organiser des vols le vendredi soir retour le dimanche soir et noublier pas rabat merci encore.
g
4 décembre 2006 12:27
salam

c'est une trés bonne idée on le souhaiterais vraiment
merci
d
4 décembre 2006 15:38
j'ai réservé un billet pour mon fils pour cet été, et après avoir effectué le paiement, je me suis penchée sur les conditions générales de vente, qui stipulent, que des billets achetés à l'avance (ce que je fais pour la première fois en 20ans) dont les tarifs sont bas, peuvent subir une modification tarifaire et le client devrait payer 30€ supplémentaire de frais, plus un ajustement aux tarifs appliquées à la période de départ, si c'est le cas, (ce que je vais tester cet été), cela ne sert plus à rien de prétendre être une compagnie low cost. dans quelle mesure allez-vous modifier vos tarifs et en avez-vous le droit ?
J
5 décembre 2006 21:33
Cher Dijaca,

Une compagnie low cost ne peut offrir des prix bas que si son système de fonctionne est simplifié.

Permettre des changements de date gratuit comme le fond les autres compagnies nécessiteraient le recrutement d'une armée d'agents. Et si tel était le cas, nous ne serions plus une compagnie low cost et donc nous vous venderions des billets à 600 € comme l'on fait les anciennes compagnies depuis des décennies...

Le principe de frais de supplémentaires et de réajustement des prix est le même chez toutes les compagnies low cost.

L'idéal se que vous fixiez vos dates et vous en teniez dans la mesure du possible.

A bientôt.... sur les vols Jet4you

Jawad Ziyat
Président du Directoire - Jet4you.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook