Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Départ, le train commence à partir
B
10 septembre 2012 01:16
As-salâmo 'alaykom

Voilà comem je l'ai dit, je supprime mon truc ce soir, j'ai un peu tardé car j'ai eu un probleme de réseau . . . vite fait quoi . . .

Voilà voilà

Beh ce fut un immense plaisir de pouvoir partager des bons moments avec vous, de bien rire, de bien nous amuser, d'avoir des délires de ouf^^ mdrr n'est-ce pas VDM ^^ mdrrrrrrr . . .

Je pense aussi à la Rif, à Dihya, à Alain et à Shi-fu avec qui ont a bcp dahès^^ mdrrr . . . aussi d'autres^^

Mais bon, nous devons aussi apprendre à nous reformer et à être des + pour notre Oummah et non les moins ..Ca demande du travail.

Je sais qu'on est très loin, mais si on veut vraiment on pourra y arriver in chaa'a Allah winking smiley

Que Dieu nous guide et nous aide ainsi qu'à tous et à toutes et nosu raffermisse tous dans la droiture.

Je garderai quand meme des bons souvenirs ..Ces dommages qu'il y ait eu quelques altercations avec certains mais bon c'est comme ça, qu'ils sachent que je leur pardonne et que je les aime en Allah, meme si eux n'en ont guère quelque chose à foutre, kheyr, qu'Allah nous guiode et les pardonne . . .

N'oubliez pas votre au-delà ..yaomal qiyamah c'est dans pas longtemps, tu meurs et hope tu passes de l'autre coté en une fraction de seconde tu vois winking smiley ..Preparons notre maoute qu'Allah nous facilite ...et faisons tout pour nous unir, stoppons les divisions les conflits . . . notre religion islam salam c'est la Paix . . . tachons de ne pas l'oublier

bref voilà je vous souhaite la réussite dans les deux monde, que vous arriviez à trouver le bonheur ..pour mes grands frères, je sais qu'ils veulent grave se marier mdrr, qu'Allah vous facilite pareil pour vous les grandes soeurs^^ mdr qu'Allah vous facilite ..si vous avez un gosse appelez le Jamal smiling smiley ..en souvenir de moi grinning smiley . . . et invitez moi à votre mariage en WIFI que j'dégomme dajaja zaytoune en 3G ^^ mdrrr

Beh voilà quoi d'habitude jsusi bavard, je peux dire des grands trucs mais là sans doute, j'ai du mal sad smiley . . . vous allez me manquer smiling smiley . . . et oui j'ai un petit coeur derrière ma personnalité de déglingo dégenté taré chieur, sorteur de vannes pouries et minoush comme dirait Dihya^^ mdr ..oué j'ai un tit coeur smiling smiley ..vous allez me manquer ...mais la vie je vous le redis mérite d'être vécu, y'a plein de chose à voir, et j'aimerai en profiter un maxi durant mon passage sur Terre, et refuse de perdre ceci derrière un écran winking smiley

Voilà voilà beh y'a plein de truc à dire mais bon ça servira à rien

juste je retiendrais de bonne connaissance de bon délire et des bonnes personnes <3

J'espere ne pas crée un vide sur le forum^^ mdrr ..de toute facon 90% ici voire plus s'en tape que je pars alors^^ mdrrr ..et certains(es) sont peut être contents(es) que je taille^^ lol donc voilà . . . je pense pas que ma présence sera une perte^^ mdr

bon la bande des nocturnes fou, qui lisaient mes délires de psychopathe mdrr, beh j'espère pour mes frères on se verra dans la dounya au moins une fois on sait jamais le mektob, et pour les soeurs, je sais pas si on pourra se voir au Paradis mdrr ..mais voilà en tout cas dans dounya on pourra pas ça c'est sur^^ mdrrr ...soyez pas tristes winking smiley

mohim si on doit se voir on se verra mektob qadar, bref tout est écrit smiling smiley alors no stress smiling smiley

bon bande de tétard de la rivière du Mississippi ^^ mdr ..adios amigos moutchatchos^^ mdr

Gros bisous virtuel^^ ptdrr ...bien baveux, plein de virus que meme norton antivirus n'arrive pas à combattre^^ ptdrrr

Pour ma VDM, tu salameras catwoman cat du rif, blackcat, cat du bled, la mère michelle et tous les chats de tous les quartiers de france spéciale dédicace tah les miaaaouuuwww ! ^^ ptdrrrrrrr

Si je vous ai fait un jour du mal, veuillez me pardonner merci . . .

Tout bien vient d'Allah et tout mal de moi . . .

Bonne nuit/ journée

Si vous êtes triste comme moi, pouce vert! ^^ mdr

Non mais mon coté sensible prend les devants là c'est pas possible ^^ ...VDM aussi quand j'y pense, le truc là pour lessive Monsieur Le Chat tu connais^^ ptdrr salame le aussi de ma part!^^ ptdrrr

Allez j'arrête sinon dmain on y est encore^^ lol

Bonne nuit les pokémons!

As-salâmo 'alaykom wa rahmato llahi wa barakaatoh <3
10 septembre 2012 01:21
Promis je ramasse un cabas de chat miaww et je te les enverrais ptdr trop délire ce petit lol en tout cas travailles bien à l'école !

Lahi sahel 3lik et bonne continuation et si tu reviens , prends le meme pseudo grinning smileytongue sticking out smiley
VDM je connais le site tkt lol
D
10 septembre 2012 01:26
Haha qu'est ce qui blablate ce minoush lol

Prends soin de toi devient un rajel et reviens me voir je te présenterai une cousine grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 septembre 2012 23:07
Ohh mon ptit frère est parti ... sad smiley

tu vas aussi me manquer tu sais meme si on se '' connait '' que depuis très peu .... Sa fait plaisir d'avoir été citée dans ton texte lol ....
Si à 25 ans tu est pret à épouser une cougar viens me khtoub .... winking smiley ^^

très beau texte muslim.... ( meme s'il y'a bcp de blabla lol ) bonne continuation à toi aussi et reviens nous vite .... yawning smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
7
12 septembre 2012 18:17
wa 'alayka salaam @ghazla et oui tu es une VIP pour jamal : ) mais le plus grand honneur que tu puisses atteindre comme but c'est que Allâh 'azza wa jal soit satisfait de toi : )
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
12 septembre 2012 22:45
@alain serai-tu un Muslim 2 ...? Lol
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
12 septembre 2012 22:46
Et oui tu as entièrement raison
notre but : la satisfaction d'Allah ta3ala .....
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
7
13 septembre 2012 23:33
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
@alain serai-tu un Muslim 2 ...? Lol

oui mais en plus sérieux : )
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook