Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depart pour travail en france rammener avec moi l'argent
X
23 février 2017 13:35
Bonjour ,

Je pars travailler en france la semaine prochaine , j'ai en ma possession 30000 DH que je veux rammener avec moi . je voulais demander votre aide par rapport aux questions suivantes:


Quel est la méthode la plus simple pour les ramener avec moi après conversation en Euro ?
Il y a t'il un plafond concernant le montant ?

j'ai vraiment besoin de votre aide pour savoir ce que je dois faire avant le depart .

merci d'avance pour votre aide .
23 février 2017 14:48
Salam

appelle l'aeroport et demande.
Citation
hatix a écrit:
Bonjour ,

Je pars travailler en france la semaine prochaine , j'ai en ma possession 30000 DH que je veux rammener avec moi . je voulais demander votre aide par rapport aux questions suivantes:


Quel est la méthode la plus simple pour les ramener avec moi après conversation en Euro ?
Il y a t'il un plafond concernant le montant ?

j'ai vraiment besoin de votre aide pour savoir ce que je dois faire avant le depart .

merci d'avance pour votre aide .
23 février 2017 15:13
salam,

je pense qu'il y a un plafond pour justifier la sortie de ~3000€ ce qui correspond à 15 billets de 200€

Je pense que c'est justifié d'avoir une telle somme pour votre objectif, en France, il existe une carte bancaire chez les buralistes qui permettra de mettre votre argent dedans (carte Nickel)

de mon avis, c'est pas une somme importante, donc je pense que ça passe, par contre ce que je sais, c'est qu'il est interdit de sortir des dirhams.

ou salam
X
24 février 2017 17:59
Merci Beaucoup pour vos réponses et pour votre aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook