Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
départ de Sète sur Nador
j
29 août 2005 12:45
Bonjour,

Je vais prendre un billet pourallerà Oujda en bateau de Sète à Nador, qelqu'un pourrait me dire combien dure le voyage et est ce que c'est confortable etc...
D'autre part je crois savoir que de Nador à Oujda il y a environ 1H30 de voiture, comment sont les routes
merci d'avance
Excellente journée
a
30 août 2005 00:03
le voyage dure environs 36h un peu plus en cas de retard ou de mauvais temps, pour ce qui est du bateau il est convenable il s'appelle "oujda" c'est un bateau égyptien. je te conseil de prendre la classe confort en fin de saison les prix sont pas chere.

De nador à oujda il y a environ 2h de route; la route est assez bien, mais il faut rouler doucement car les gens et surtout les taxi ils ne savent pas conduire pour la pluspart, de plus il ya souvent des controle radar avant d'entrée a berkane.
s
30 août 2005 08:35
Effectivement la durée du voyage en Bateau est de 36heures, la route entre Nador oujda est de 2heures à 2 heures 1/2, il faut surtout se gaffer entre Nador Berkane, la route est déplorable (le goudron est complètement cassé par les camions de Zaiou), après entre Berkane Oujda, c'est nettement mieux, mais attention à la vitesse, souvent des guets de gendarmes entre Nador Oujda.
Bonne Route, et bon voyage.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/08/05 08:37 par slilou.
j
30 août 2005 10:44
Bonour,

Je vous remercie vivement à vous deux pour toutes ces précisions concernant mon voyage.
A bientot
m
8 septembre 2005 13:36
salut tout le monde
je vous aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook